Problème de fps
Un_Embet_
-
JustSimoon Messages postés 19 Statut Membre -
JustSimoon Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lorsque que je joue au jeu vidéo de type counter strike global offensive je reste bloquer a 30 fps . Ce que je ne pense pas logique avec un pc gamer . Les caractéristiques de mon pc son les suivantes
-version logiciel radeon : 17.7
-edition logiciel radeon : Crimson Relive
-jeu de puce graphiques : AMD Radeon(TM) R7 Graphics
-taille de la mémoire : 1024 gb
-type de mémoire : DDR3
-horloge processeur :720 mhz
- version window : windows 10 ( 64 bit)
--mémoir système : 8gb
- Type de CPU : AMD A 10-7800 Radeon R7. 12 Compute Cores 4C + 8G
Si quelqu'un pourrait me répondre merci bien et a la prochaine
Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lorsque que je joue au jeu vidéo de type counter strike global offensive je reste bloquer a 30 fps . Ce que je ne pense pas logique avec un pc gamer . Les caractéristiques de mon pc son les suivantes
-version logiciel radeon : 17.7
-edition logiciel radeon : Crimson Relive
-jeu de puce graphiques : AMD Radeon(TM) R7 Graphics
-taille de la mémoire : 1024 gb
-type de mémoire : DDR3
-horloge processeur :720 mhz
- version window : windows 10 ( 64 bit)
--mémoir système : 8gb
- Type de CPU : AMD A 10-7800 Radeon R7. 12 Compute Cores 4C + 8G
Si quelqu'un pourrait me répondre merci bien et a la prochaine
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, donc je pense que c'est pas à cause de ton écran qui bloque a 30, ça doit être autre chose, ça te dérange d'attendre un peu ? C'est juste le temps que je trouve d'autres solutions.
Je pense avoir la solution, à ce que je vois tu es sur windows 10, donc va dans l'application Xbox, ensuite une fois dedans tu dois désactiver l'option "Jeux DVR".
Excuses moi de pas avoir répondu, j’étais en cours.
Cette vidéo devrait t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=pxI6Ce__OZw&feature=youtu.be
Cette vidéo devrait t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=pxI6Ce__OZw&feature=youtu.be