Les discussions

Booter

Comment faire pour booter sur une clé USB???

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jee pee

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mat2506

Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wizardgusa

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
THIERNOUHOU

Carte graphique externe

Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BlaB28

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

74 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable

 Résolu

Bonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Known001

Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mehdiii

Usb /rs232

Bonjour à tous, Je viens de passer sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon câble USB/rs232. Après avoir télécharger tous les dri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Changer carte graphique sur toshiba satellite p770-11l ?

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P770-11L portable dont voici les caractéristiques : système d'exploitation : Windows 7 64 bits SP1 pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
krakixx

Webcam integre hp pavilion dv6

bonjour,j'ai formate ma machine mais mon camera intégré n'a pas pu continuer a fonctionner et j'ai cherche le pilote de fonctionnement de cette derniè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Problème installation carte graphique

Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Feisz

Installer le pilote hdmi audio pour vpcel2s1e sony

Bonjour à tous, voilà mon p'tit problème. Après avoir réinstaller Windows pro 7 64bits sur mon Sony viano VPCEL2S1E et installer les pilot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tiplouf2

Ajout de ram sur latitude dell3540

Bonjour j ai ajouté un barrette de RAM de 4G 1600 Mhz ,Mais apparemment elle n est pas en service Faut il paramétrer ou il y a t il des commutat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrot

Probleme carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nicolasa332

Récupération des erreurs du bios lors de démarrage :

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec un ordinateur qui ne s'allumais plus et qui émettais une infinités de bipes court lors du démarrage, ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
unwigle

Panneau intel graphics bloqué

Salut a tous! Je m'explique. Je tourne sous une config a base de e87 HD3 et 4670K Je devrais donc "posséder" une carte graphique intégrée de sér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GMX1PT

Ralentissements en jeu sur gtx 770

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours. Mon pc souffre d'horribles ralentissements en jeu et quand je lance des vidéos depuis 2 ou 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GMX1PT

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je viens de revendre mes deux cartes HD6870 qui était en crossfire pour passer quelque chose de plus puissant. Mais ayant un budget limité j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TaZzor

Problème son (xp)

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l875 qui est équipé de windows 7 par defaut, mais j'ai fait un dualboot avec xp et tout fonctionne ! Cependant, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Mon gpu n'utilise pas toutes ses capacitées

Bonjour tout d'abord voici mon matos: -1*8 GB de RAM -HIS R9 270x -AMD FX-6300 -ASRock 970 Extreme 3 R2.0 Tous les pilotes sont à jour. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
vava59223

Processeur qui atteint 80°c

Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
JP

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neikster

M-audio axiom 49

Bonjour, Bonjour, Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aladin

Améliorer les performances du processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flo88

Bluescreen pendant le jeu!! carte graphique ??

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème que je n'ai cessé d'essayer de résoudre. cela fait 3 ans 1/2 que je tourne sur un portable asus dont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
theofiono

Ecran bleu à répetition sur un jeu

Bonjour, Je viens ici apres plusieurs recherche, plusieurs essai mais je n'arrive pas à régler ce problème j'éspère trouver une solution. J'exp...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
theofiono

Carte graphique intégrée désactivée - écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxhanne3021

Problème "chaîne de classe incorrecte, progid"

Hello, ayant eu un petit problème avec mon pc, j'ai décider d'essayer le logiciel "[B]RegCure Pro[/B]", j'ai "fix" presque tout les problèmes, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Melandria

Compatibilité carte mère msi compatible sapphire ?

Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
FeLynX

Crossfirex r9 270x 4 et 2go

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxas_3ms

Impossible de rajouter de la ram

Bonjour, J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz, Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
anonymgeek

Problème de carte graphique nvidia

Alors bonjour , je possède un Pc gamer Alienware X51 , sous windows 8 , avec un processeur intel core i5-4470 , et DEUX cartes graphiques la intel hd...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flo88

Carte graphique secondaire qui pose problème

Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolcol5

Besoin d'aide: problème de carte graphique ?

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté mon problème qui était le suivant: "J'ai un ordinateur puissant, voici la configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TerminatorKLX

Démarrage de windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799

J ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand

bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

Pilote pour acer aspire 7730z

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche un pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. mon ordinateur est Fujitsu Lifebook AH 530, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Ram ddr ??

bonjour je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Problème de connexion et carte graphique

bonjour, j'arrive plus à me connecter à internet, le soucis vient de la carte graphique j'ai un panneaux danger dans gestionnaire des périphériques...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nadellen

Alimentation suffisante pour ... ?

Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kudo1leon

Problème d'allocation de ram sur compaq cq58

Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur comment le résoudre. Depuis peu, j'ai un pc Compaq CQ58-204S...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Compatibilité msi / radeon

Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Maintenance des ordinateurs

Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Plus de son

bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

 Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??

 Résolu

Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000