Les discussions
Mise a jour nvidia impossible
Bonjour je dispose d'un HP iq542 et NVIDIA me propose de mettre a jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce 9600M GS or quand il vérifie mes comp...
Processeur comptable sur carte mère
Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...
Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....
0 signe de vie ...
salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...
Pci express 2.0
RésoluSalut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...
Driver nvidia 9600 m gt windows 7
Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...
Pilote ethernet
Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...
Pc multimédia
quel carte mère asus pour i5-4670 haswell et RAM (pas overlocking) MERCI
Merci pour votre réponse
svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce
Augmenter ram et cpu speed
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....
Cle wi-fi non reconnu
Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...
Barrette mémoire compatible ?
RésoluBonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K
Quelle carte graphique pour ma config ?
Bonjour, j'hésite entre trois cartes graphiques : nvidia geforce gtx770, 780 ou 780ti. C'est pour jouer aux jeux récents et faire des montages vidéos...
Gtx 650 ti problème hdmi
Bonjour , ma carte graphique a une sortit HDMI ou il y a ecrit HDMI a coté mais le problème c'est que cette sortit est plus petite qu'une fiche HDMI n...
Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...
Changement de carte graphique compatible
Bonjour, en jouant à BF4 j'ai pu constater que j'avais des chutes de Fps (26-58) ce qui rendait le jeu plutôt instable. J'ai donc décidé de changer de...
Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...
Quelques questions sur le sli
RésoluBonjour, Alors voici mes questions : 1)Faut il obligatoirement une carte mere SLI pour brancher 3 écrans sur 2 cartes graphiques? 2)Toutes l...
Micro razer kraken pro défaillant !
Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Kraken Pro qui est arrivé aujourd'hui, j'entends très bien dedans (Musiqe/TS/Skype) mais voilà mon micro de mon c...
Problème de ram !!
RésoluBonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....
Dell t3500, random shutdown, blinking (1-2) code error.
Salut à tous, bon voilà j'ai un Dell precision t3500 qui s'éteint brusquement, au début cette panne était une fois par semaine, après une fois par jou...
[help] changement de carte graphique compatible
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas lesquels de ces cartes graphiques Nvidia sont compatible avec ma config : GTX ...
Radeon r9 290 tri-x (uefi) 4 go
Bonjour, J'aimerai acheter la carte graphique Radeon R9 290 TRI-X (UEFI) 4 Go car celle que j'ai actuellement n'est pas asser performante. Voici ma c...
Problème ram
Bonjour, J'ai un souci avec ma mémoire vive. Je m'explique, lorsque je mets mes deux barrettes de 4 go chacune, mon pc plante, mais lorsque je mets s...
D-link
BONJOUR, DE JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT D'AVOIR LE DRIVERS POUR ADAPTATEUR SANS FIL CARDBUS AIRPLUS XTREME G 2'4 GHZ DWL-G650 (pilote driver ...
Quelle carte graphique choisire pour mon pc (terra)
Bonsoir, je post ceci pour savoir quel carte graphique acheter pour mon pc. C'est un terra, la config: Windows 7 Processeur: AMD A4-3400 APU ...
Temperature i7
RésoluBonjour, Je viens de changer de processeur pour un 4790k. Il y a un bémol, la temperature oscille enormement et passe de 26-27 C° en idle à 54-60...
Carte mère compatible gtx 760
Bonjour, j'ai acheté une carte vidéo GTX760 en remplacement de ma 210 pensant qu'elle serait compatible avec mon PC; carte mère: ASUS P8P67 Deluxe (...
Aucun périphérique de sortie audio n'est activé
Bonjour, Bonjour, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'ais plus de son sur mon ordinateur fixe. windows 7 . Je tient a préciser que je ...
Probleme american megatrends
Bonjour à tous, j'espere poster sur le bon forum. Voila j'ai un ordi fixe packard bell imedia (systeme windows xp) Depuis quelques semaines appar...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Apres un Formatage complet et une réinstallation windows 7 64bits Il m'en impossible d'installer ma carte graphique ( EAH5570/DI/1GD3(LP...
Quadri coeur ou dual coeur pour jeux vidéos
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre un pc quadri coeur et dual coeur pour les jeux vidéos, plus précisement les sim...
Différence entre intel core i5 quadricoeur 3.2ghz et 3.4 ghz
Bonjour je souhaite acheter un mac avec un écran 27 pouces pour noël mais je suis novice chez apple et autant en informatique. je voudrais me servir ...
Erreur de pilote et pilote non installé! besoin d'aide!
Bonjour, Enfaite! j'ai un PC Fujitsu Esprimo P5730 et j'ai w8 comme système d'exploitatation! Est ce que c'est compatible!!?? et quand je clic ...
Pilotes
bonjour; j'ai réinstallé mon pc HP 15-g010dx avec w7 et je n'ai plus les pilotes suivants: controleur de réseau et contrôleur Ethernet. Aidez moi ...
Monoprocesseur 998 hz en lieu et place d'un 1.98ghz...
Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter une nouvelle tour d'occasion compaq pressario 2005fr. Le bios indique un CPU a 2.2GHz alors que le sy...
Votre avis ?
Bonjour, J'utilise actuellement un PC fixe HP Pavillon p6345fr, processeur Intel Core I3 2,93GHz, RAM 4Go, CG ATI Radeon HD 4300/4500 series ...
Amd catalyst occupe processeur a 97%
Bonjour, Mon processeur core i5 1,7Ghz est occupé par AMD catalyst a 97% est ce que c'est normal et que dois je faire? Merci pour votre aide ...
Refroidir une r9 290x
Bonjour, Je vais très prochainement me remonter une configuration complète basée sur une R9 290x dont j'ai hérité. Regardant des tests, j'ai vu que...
Qualcomm athero supprimé
Bonjour J'ai un Asus r510c et en voulant faire de la place je supprimais des programmes et par erreur j'ai supprimer Qualcomm athero ducoup je n'ai ...
Carte graphique non détectée
Alors voilà j'ai un problème , j'ai formaté mon Pc , j'ai réinstallé les jeux les sims 3 de ma fille mais un message d'alerte me disant que la carte g...
Probléme avec réseaux éthernet
RésoluBonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...
Ordinateur bloque sur page du fabriquant.
Bonjour, Hier soir, mon PC ne voulait pas se mettre en veiJ'ai replié le capot ce qui normalement le mets en veille ) J'ai donc du enlever la bat...
L'usb non affiché dans le boot menu
Bonjour, j'ai demandé hier, dans le forum Linux(sur un autre site), une bonne distribution linux.J'ai trouvé et je l'ai mis sur une clé usb (bootable ...
Problème vitesse de ventillateur sur corsair h100i
RésoluBonjour, Bonsoir Voila je viens de monter ma première tour PC Gamer.. (je n'avais jamais fait ça avant) et je me suis offert ce système de refroid...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Actuellement je possède une machine équipée de Windows 7-64 bits avec une carte graphique Nvidia GE Force 7300 GS (256 M...
Pb memoire ddr2
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z qui a 1.5 go ddr2 j'ai voulu augmenter le mémoire par 2go +1go mais en le démarrant, j'ai que 2 go a...
Overclocker mon processeur
Bonjour ou Bonsoir Je souhaite overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo CPU E4500 @2.20 GHz mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci de...
Mes rams passent de 10% a 90 % de charge
Bonjour, Salut, Voila,tout est dit dans le titres;mes rams sont tjr a fond ;deux de 2 gig l'une Sur le moniteur du gestionnaires de taches de ...
Radeon hd 6770
Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 6770 est compatible avec une alimentation de 365w Merci d'avance