Les discussions
Mon pc chauffe
Bonjour, mon pc chauffe que faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ajout de ram sur lenovo ... need help
bonjour a tous, j'ai recemment acheter cet ordinateur : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=714823952&productid=291738747 j'aura...
Carte graphique
Est ce que quelqu'un pourrait me dire please, si la carte graphique NVIDIA GeForce 6800 LE convient à la carte mere GIGABYTE GA 81865PE775-G-...
Driver realtek maj
Bonjour, j'ai mis a jour mon driver realtek tout fonctionne bien sauf (micro, détection du matériel etc) mais le seul probleme est que le haut parleur...
Probleme pci
Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....
Problème boot dvd sur bios
Bonsoir à tous; j'ai un problème de boot d'un dvd xp sur bios, le dvd ne démarre pas Merci d'avance pour votre aides
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Nvidia geforce gtx 645 ! une bonne gpu ???
Voila, salut à tous, en regardant les pc Alienware abordable je suis tombé sur un pc qui me plait (enfin passons plz pas de com que sa sert a rien et ...
Carte reseau non reconnue (windows xp)
Bonjour bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a, sans raison apparente, décidé de ne plus reconnaître ma carte réseau, me privant ainsi d...
Cht de la pile du cmos
mon PC indique: CMOS Battery low ce qui se traduit aussi, par un affichage heure et date erroné. QQun peut-il me proposer une façon sûre de changer ce...
Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc
Bonjour, Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0). Mon ca...
Compatibilité entre ma carte mère et la ram ?
Bonjour j'ai besoin de vous pour m'informer avec quelle type RAM ma carte mère pouvait être compatible (socket , DDR etc... ). Ma carte mère est celle...
Changez la carte graphique samsung r610
RésoluBonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...
Quelle processeur est compatible
Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai mon pc et je ne le trouve pas assez puissant, donc j'aimerez acheter un nouveau processeur. Voila le lien d...
Imprimante hp deskjet d 2360
je voudrai avoir accès au pilote de l;imprimante HP Deskjet D 2360.Plusieurs tentatives ont échoué Merci
Problème hardware et plantages réguliers
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...
Code dell latitude e6220
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir le mot de passe de mon ordinateur, c'est ce code qui s'affiche #953PGT1-1D3B Configuration: Wind...
Depannage
Salut à tous, j'ai mon laptop à chaque je presse le bouton power le fen se demarre et subitement il s'arrete je veux trouver la source du probleme. J'...
Problème de lecture du dde
Bonjour, Mon pc étant de plus en plus chargés, j'ai voulu le remettre au paramètre usine. Mais avant cela j'ai transféré tout ce que je voulais gard...
Quelle barrette mémoire choisir
Bonjour, je voudrais augmenter la memmoir ram de mon pc portable je me demande premierement quel frequence ont les memoir que je pocede pour savoir si...
Difference entre l'uefi et le bios
Bonjour Ma question est celle de savoir pourquoi tes-que le U E F I vas-il remplacer le bios merci de bien vouloir me répondre.
Différence entre amd serie-a et fx
bonjour. Je voulait savoir quel est la différence entre les processeurs: AMD serie-A et FX et pourriez vous me dire quel est le mieux pour...
Double cg ou pas ?
Bonjour, Dans l'optique d'acheter un nouvel ordinateur portable dedié aux jeux, je suis confronté à un doute que je me dois de m'eclaircir, n'ay...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...
Pilotes d'installation du scanjet 3010
bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance
Pixellisation de l'écran
RésoluBonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...
Carte mere am2 mais slot ram en ddr3
RésoluBonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...
Wifi driver
Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI ne marche plus . Je n'arrive pas à connecter par wifi je voudrai savo...
Pilote d'affichage : ati redeon family
Bonjour, J'ai un problème de pillotage ATI Redeon et je ne sais pas comment le résoudre. Mon ordinateur affiche un écran noir et affiche "Le pillo...
Des pixels rouges sur mon écran
RésoluBonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...
Pilotes
Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)
Probleme de carte graphique gt 630
bonjour les gas, donc j ai un pc intel pentium 3ghz ,2gb ram , gt 630 nvida 4gb et 128 bit quand je fais un clique droit sur le bureau >resolution e...
Comment savoir si une barrette de ram est compatible avec mon pc
Bonjour, Je voudrais changer mes barrette de RAM de 2 G A 8 G. 2 GB DDR3 Memory Intel Prentium processor T4500 Intel GMA 4500M Up to 7...
Suppression de mot de passe du bios
Ferméjai un pc portable qui dès le demarrage on me demande de rentrer un mot de passe mais ce n est pas celui de l utilisateur mais plutot celui du BIOS ma...
Ecraser le mot de passe bios
FerméBonjour, j'ai une machine dell latitude E5500, Bois A15 j'ai oublier mon mot de passe quant elle démarre elle me demande un mot de passe alors que...
Pilote sous win7
bonsoir toutes et tous, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 qui n'ai pas reconnue par Windows Seven, je tournais sur XP Pr...
Changement ram écran noir
Bonjour, J'utilise un notebook samsung N150 plus avec d'origine 1Go de RAM, étant trop lent j'ai acheter une barrette de 4Go en DDR3 avec la même ...
Reboot packard bell
Bonjour, mon ordi affiche un message comme Reboot, select boot advice quand on l'allume. C'est un Packard bell. Que faut-il faire? J'ai vérifié que le...
Acheter de la ram. que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...
Recherche de pilote de carte son pour fujitsu computer siemens
Bjr je recherche un pilote de carte son pour mon pc fujitsu computer siemens
Je veux changer la carte graphique de mon pentium4 3ghz???
Bonjour je voudrais savoir si la gt 220 1go ou une 8600 gt 512mb est compatible avec mon pentium 4 3ghz voila ma config actuelle: Processor: Inte...
Le pilote d'affichage
Bonjours, Aux derniers jours mon écran s'éteint souvent quand je ne travaille pas avec la souris ou bien le clavier, et de temps en temps une notif...
Dépanage
Bonjour, J'ai mon PC qui était en fonctionnement et tout d'un coup, il s'est éteint, face à cette situation que dois-je fais les amis?
Ventilateur processeur en panne
Bonjours à tous, je vient de changer le processeur sur ma carte mère. le proco est bien reconnu dans le bios. Malheureusement, quand j'allume l...
Pilote graphics
Bjr.comment fair un mise a jour du graphics
Alimentation branché détecté mais ne fonctionne pas
bonjour j'ai un packard bell easynote LE et j'ai un soucis d'alimentation mon ordi fonctionne très bien avec la batterie et quand je branche le charg...
Plantage lors du formatage
lors du formatage de mon ordi portable acer j'avais omis de le brancher au courant .:il a plante et depuis j'ai le message : BOOTMGR IS MISSING taper...
Geforce gtx 780ti ou geforce gtx 690
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis entre la GTX 780Ti et la GTX 690 pour savoir la quelle est la meilleur ^^' Merci d'avance pour vos réponses :)
Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset probleme
Bonjour, j'ai un gros probléme je m'explique : a chaque fois que je met le pilote de ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft ...
Mon driver n'est pas à jour.
Bonjour à tous! Mon problème est surement simple a régler, mais pour moi, c'est du charabia! Je veux simplement mettre à jour le driver de ma carte ...