Les discussions

Mise a jour nvidia impossible

Bonjour je dispose d'un HP iq542 et NVIDIA me propose de mettre a jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce 9600M GS or quand il vérifie mes comp...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Markus75014

Processeur comptable sur carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223

Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
littlecoder

0 signe de vie ...

salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow

Pci express 2.0

Résolu

Salut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
InGraM

Driver nvidia 9600 m gt windows 7

Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Pc multimédia

quel carte mère asus pour i5-4670 haswell et RAM (pas overlocking) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TiredGuy

Merci pour votre réponse

svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Augmenter ram et cpu speed

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sifo

Cle wi-fi non reconnu

Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...

glg29

Barrette mémoire compatible ?

Résolu

Bonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'hésite entre trois cartes graphiques : nvidia geforce gtx770, 780 ou 780ti. C'est pour jouer aux jeux récents et faire des montages vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Gtx 650 ti problème hdmi

Bonjour , ma carte graphique a une sortit HDMI ou il y a ecrit HDMI a coté mais le problème c'est que cette sortit est plus petite qu'une fiche HDMI n...

jamescarter26

Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique compatible

Bonjour, en jouant à BF4 j'ai pu constater que j'avais des chutes de Fps (26-58) ce qui rendait le jeu plutôt instable. J'ai donc décidé de changer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bouerk

Quelques questions sur le sli

Résolu

Bonjour, Alors voici mes questions : 1)Faut il obligatoirement une carte mere SLI pour brancher 3 écrans sur 2 cartes graphiques? 2)Toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Haekos

Micro razer kraken pro défaillant !

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Kraken Pro qui est arrivé aujourd'hui, j'entends très bien dedans (Musiqe/TS/Skype) mais voilà mon micro de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Antoine40230

Problème de ram !!

Résolu

Bonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Dell t3500, random shutdown, blinking (1-2) code error.

Salut à tous, bon voilà j'ai un Dell precision t3500 qui s'éteint brusquement, au début cette panne était une fois par semaine, après une fois par jou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
amfymaz

[help] changement de carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas lesquels de ces cartes graphiques Nvidia sont compatible avec ma config : GTX ...

chenlong

Radeon r9 290 tri-x (uefi) 4 go

Bonjour, J'aimerai acheter la carte graphique Radeon R9 290 TRI-X (UEFI) 4 Go car celle que j'ai actuellement n'est pas asser performante. Voici ma c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jojolou

Problème ram

Bonjour, J'ai un souci avec ma mémoire vive. Je m'explique, lorsque je mets mes deux barrettes de 4 go chacune, mon pc plante, mais lorsque je mets s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gana26

D-link

BONJOUR, DE JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT D'AVOIR LE DRIVERS POUR ADAPTATEUR SANS FIL CARDBUS AIRPLUS XTREME G 2'4 GHZ DWL-G650 (pilote driver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Quelle carte graphique choisire pour mon pc (terra)

Bonsoir, je post ceci pour savoir quel carte graphique acheter pour mon pc. C'est un terra, la config: Windows 7 Processeur: AMD A4-3400 APU ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crosseur25

Temperature i7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur pour un 4790k. Il y a un bémol, la temperature oscille enormement et passe de 26-27 C° en idle à 54-60...

Utilisateur anonyme

Carte mère compatible gtx 760

Bonjour, j'ai acheté une carte vidéo GTX760 en remplacement de ma 210 pensant qu'elle serait compatible avec mon PC; carte mère: ASUS P8P67 Deluxe (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bou95

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Bonjour, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'ais plus de son sur mon ordinateur fixe. windows 7 . Je tient a préciser que je ...

glg29

Probleme american megatrends

Bonjour à tous, j'espere poster sur le bon forum. Voila j'ai un ordi fixe packard bell imedia (systeme windows xp) Depuis quelques semaines appar...

FeLynX

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour , Apres un Formatage complet et une réinstallation windows 7 64bits Il m'en impossible d'installer ma carte graphique ( EAH5570/DI/1GD3(LP...

chenlong

Quadri coeur ou dual coeur pour jeux vidéos

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre un pc quadri coeur et dual coeur pour les jeux vidéos, plus précisement les sim...

Crakken

Différence entre intel core i5 quadricoeur 3.2ghz et 3.4 ghz

Bonjour je souhaite acheter un mac avec un écran 27 pouces pour noël mais je suis novice chez apple et autant en informatique. je voudrais me servir ...

Crakken

Erreur de pilote et pilote non installé! besoin d'aide!

Bonjour, Enfaite! j'ai un PC Fujitsu Esprimo P5730 et j'ai w8 comme système d'exploitatation! Est ce que c'est compatible!!?? et quand je clic ...

kaneagle

Pilotes

bonjour; j'ai réinstallé mon pc HP 15-g010dx avec w7 et je n'ai plus les pilotes suivants: controleur de réseau et contrôleur Ethernet. Aidez moi ...

kaneagle

Monoprocesseur 998 hz en lieu et place d'un 1.98ghz...

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter une nouvelle tour d'occasion compaq pressario 2005fr. Le bios indique un CPU a 2.2GHz alors que le sy...

Titilafrite

Votre avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement un PC fixe HP Pavillon p6345fr, processeur Intel Core I3 2,93GHz, RAM 4Go, CG ATI Radeon HD 4300/4500 series ...

vieu bison boiteu

Amd catalyst occupe processeur a 97%

Bonjour, Mon processeur core i5 1,7Ghz est occupé par AMD catalyst a 97% est ce que c'est normal et que dois je faire? Merci pour votre aide ...

athena223

Refroidir une r9 290x

Bonjour, Je vais très prochainement me remonter une configuration complète basée sur une R9 290x dont j'ai hérité. Regardant des tests, j'ai vu que...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ

Qualcomm athero supprimé

Bonjour J'ai un Asus r510c et en voulant faire de la place je supprimais des programmes et par erreur j'ai supprimer Qualcomm athero ducoup je n'ai ...

kaneagle

Carte graphique non détectée

Alors voilà j'ai un problème , j'ai formaté mon Pc , j'ai réinstallé les jeux les sims 3 de ma fille mais un message d'alerte me disant que la carte g...

Destrio5

Probléme avec réseaux éthernet

Résolu

Bonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...

glg29

Ordinateur bloque sur page du fabriquant.

Bonjour, Hier soir, mon PC ne voulait pas se mettre en veiJ'ai replié le capot ce qui normalement le mets en veille ) J'ai donc du enlever la bat...

Anixtiti

L'usb non affiché dans le boot menu

Bonjour, j'ai demandé hier, dans le forum Linux(sur un autre site), une bonne distribution linux.J'ai trouvé et je l'ai mis sur une clé usb (bootable ...

bobonou

Problème vitesse de ventillateur sur corsair h100i

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila je viens de monter ma première tour PC Gamer.. (je n'avais jamais fait ça avant) et je me suis offert ce système de refroid...

Titilafrite

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement je possède une machine équipée de Windows 7-64 bits avec une carte graphique Nvidia GE Force 7300 GS (256 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jmarion3

Pb memoire ddr2

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z qui a 1.5 go ddr2 j'ai voulu augmenter le mémoire par 2go +1go mais en le démarrant, j'ai que 2 go a...

Utilisateur anonyme

Overclocker mon processeur

Bonjour ou Bonsoir Je souhaite overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo CPU E4500 @2.20 GHz mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci de...

FeLynX

Mes rams passent de 10% a 90 % de charge

Bonjour, Salut, Voila,tout est dit dans le titres;mes rams sont tjr a fond ;deux de 2 gig l'une Sur le moniteur du gestionnaires de taches de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
adam1169

Radeon hd 6770

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 6770 est compatible avec une alimentation de 365w Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dead_ninja
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000