Ma carte mère ne démarre plus
Wheez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Wheez -
Wheez -
Bonjours,
Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne détecte plus aucun USB et plus mon écran mais le ventirad de mon processeur et les ventilateur de ma tour tournent très bien . J'ai tenté d'enlever la pile, de la changer mais rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait la solution
Merci d'avance
Si besoin de + de précisions dites moi.
Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne détecte plus aucun USB et plus mon écran mais le ventirad de mon processeur et les ventilateur de ma tour tournent très bien . J'ai tenté d'enlever la pile, de la changer mais rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait la solution
Merci d'avance
Si besoin de + de précisions dites moi.
A voir également:
- Ma carte mère ne démarre plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'avais dit :
Attends d'autres avis....bonne chance ! ...mais, malgré tout, ayant tout changé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
Débranche tout et rebranche tout...des fois que !
L'alim que tu as mise à la place, tu l'avais sur une machine ou en pièce détachée ?
Si elle était sur une machine, essaie d'y mettre celle u PC en panne...
Attends d'autres avis....bonne chance ! ...mais, malgré tout, ayant tout changé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
Débranche tout et rebranche tout...des fois que !
L'alim que tu as mise à la place, tu l'avais sur une machine ou en pièce détachée ?
Si elle était sur une machine, essaie d'y mettre celle u PC en panne...
Merci de votre réponse
Cdt,