Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus
Konguito
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tsao17 -
Tsao17 -
Bonjour,
Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ...) L'image se bloque puis un ecran noir apparait et enfin l'image revient et cela toutes les 30 secondes environ. On peut voir alors le message "le pilote d'affichage AMD driver ne repondait plus".
Ayant déjà fait des recherches (mise a jour des drivers, etc) mais sans succès, je me tourne vers vous.
Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ...) L'image se bloque puis un ecran noir apparait et enfin l'image revient et cela toutes les 30 secondes environ. On peut voir alors le message "le pilote d'affichage AMD driver ne repondait plus".
Ayant déjà fait des recherches (mise a jour des drivers, etc) mais sans succès, je me tourne vers vous.
A voir également:
- Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
As-tu vérifié que les nouveaux pilotes sont réellement installées? Qu'as-tu comme alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
As-tu vérifié que les nouveaux pilotes sont réellement installées? Qu'as-tu comme alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
a tout ceux qui ont eu ce problème : voici comment résoudre le soucis !
http://forum.nextinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/
http://forum.nextinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/
D'ailleurs j'ai oublié de rajouter, au début je n'avais pas ce problème et pourtant je jouais a ces même jeux !
Oui les nouveaux pilotes sont installés, j'ai vérifié avec différent logiciel et l'alimentation on regarde où pour savoir ? ( désolé pas très bon en informatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai également ce problème, qui persiste depuis plusieurs mois.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
Avez-vous réussi à le résoudre ?
Exactement le même problème pour moi... si quelqu'un a la solution...
Le pire c'est qu'avant y'avait aucun souci quoi..
Le pire c'est qu'avant y'avait aucun souci quoi..
Voila même problème mais résolu ce jour.jai une souris OPTICAL MOUSSE 4000 après plusieurs recherche sous MICROSOFT,j'ai trouvée la solution ...on me dit faite un nettoyage complet de la souris est le problème serra résolu..Efectivement ca marche 100%. Mon problème qui était depuis 4 mois :PILOTE D'AFFICHE AMD DRIVER NE REPOND PLUS MAIS A ETE RECUPRE. FAITE UN ESSAI
Pour information, ma carte graphique m'a laché il y a quelques jours.
J'avais enrayé le problème en "underclockant" la carte via le gestionnaire fournit par ATI et ai pu continuer à jouer tranquilement et à avoir avec une utilisation très correcte.
Néanmoins un nouveau, et dernier, crash de la carte l'a achevé. Désormais elle est inutilisable en l'état.
J'avais enrayé le problème en "underclockant" la carte via le gestionnaire fournit par ATI et ai pu continuer à jouer tranquilement et à avoir avec une utilisation très correcte.
Néanmoins un nouveau, et dernier, crash de la carte l'a achevé. Désormais elle est inutilisable en l'état.