Les discussions

Problème mot de passe bios toshiba satellite

Bonjour, Mon ordinateur me demande un mot de passe au démarrage mais j'ai oublié ce mot de passe alors j'ai essayé d'enlever la pile et la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
maroc212

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pilote sony vaio vcpej2j1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Compatibilité msi gt610

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darkaneF6

Ventirad qui tourne moin vite !

Bonjour, Hier mon ventirad processeur tournait au maximum a 10 000 tr/min mais aujourd'hui il ne va au max qu'a environ 4000 tr/min, je pense avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jagry

Mise à jour du pilote de officejet g55

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante office jet g55

 Résolu

Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Machine qui se chauffe

Bonjour, j un portable mon pc se chauffe surtout quand je suis connecté a internet Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance sata dans le bios

Bonjour, j'ai un pc ACER aspire E500 -CB72 AVEC UN PENTIUM 4 930, la carte mère est prévue pour recevoir 2 DD IDE et 2 DD SATA, mais le bios ne reco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raspey

Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g

Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique a toujours une Led rouge qui reste allumé et a certain moment plus d'image qui s'affiche et pourtant l'écran marche , est...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
X3skilz

Imprimante canon ir1024if

 Résolu

bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
foussom marius

Ports usb

Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
nicox10

Ma carte graphique n'est pas reconnue . ( nvidia )

Bonjour a tous , j'ai acheter un nouveau PC qui a dans la carte mère un carte graphique Intel HD, cependant , j'ai repris mon ancienne carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Erwan031284

Probleme son asus xonar dg si

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un problème extrêmement chiant j'ai acheter une asus xonar dg si et j'ai des problèmes de son , si j'écou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
azertim9412

Minecraft carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Mettre des barrettes pc3 sur ordinateur pc2 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Dell XPS 420, 3.16 Ghz, Windows 7 J'ai déjà 3 Go de ram DDR2 SDRAM qui sont installés. Avec la configuration r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Pilote son

bonsoir a tous je recherche pilote son de mon hp620 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
eric

Telecharger et installation gratuite

Bonjour, Je vais telecharger et installer gratuitement pilote pour imprimante canon LBP-810

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ArnaudLy6

Mon hp 620 sous w8 n'émet plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP620 sous windows pro 8 ,pareil avec le casque mais avec des enceintes exterieures a fiche USB ca march...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
eric

Téléchargement pilotes

Bonjour, j'arrive plus a me connecté avec ma clé huawei ec156. L'ordinateur me met le fichier ewusbmdm.sys de huawei multimédia USB driver disk est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
net_papy

Pc ne boot pas sur cd

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que la question a été posée pas mal de fois mais j'ai beau eu lire un maximum de pages, rien n'y fait, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoninelghozi

Mise à jour pilotes graphiques hp pavilion dv6

Bonjour, Je possède un Pavilion DV6 (6005sf), et me trouve confronté à un problème: impossible de mettre à jour la carte graphique après avoir tes...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Krzystov

La clé bios perdu

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l que j ai perdu la clé de la BIOS Révision Ao3, il est afficher ce message This Computer...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baladur13

Ventirad qui tourne à fond !

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un petit soucis avec mon processeur et son ventirad ... Tout d'abord voici ma configuration : - Proces...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Flogger

Changer le processeur d'un pc portable, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce possible de remplacer le processeur d'un PC portable pour en mettre un plus puissant? Ou est-ce une connerie et on risqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphic

est ce que avec intel core 5 on peut jouer a un jeu comme pes 2015 j'ai un pc portable dell E4310?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de ventilo

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilo ca sort une forte chaleur et quand je me connecte a internet ca émet un bruit étrange Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DarkSpX

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Son inaudible

Bonjour, Mon laptop Hp compaq nx6110,je me retrouve toujours avec le même problème,après avoir réinstallé la carte son mon laptop est toujours mue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lamed777

Peut - on mettre deux barrettes de ram de modèles différents ?

Bonjour :) Je suis équipé d'une seule barrette de RAM 8go, l'autre est défaillante donc je l'ai retiré. Je viens vers vous et vos connaissances...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

J'ai perdu tout mes drivers

 Résolu

Salut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mouad93

Perte totale de l'affichage

Bonjour, Mon PC fixe n'affiche plus rien, il n'apparait même pas le démarrage du BIOS. L'écran ne détecte pas de signal vidéo, alors que le PC to...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Spread spectrum

Bonjour, Je suis désespérer. J'ai un carte MSI z97 gaming 5. Jusqu'ici aucun problème hormis la prise ethernet casser au bout de deux mois ( Mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-Le-Lynx-

Comment savoir si je peux changer mon processeur

 Résolu

Salut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan

Information cg

Bonjour, je veux acheter une carte graphique et je sais pas comment choisir aider moi svp une idee sur le prix sa serais gentil de votre part ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Problèmes des pilotes laptop hp/compaq

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NAEW

Problème pour jouer sur pes 2013 avec ma carte graphique

Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Flogger

Geforce gtx 750 ti compatible ?

Bonjour, Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique pour que mon pc fasse mieux tourner les jeux demandant beaucoup de ressources. J'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baetis19

Pilote perdu mais récupéré

 Résolu

Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nemrod18

Ordinateur s'eteind tout seul

Bonjour, J ai fait la achat d une carte mere msi b75ma-p45 et mon probleme est que quand j allume mon ordi peux de temps apres(4-5 min) il s'eteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
abdodou62

Compatibilité de cartes graphiques pcie sur ark.intel dq35joe

Bonjour, J'ai acheté une carte mère usagée intel DQ35JOE Les specs de la carte mère indiquent un PCI express X16 1.0a Déjà pour le peu que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tsuyo21

Dell optiplex gx620

Bonjour; Quand je démarre mon Dell Optiplex GX620, le voyant orange clignote en orange sans cesse et le ventilo du pross semble tourner une fraction ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
abdodou62

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Clé bios dell latitude 110l

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l. Sur la quel je perdue la clé de la BIOS . Il y a même pas moins de boot le syste...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lavoix_du_client

Pas de périphérique audio depuis la réinstallation de vista !

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis que j'ai réinstallé vista (pack 1.. puis pack 2) mes enceintes ne sont plus reconnues ! Seule la HDMI ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pélou

Carte mere amd avec pci express 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000