Les discussions

Problème lorsque j'affiche deux vidéos sur deux écrans

Bonjour, Lorsque j'ouvre deux vidéos youtube, ou autre (twitch, netflix..) et que je place une vidéo par écran (j'en ai deux) les vidéos saccadent et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
didmed

Compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son de mon haut parleur.

Bonjour, Je ne retrouve plus l icone du haut parleur... Mais j' ai celle audio HP Realtek ???? merci de me faire retrouver le son. MEILLEURS VOE...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Joma2537

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Pas d'image après changement de boîtier.

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai récemment changé de boîtier, Et au moment de l'allumage rien. Enfin si ma carte mère (équipée de rgb) s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
SpidfightFR

Accéder au bios?

Bonjour, Sur ma carte mère MSI A320M-A Pro je n'arrive pas a acedder au bios, une touche en particulier? Je n'y arrive pas non plus depuis windows...

ClickLyoen

Se connecter au wifi

Bonjour, Jai le même problème que le monsieur au dessus Mon acer ne peux plus se connecter au wifi

ChariduP

Appairage de 2 cartes graphiques (nvidia & radeon).

Bonjour a vous Merci d'avance pour votre aide et en espérant que quelqu'un puisse m'aider a mieux paramétrer mon PC pour qu'il fonctionne de façon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
epango

Bluescreen driver power state failure

Bonjour, J'essaie d'aider une personne qui a récemment achetée un PC Elle a eu plusieurs Bluescreen peu de temps après le début d'une utilisation q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ILuma2805

Recherche pilote hp deskjet 3650 pour windows 10

Bonjour, Je recherche le pilote de la HP 3650 sous windows 10. Une recherche sur le net, chez HP me dit qu'il faut installer le pilote de l'OS .....

Sathard

Mise à jour bios

Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...

Redarck

Installaton d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique mais la quelle choisir pour une utilisation non Gamer. Ma config qui ne date pas d'hier : Carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Meme box, débit différent sur 2 ordis

Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gr.alexis

Changement de carte graphique

Bonsoir je voudrai demander des renseignements. J'aimerai changer de carte graphique et prendre une carte PNY GTX 1660 SUPER Dual Fan- 6 Go. Descrip...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion ports audio

Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
BAT54

Mettre ma batterie au congélateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Awdeline

Ordinateur portable asus batterie incorporée ne s'allume plus

Bonjour Ordinateur portable Asus x409u acheté il y a environ un mois ne s'allume plus. Il y a quelques jours j'ai du acheté un autre chargeur pensant...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Edawards

Pourcentage d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours le pourcentage d'utilisation de mes composants n'est pas le même de partout ? Sur le screen en dessous on...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Bug-Man

Pc ne démarre pas écran noir

Bonjour à tous je vien de monter un pc ryzen 5 carte mere assus x 570 carte graphique assus gtx 1660 alim corsair 650 w au démarrage le voya...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
patousoph

Problème graphique

Bonjour! Mon pc HP 15 notebook n'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
madmyke

Carte wifi

Bonjour a tous Déjà Meilleur vœux a vous tous !!! J'ai un souci avec mon PC, j'avais la wifi qui fonctionnait bien et d'un coup plus rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant

Qu'elle type de ram choisir pour pc omen

Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans que j'ai mon pc Hp Omen, je souhaiterais améliorer la ram en rajouter une. Actuellement j'ai 8gb je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ClemClem29

Problème de ventilation pc fixe 3900x

Résolu

Bonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BenjiB02

Mon ordinateur ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, à l'achat de mes composants de mon pc j’ai eu un problème avec mes 2 barrettes de ram, j’ai su le résou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

2nd ecran

bonjour j'ai parcouru le forum mais il y a tellement d'infos que je m'y perd. j'ai un PC de bureau que j'utilise pour ma M.A.O mais je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Saccade jeu: cpu en cause?

Bonsoir! Je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème depuis des mois.... : Je suis passé récemment en 144hz, et je constate de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Kardinallll

Carte graphique introuvable sur le pc

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique sur mon pc portable elle n'est pas reconnue, lorsque je vais dans le gestionn...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jumulka

Besoin d'aide, connexion internet impossible depuis des mois sur pc ..

Bonjour à tous, J'écris ce post en étant totalement désespérée ... J'ai un ordinateur portable HP depuis quelques année, qui a toujours fonc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Installation adaptateur wifi sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Morgane1904

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour aujourd'hui j'allume mon pc comme presque tout les jours et mon écran m'affiche qu'il ne détecte pas de câble VGA pensant que ce problème vien...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DUBIPRINCI

Prise jack non reconnue

Bonjour, Je suis sur PC portable Dell Vostro 15, Windows 10 (1909), acheté il y a 3 mois. Toutes les mises à jour sont faites et drivers à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jee pee

Presque toute ma ram est utilisee

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gf75 thin achete debut septembre. Seulement, ma ram est utilisee a 7,85 sur 8 Go et je crois que c'est lié au fait ...

Chochojunior

Retrait radiateur du processeur

Résolu

Bonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
letmoi

Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Quelle ram choisir en 8go ddr3 ?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter deux barrettes de RAM (2x8GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jfmimi

Pc eteint, mais clavier allumé

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus s'est éteint suite à une surchauffe, ces surchauffes sont assez habituelles, mais cette fois le clavier lumine...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Ma carte graphique chauffe

Salut tout le monde ! Jai une petite question a vous posez. Pourquoi ma carte graphique chauffe tellement alors que jai 4 ventilateurs même si je sa...

Biloutte

Plus internet sous windows 10

Bonjour, Je viens de mettre Windows10 sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je ne Sais pas ce qu'il faut faire. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Delphine

Régler la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'ai tout récemment acheté un pc lenovo ideapad l340 mais je me rend compte que le ventilateur est extrêmement bruyant alors que je n'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Phènix 64

Bios asus

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé les option de BOOT dans le BIOS, l'ordinateur démarre directement sur le BIOS. je ne sais pas comment en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Cesel45

Le pc ne boot pas si la carte graphique est branchée

Bonjour à tous Je viens à votre rencontre pour un problème de type hardware donc. J'ai récemment niqué mon pc portable en le faisant tomber et u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
epango

Carte graphique nest pas dans le gestionnaire de peripherique

Bonjour, Jai un laptop Toshiba tecra z50 a J'étais sur w7 et j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730m et une Intel. Mais j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Nathan

Alimentation

bonjours dite moi je voudrai savoir es ce que ses possible que mon alimentation corsair 450 w donne 1000w un cour instant à mon processeur qui est un ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
IronMan34300

Changement de carte graphique

Bonjour à tous. Voilà je possède un pc HP d'origine en Windows 7 mais je vien de passé en 10... J'ai un problème c'est que mon mon ecran a tendance à ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Rurudu80-88

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Toshiba satellite c850d_13h

Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mpuissance4

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Conseil pour changer ma carte graphique

Bonjour et bonnne année à tous. Voila j aurais aimé un conseil pour changer ma carte graphique qui est une Nvidia Ge force Gtx 770 pour la remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Montinou
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000