Les discussions

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Driver wifi

 Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72

Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
baladur13

Carte graphique amd radeon r5 suffisante ?

Bonjour, J'ai acheté a mon fils un portable Asus R540, équipe d'un amd dual core A9, de 8 go ddr4 et d'une amd radeon R5. Il veut jouer avec a Fort...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ou brancher mes ventilos rgb ?

Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renek

Mise à jour geforce experience

Bonsoir, J'ai un soucis avec la dernière mise à jour de Geforce Experience (441.66), mes jeux qui tournaient très bien se trouve maintenant aux alen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sierrois

Ventilateur amd

Bonjour Est il possible de monter un ventilateur d'un AMD A4 4000 (1a02m5m00) sur un processeur AMD Athlon X4 860 K. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alainprieto1960

Pas de carte réseau asus eeebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Faut-il enlever l'ancienne ram inférieure à la nouvelle ?

Bonjour, J'ai un PC portable Asus K756U avec 4 GB de RAM à l'origine. Comme il commençait à ralentir sérieusement, j'ai installé 16 GB supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
madmyke

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Ecran noir apres demarage de windows + ventilateur de la carte graphique qui s a

Bonjour, jai un probleme avec ma nouvelle carte graphique. Récament jai acheter une 1660 gigabit oc je l'ai installer puis j'ai suprimer les encien dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jean

Socket introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Une gtx 1050ti avec une alimentation 240 watts

Bonjour, est-il possible de mettre une carte graphique GTX 1050Ti dans ma tour avec une alimentation de 240 watts voici la config de mon PC : Intel...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
anonyme_6741

Ventilateur

bonjour, je souhaite savoir ou brancher un deuxième ventilateur est ce que on est obliger de le brancher sur cpu fan c'est pas possible vu que le vent...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
david88700

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Je rencontre quelque problème avec ma carte graphique, c'est une rx vega 64, elle est neuve et je l'ai brancher à mon pc et installé et...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
epango

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai monté mon ( premier) PC hier avec une carte graphique Geforce GTX 1650 sur une carte mère Asus TUF B450-plus Gaming. Tout se la...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jundge

Résolution maximum de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Bug de la carte graphique

Bonjour j’ai désactivé et réactivé ma carte graphique AMD mais le problème c’est que depuis que j’ai fait ça je ne peux plus jouer à Minecraft, il cra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Senkv

Intel(r) graphics installer

Bonjour à vous qui me lirez, un petit souci avec l'ordinateur de mes beaux-parents, j'ai voulu faire une mise à jour et maintenant toutes les 5 minu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Crash de mon pc

Bonjour jai acheter un pc gaming que jai monter moi-même avec un i5 9400f une geforce gtx 1650 une msi mpg z390 gaming plus une barrette de 8 giga un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
azerty

Slot b1 et b2 ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai changé quelques pièces de mon PC (boitier, + 16Go de RAM, carte graphique, alimentation) Dans un premier temps, j'avais le très co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
lamax

Je ne peut pas utiliser toute ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Timy945

Setup.exe

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Setup.exe sur mon ordi :il l'installe ,mais l’installation s'arrête à chaque fois . Je n'ai pas de disc . Aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Gtx 750 avec alim de 230 w ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une GTX 750 mais avant je voulais savoir si avec ma config je peux l'installer sans brûler mon PC : CPU : Pentium J2...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
JustAFrenchNoob

Quel carte graphique compatible

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec ma carte mère Acer Veriton Z410G Intel G43d01 Carte mère MB. Vbl09.001/Mbvbl0...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Port hdmi non fonctionnel

Salut tout le monde, J'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver une réponse à mon problème. Il y a pas longtemps j'ai voulu connecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
skyd6

Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%

Bonjour a tous, J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Dois-je passer en ddr4

J'aurais une question. Je me suis acheté un pc optiplex 990 avec un i7 2600 3.40 ghz 16go ram ddr3 . j'ai voulu installer une gtx 1060 mais il manquai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
epango

Pc coupe au bout de 5 min de jeux

bonjours je ne vais pas souvent sur les forums mais la j'ai besoin de vous car mon pc depuis pas longtemps il se mets a crash au bout de 3 min de jeux...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Changer d'alimentation.. besoin d'aide

Bonjour, - J'aimerais savoir si cette alimentation et de qualité: https://www.amazon.fr/ThunderX3-Plexus700-Alimentation-Noir-700W/dp/B07FFFPJBM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Alimentation

Bonjour j’ai une allimantation de 450 Wt la Evga et j’ai commander la carte graphique ASUS Carte Graphique ROG-STRIX-RX580-O8G-GAMING Et j’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Mon pc s'allume et s'éteint après 1 seconde

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc. Celui-ci s'allume et s'éteint après 1-2 secondes. Je viens de changer mon alimentation et les barrettes d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
macbernic

Compabilité cm msi bazooka b350

Bonjour, J'étais sur topachat pour utiliser le config'o'matic et savoir les compabilité de ma CM mais elle n'existe même plus, J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jumulka

Carte-mère ou ram hs ?

Bonsoir, ou bonjour. J'ai depuis quelques années un ordinateur fixe "gaming" monté par mes soins et fonctionnant parfaitement jusqu'à aujourd'hui. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
contrariness

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

 Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

Problème de ventilateur

Bonjours à tous petit soucis quand je joue après x temps mais écran s’éteint j’entends tjr mais pote parler Discord et mon pc reste allumer mais les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

24go mais aucun changement de performance

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter à mon lenovo y520 15IKBN (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Legion-Y520/p/88GMY50080...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer à gta v

Bonjour, Je souhaite jouer à GTAV, je peux le lancer, sans problèmes. Le souci intervient lorsque que le mode histoire a fini de charger, les image...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Quel ram choisir

Bonjour, Comptant acheter un nouveau ordinateur portable configurable, je voulais savoir si pour une utilisation gaming, il valait mieux 16 giga ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Problème opengl

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Ventilateur pc qui tourne et qui s’arrête

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23/06 c’est que après un changement de pâte thermique dans mon acer vx5 591z ( acer vx15 ) c’est qu’au démarrage l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Quiquilou74

Carte mere asus m5a97 r 2.0 peut ton installer une carte graphique gtx 1660ti 6g

Bonjour, je voudrait savoir sil et possible dinstaller une gtx 1660ti ou superrieur avec ma configue merci pour vos reponse /config>windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
epango

Ecran noir

Bonjour, j ai le même problème hors pour ma part mon disque dur étais hs je les donc remplacer par un autre, le problème est que quand je démarre le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jfmimi

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Gpu surchauffe rx5700xt

Bonjour , Ayant reçus mon tout nouveau gpu rx 5700 xt je décide de l'installer sur un nouveau os ,j’ai mis les derniérs drivers ,je lance donc...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jumulka

Asus tuf565dv-al037t temperture 80°

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur tuf565DV-al037t , mais a ma surprise ce dernier monte tout de même à 83° lorsque je jous a un gros jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jumulka
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000