Ram/ Bip continu
Florian
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram.
Après avoir ouvert mon pc et installé la RAM, au démarrage mon pc émet un bip en continu. J'ai bein vérifié si je les avait bien mises puis, j'ai enlevé la nouvelle ram et demarré mon pc, il fonctionne parfaitement, Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci d'avance
Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram.
Après avoir ouvert mon pc et installé la RAM, au démarrage mon pc émet un bip en continu. J'ai bein vérifié si je les avait bien mises puis, j'ai enlevé la nouvelle ram et demarré mon pc, il fonctionne parfaitement, Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ram/ Bip continu
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Onduleur apc bip continu - Forum Matériel & Système
RE: avez vous bien acheter les même barrette que celle d'origine ??
Cependant il y a t-il un moyen de le connaitre ?
Mais j'ai pris exactement les mêmes caractéristiques (DDR4,2666Mhz,...)
Sur la nouvelle barrette de RAM il doit y avoir une reference indiquée et aussi une marque ou sinon sur son emballage.