Les discussions

Rien sur l’écran après changement de processeur

Bonjour, je jouais sur mon pc mais par manque de performances je voulait changer de processeur, j’avait un i5 4440K et j’ai d’abord voulu changer pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ZRiderX

Nvidia geforce gtx 1060 ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis récemment tombé avec mon sac à dos, qui contenait mon PC portable, l'écran a été brisé. Je l'ai changé et ça marche bien. Mais là...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Guillaume

Appuyant sur "oui" pour repondre a une application

Bonjour, J'utilise MobilGO de wondershare depuis des années, tous les transferts et backup depuis et vers mon pc atravers ce logiciel, cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
satronicx

Plus d'os

Voila en voulant installer Windows 10 j'ai formaté mon disque dure sans faire attention quil était partitionné et en gpt Je ne peux pas installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Justemoi92

Echec de demande de descripteur de périphérique

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Alienware m14x r2

Résolu

Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
macbernic

Barrette de ram et voltage (?)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le voltage est important lorsque l'on choisi sa RAM. Car, en scrutant les différents modèles sur Amazon,...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jfmimi

Problème pc gamer

Bonjour j'ai un problème avec mon PC gamer quand je joue à un Jeux au bout d'un certains temps l'image ce fige quelle que instants avec un bip ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Djo La Force

No signal + led vga, cpu et boot allumées

Bonjour, J'ai un problème avec une config à 2000€ que je viens de monter, l'écran ne détecte pas le PC (je l'ai bien branché sur la carte graphique a...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poupoko

Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?

Résolu

Processeur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
funless

Probleme branchement carte graphique

Bonjour a tous, j'ai acheter recemment une asus rtx 2080 super pour remplace ma gtx 1060, la rtx a besoin de deux pci e 8 pins pour l'alimentaion sau...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Carte réseau qui disparaît

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc Asus, puisque j'ai l'icone représentant un ordinateur avec câbl...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Après un clear cmos le pc démarre (les ventilo , cd, dd) mais l’écran reste en v

Bonjour, J’ai récupéré sous peu une caisse enregistreuse ou je devait changer la carte mère je les donc changer et remonter et le pc s’allumer et il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Matheo95_

Erreur du bios et pc ne veut plus démarrer

Bonjour je vous fais part de mon problème qui est très troublant depuis 2 semaine une suite d"erreur et parvenu à atteindre mon pc je ne sais point po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AluMinioume

Chipset graphique

Bonjours à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis . En effet mon frère ayant acheter une AMD 5700xt TUF il y a 3 semaines , il a du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Sli - une seule carte utilisée ?!

Bonjour, Cela fais presque deux ans que j'ai un SLI de gtx970. Les deux tout pareil. Meme marque, même model, même fréquence ... MSI GTX 970 4Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère B75 AG43 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec une carte graphique GTX 1660 super. Je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef USB wifi qui, des fois mais souvent, me met pas d'accès à internet et quand j'utilise l'utilitaire de résol...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien. Maintenant, le sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Fanice

Pas de réseau wifi

bonjour alors enfaite jai mon ordinateur qui depuis un moment ne maffiche plus aucun reseau et donc je peux seulement me connecter au wifi ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme : -mise a jour -reeinstala...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Probleme pendant l'installation de mon pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de mon pilote pour ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Quand l'installation est finit u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Denki

Bnsoir j'ai probleme avec carte grafique sony vai vooila les pci\ven vgn fe31h

Bonjour, probleme avec carte grafique vgn fe31h win7 32 voila les PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dromounir79

Comment utiliser toute sa ram ?

Bonjour, J'ai un pc COMPAQ, 32 bits avec une RAM max de 6 go. Cependant, il est indiqué que je peux utiliser que 2,61 go. Du coup j'ai besoin de vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
phil2k

Je n'arrives pas à ouvrir mon clavier <aidez moi>

Salut à tous, Je suis sur un ordinateur, qui, comme nombreux sont les ordinateurs non-gamers, est assez lent pour faire tourner des jeux ou des log...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
remyli

Mauvaises performances sur fortnite

Bonjour, j'ai un processeur amd a8 9600 et une carte graphique amd radeon r7 graphics. J'ai de mauvaises performances sur Fortnite et je veux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jumulka

Problème alimentation pc fixe compaq presario

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon pc COMPAQ PRESARIO. Il est vieux mais j'aimerai tout de même le réparer plutôt que d'avoir à en acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Pierre3182

Cd pour carte graphique msi gtx 970 gaming 4 g

bonjour je recherche le cd d origine complet de msi pour carte graphique gtx 970 gaming 4g si quelequ un le possede et il possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sami00

Compatibilité

Résolu

Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance

FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment verifier mon cpu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Socket 1151 à des pins HS. Comment savoir si c le CPU qui les à griller. En passent je vient de changer ma carte...

Scaph-44

Comment accèder au bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

jfmimi

Quelle carte graphique pour remplacer une gt-320

Bonjour, J'ai une tour acer avec core I5 et une carte Geforce GT 320 avec 2 écrans pour faire de la CAO électronique. Depuis quelque temps, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
landais-en-quad

Activation touche verrouillage numérique

Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29

Problème batterie acer aspire r14 (r5-471t) - branché mais pas en charge

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la batterie de mon PC Portable Acer ASPIRE. J'ai récemment changé la batterie car l'an...

Chochojunior

Asus asus gt710 2-sl compatible avec un intel pentium g630 ?

Est-ce que l'Asus ASUS GT710 2-SL est compatible avec intel pentium g630 ? Si non y'a quoi comme carte graphique disponible et compatible avec :p ( et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Driver

Bonjour, j'ai un ads Instant VCD USBAV- 190 je n'arrive pas à trouver le driver sur internet Quelqu’un à t'il la solution . Merci

fermiparadoxx

Problème compatibilité

Bonjour ! J’ai un petit soucis car enfaite je me suis acheter un amd ryzen 5 1500x et j’ai une gtx 1050 de nvidia quand je démarre, quand je lance ...

TONSI77

Problème ram asus rog strix gl502vs

Résolu

Bonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flexi2202

Probleme de ram disponible

bonsoir , je viens chercher une solution ici suite a un souci j'ai actuellement une carte mere asrock 760gm-hdv avec deux barrette de ram , une de 2...

jfmimi

[help] double ram, pc s'allume pas !

Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
KhadgarDu33

Laptop tres lent, apres avoir debrancher le chargeur

Bonjour, Mon laptop devient très lent après que je l'est débranché du courant secteur, que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eloge

Vantirad décollé -> cpu grillé ?

j'ai eut en problème avec mon pc et j'ai du a peine décoller le ventirad en essayant de le réparer.En allant voir le réparateur il m'a dit que si le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bonjour

Problème cpu pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 400B (pas ouff on n'est d'accord mais il m'a bien depanner niveau cours...) je remarque depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
KevinDrlq

Comment paramétrer les sorties vidéos de son pc sur la carte graphique ?

Bonjour, Je suis face au problème suivant, Ma carte mère possède une sortie HDMI mais pas de sortie VGA et je veux paramétrer un double écran (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mathieu

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glg29
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000