Les discussions

Un i7 3770 et une rx570 combo valable encore longtemps ?

Salut , comme indiqué dans le titre est ce que ces 2 composants sont encore valable 2-3 ans car je voudrais acheter la rx 570 mais si c'est pour que d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Azblow

[probleme] ram/cm

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je viens poser ma question ici pour en être certain même si je pense déjà connaître la réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
zielno

Fréquence de la ram supérieure aux indications de la carte mère

Bonjour, il y a plusieurs sujets dans CCM sur ce point mais sans véritable réponse. Une barrette de 32 GB ECC RDIMM pc4 / 3200 MHz fonctionnera ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco

Pc éteint fan a pleine vitesse

Bonjour, Mon hp éteind, le led avant clignote et le fan vire au max. Je dois éteindre et repartir la machine et sa recommance après 30 à 40 minutes....

Judge_DT

Problème freeze pc à cause de la ram

J'ai Dans mon pc 2x16 go de corsair pro normalement cadencé à 3600 mhz. Le sel problème c'est que de base les rams sont cadencé à 2100 mhz dans les...

Dreneth

Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud

Résolu

Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Pilote d installation hp tout-en-un psc 1110 pour windows7

Bonjour, Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Shelby

Bios bloquée

bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
monpoit-henry

Fan mode off gpu rtx 2080 super

Bonjour ???? Une personne pourrait elle m indiquer s il existe un logiciel pour arrêter les ventilateurs de la carte graphique ? Sur la 2080 s...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur fonctionne que d'un cote

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
akiraiii

Impossibilité de mettre à jour bios a11 pour dell inspiron 5110

Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moi

Alimentation 650 w suffisante pour une 2080ti et un i7 9750h ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je compte acquérir un ordinateur avec une RTX 2080ti et un i7 9750H. Je me demande simplement si une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
macbernic

Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit

Résolu

Bonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
les-k-raider

Je ne vois aucune box

Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
epango

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Si une carte mère accepte les ram en 3400 accepte-t-elle du 3600?

hello je possède une veille maximus VIII ranger et j'aimerais booster la ram qui est de la 3000 actuellement. je suis tombé sur un kit en 3600mhz. ...

devilhacker

Mon pc ne veut pas se connecter à la wifi

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon ordinateur ne veut plus se connecter à la Wifi de chez moi. Il ne s'y connecte plus automatiquement, et quan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
cristali

Slot de ram ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté une barrette de 8gb pour donner un second souffle a un vieux pc portable qui n'avait que 4gb, cependant lorsque j'insère la barret...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

Pas d'affichage

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique : amd radeon pulse rx 550. J'ai aussi acheté une alimentation plus puissante: antec 520...

NathanCCM_

Pilote adaptateur wifi

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de ma clef wi-Fi 3:10

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fabul

Aide pour carte mère et carte graphique.

Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...

40 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
HDD01

Processeur i7 7700k petit problème

Bonsoir , jn amis a moi ma passer un processeur donc il s'agit du intel i7 7700k et lorsque jai voulue le mettre jai vue ceci Quesque je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
SowWoodYt

Demontage pc msi

Bonjour, Je possède un PC MSI GTX 1050 je le démonte car il est extrêmement poussiéreux mais une fois que toute les vis sont débranchés un...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Keke59128

Os

Bonjour, mon ordinateur un DELL D610. IL SARRETE APRES LE DEMARRAGE DU BIOS ET DIT INTERNAL HDD HARD ERROR strike the F1 key to continue, F2 to ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Probleme de carte réseau

Bonjour tout le monde . Voila j'ai un problème avec ma carte reseau sa fait un moment que elle deconne. En gros quand je me connecte après 5 ou 3 min ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Diopo1999

Carte

Bonjour, je souhaitais savoir si la CG MSI geforce RTX 2080 (GDDR 6) est compatible avec la carte mère MSI - MPG Z390 GAMING PLUS Merci d'avance...

Don_Carlos

Avis sur le changement de mon processeur

Bonjour, s'il vous j'ai un toshiba satellite C50D-A-138 j'ai l'idée de changer son processeur et j'aimerais savoir si c'est possible

bazfile

Peut on rajouter des barettes de ram différentes ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Demsi

Batterie

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Quelle est la meilleure carte mère

Résolu

Bonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
epango

Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
siremifasol

Montage alimentation

Bonjour Mon pc convulse depuis peu (s’éteins se rallume en continue) pensant à un problème d'alimentation j’ai emprunté l’alim d’un autre pc. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bastil_10

Changement de condensateurs sur carte mère

Bonjour, Je suis allé hier dans un repair café pour changer 3 condos grillés. Le travail fait ne donne pas totale satisfaction. La personne q...

letmoi

Passage à w10 --> luminosité hs

Bonjour, Voila, je viens de migrer un PC portable (ACER ASPIRE 7741ZG) vers windows10 à partir d'une licence W7. Cet ordinateur possède une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à allumé mon pc portable

Bonjour je suis en galère j'ai casser la nappe de mon pc portable alors peu t'on allumé le pc sans la nappe ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de démarrage

bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...

dan5711

Multiprise suffisante ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Ryzen 7 2700x surchauffe

Salut a tous, j'ai un gros problème : je vien de monter mon pc, je n'ai même pas encore installé windows, je vais dans mon bios et ça m'affiche 58 deg...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Air_one

Problème graphique

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88

Perte de fps

Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toms76

Utiliser le port hdmi de la cg et de la carte mère

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, cependant je n'ai trouvé aucune solution parlais les topics. Tout d'abord la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Judge_DT

Changement cpu ryzen 7 3700x

Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator

Probleme d'instaler driver wifi hp compaq netbouque pc cq58-350ek

Bonjour, Probleme d'instaler driver wifi hp compaq cq58-350ek netbouk pc windows 7 32 bit et ne montre pas d 'iterrogation au niveau de periphiri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Barrettes mémoires

Bonjour à tous et toutes, j'ai une question ou je n'ai pas de réponse et j'aurai besoin de vos lumières. Alors je vous explique, tout d'abord ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
ToToF

1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?

Résolu

bonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
patroff

Intel i5 9600k à 81°c, normal ?

Résolu

Bonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Flamme74

Problème avec une gtx 1660 super

Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Olwins

Cb de ram pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7

Slot defectueux

Bonjour, Mon ordinateur détecte 4gb de mémoire au lieu de 8. J'ai donc testé mes 2 barrettes chacune leur tour sur les deux slots. Quand je mets...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000