Les discussions
Son qui se coupe tout seul
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...
Processeur qui tourne à 100%
Bonjour, je viens à vous car j'arrive à cours de solution. J'ai récupérer un pc Lenovo, sous windows 8 64bits, avec 4G RAM, DirectX 11, Proces...
Bluescreen après l'installation d'une deuxième barrette de ram
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle barrette de RAM, mon PC fait régulièrement des blue screen (intervalle allant du démarrage à après ...
Probleme apres avoir monté 2 gpu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème. Tout d'abord le pc ...
Circuit integre
Bonjour, data sheet pour circuit integre 6hkb 07501758 et exite t il une equivalence. merc pour vos reponse
Mot de passe bios d'un toshiba satellite l50d-b-163
Bonjour à vous. Je possède un Toshiba Satellite L50D-B-163 et un mot de passe BIOS est requis pour que je puisse accéder au BIOS ou à Windows. J'ai...
Ecran se fixe sur bios
Bonjour, J essaie d ouvrir mon pc azuz mais c est l interface de bios qui s affiche toujours, j accede au menu boot pour choisir d entrer à travers l...
Problème chargement pc en utilisation
Bonjour, depuis un moment j'ai un assez gros problème: lorsque j'utilise mon pc pour jouer un jeu vidéo ou que j'utilise du matériel de codage ou ...
Plus de wifi
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la Wifi . J euis obligée de brancher un fil ethernet ce qui n' est pas pratique avec un ordi portable . . La...
Problème de nouvelle barrette ram
Bonjour, voilà il n'y a pas longtemps j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM (Ballistix Tactical RGB de 8go) j'avais déjà une barrette de 8go (même ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...
Pb reconnaissance disque dur interne
RésoluBonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Le pilote ricoh mp c4000
Bonjour, Je veux le pilote ricoh MP C 4000
Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou freewifi
Bonjour, Bjr Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui ...
Port chfan2
Bonjour J'ai un pc de bureautique intel 4590 socket LGA 1150 intel i core 5 Carte mère hp 198 E Sur lequel déjà j’ai installé 16 gb de ra...
Allumage hp
Bonjour. Je viens de récupérer une vieille tour hp pavillon et je ne trouve pas de bouton pour la mise en route ni en façade ni à l'arrière de la tour...
Mauvaise manipulation dans le bios
Bonjour, Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot . J'ai en effet paramétré le "secure boo...
Partage de connexion impossible sur pc
Bonjour, Depuis que j’ai mon iPhone XR, il m’est impossible de connecter mon PC asus sur le partage de connexion de mon iPhone. Cela marche s...
Carte reseau qui se desactive
bonjour comment reactiver la carte reseau qui se desactive...... il y a unprobleme de passerelle......... je suis sous windows 10 merci
Ventilo
Bonjour, après mon achat de mon pc fix j'ai remarquer que le ventilo arrière ne tourne pas. C'est normal ? Je dois faire quoi ?
Driver vgnfe31h
Bonjour, j'ai besoin de driver pour carte graphique nvidia sony vaio vgnfe31h win7 32bit PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_...
Problème de drivers
Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...
Ma carte graphique n'est pas assez performante
Coucou, Alors voilà mon problème: j'ai un Elitebook 840 G3, I5, 8GB, avec une carte graphique intégrée Intel HD 520. Bon la carte graphique c'est p...
Mon processeur à l'air d'être limiter
Bonjour, j'ai un petit problème, voilà je possède un i7 3770 qui a une fréquence de base de 3.40ghz et en turbo il est censé aller jusqu'à 3.9ghz mais...
Dépannage pc
Bonjour j'espère que vous allez tous bien pour moi c'est la forme. Au faite j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba tecra a8 quand je l'...
Disk boot failure au secours
Bonjour message DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER» vient de s afficher sur mon pc qui date et fonctionne sous xp... J ai cherc...
Comment choisir ma ram ? pc portable
Bonsoir à tous ! J’ai eu un PC il n’y a pas si longtemps, contenant que 4go de RAM. C’est assez peu, en effet. Il possède 1 slot d’emplacement, assez...
Bloque dans bios
RésoluBonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Fonction du panneau avant sur carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...
Carte graphique non detectée windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...
Téléchargement pilote nvidia ne peut pas continuer.
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe, et j'aimerai mettre à jour mes pilotes pour ma carte graphique geforce 2070 rtx. Le souci c'est ...
Asus dual gtx 1060 6 go avec driver nvidia
Bonjour, Question à 2€. je viens d'installer une ASUS DUAL GTX 1060 6 GO en attendant la réparation d'une NVIDIA du même modèle. Visiblement les d...
Boot compliqué
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un petit souci avec un ordinateur typé gaming que j'ai récupéré dans la rue. Le geek qui le possédait...
Impossible de boot sur mon ssd après une installation de linux sur mon hdd
Bonjour , Alors voilà j'ai voulu mettre un dual boot sur mon ordinateur j'avais mon Windows sur mon SSD et je voulais installer linux sur le HDD ,...
Écran noir après le logo windows suite à un changement de gpu
Bonjour, J'ai changé de carte graphique dernièrement, mais depuis celle ci installée, impossible de pouvoir utiliser mon pc. Après le logo windows, ...
Reparer carte mere
mon ordi portable ne s'allume pas! je ne sais pas si c'est le problème de la carte mère! et si c'est ca le probleme, comment faire pour trouver la so...
Ajouter de la ram
Bonjour. J'ai un PC Asus sous Windows 10 64b, avec un processeur AMD A4-6210 1.8 Ghz. J'ai regardé sur la carte mère, il y'a 2 slots de RAM avec une...
Gigabyte z390 aorus pro vs msi mpg z390 gaming edge ac
Bonjour, Je vais changer la majeure partie de mon PC, et pour soutenir un Intel Core I5 9600k et 2x8 Go de Ram Corsair Vengeance LPX 3000MHz, je r...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Problème avec le bios
Bonjour, j’arrive pas à accédé au bios du mon pc MSI - GL63 8RD-281XFR - Noir J’ai appuyé sure toute les touche F mais rien s’affiche ! Comment faire...
Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...
Fréquence de la ram
Bonjour, J'aurai besoin d'un éclaircissement sur mes barrettes de RAM, j'ai des Corsair Vengeance LPX DDR4 de 8go tournant à 3000 Mhz mais ma carte ...
Chnager la ram de mon pc portable
RésoluBonsoir je voudrais savoir si ce pc HP PC Portable Gamer Pavilion 15-cx0008nf - 15,6" est compatible avec des barrettes de 8go à la place des barrette...
Carte réseau semble sauter par moment
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum et sur d’autres pour exposer mon problème. Pour commencer ce souci est survenu du jour au lendemain (peut êt...
Problème acer swift avec intel uhd 620
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...
Controleur de réseau
Bonjour, j'ai un PC HP windows 7 32bits, le souci est que le PC n'arrive plus à détecter aucun réseau quelconque je suis aller au gestionnaire de péri...
Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?
RésoluBonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...
Mon processeur à l'air d'être limité
Bonjour* Mon i7 3770 est censé sur le papier pouvoir grimper en mode turbo jusqu'à 3.9ghz mais il se bloque à 3.69ghz et il ne va pas au dessus. ...
Une ram à me proposer ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps le prix des barettes de RAM avait bien chuté, Aillant que 8Go de Ram actuellement je me suis dis pourquo...