Les discussions
Pc qui rame ( cg )
Bonjour, alors voila j’ai acheté un nouvel ordi ( portable ) ya 1 semaine à peu près, j’ai install un jeu léger ( bfh ), mais mon ordi ventilait beau...
Bonjour est-ce qu’avec un asus...
Bonjour est-ce qu’avec un Asus tuf504ge-gz784t-i5-8300h-ram 8go-stockage 128go ssd+1to hdd-gtx1050ti 4go-Windows 10 , je peut jouer à gta 5 rp
Bonjour, donne-moi svp, le pilote carte réseau hp merci.
Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.
Mes pilotes wifi et de son ne fonctionne plus
Bonjour, Svp aidez moi mon pc est lent alors je voulais activer les 4 cœurs mais au redemarrage j'ai seulement ma carte Ethernet car la Wifi ne ...
Changer le processeur pc portable lenovo
RésoluBonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...
Bios inaccessible...
RésoluBonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...
Cpu bloqué à 0.78 ghz au lieu de 4.5 ghz
Bonjour et bonne année !! Mon ordi portable : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 RTX 20...
Pc portable hp compaq c700
Bonjour, j essaye de remettre en ordre de marche un portable HP Compaq C 700 .Dans le gestionnaire d peripherique il me reste 4 points interrogat...
Echec de l'installation du pilote audio realtek hd
Bonjour, Je me suis lancée dans la mise à jour des mes pilotes sur mon ordinateur Toshiba sous Windows 10. J'utilise le site web Tous les drivers ...
Impossible d’accéder au bios/uefi
Bonjour, mon pc portable Lenovo Ideapad 100-15iby fonctionne bien mais j'aimerai accéder au bios pour activer la virtualisation du CPU mais depuis win...
Carte video de base microsoft
Bonjour, je viens de faire la mise a niveau vers windows 10 et j'ai une carte graphique bidon. je n'arrive pas a trouver le pilote graphique NVIDIA 6...
Carte mère hs
Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une excellente année ! J’ai une question à vous poser. La carte mère du PC de mon fils est HS. Il est allé...
Alimentations usb type c interchangeables ?
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portable (HP et Asus), chacun avec une connectique USB Type-C Thunderbolt 3 qui me sert pour l'alimentation. A...
Carte nvidia gtx 970 ventilo
RésoluBonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...
Probléme cg "desactiver"
Salut j'ai un probléme, j'avais des crash sur Monster hunter que j'arrivais pas à résoudre et comme un con dans le gestionnaire des périphérique j'ai ...
Bios asus
RésoluBonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...
Code 43 carte graphique nvidia
Bonjour, Je viens à vous car après une semaine d'essais en tout genre pour résoudre mon problème j'ai baissé les bras. Ma carte graphique dysfonct...
Ajout carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus X550L acheté en début 2017 pour le travail mais qui finalement me sert également pour des petite...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
Bruit de la carte graphique
Bonjour, Bonjour, le pc de ma fille , un hp ( c'est une tour ) fait du bruit ...j’enlève le cache , je démarre = plus de bruit...je lance une vidé...
Paramétrer onduleur
Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...
Pile bios
RésoluBonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Le bios ne veut pas s'afficher dur l'écran
Bonjour, Ma configure de mon pc est: Gigabyte a320m-s2h,ryzen 5 3400g,ram 8go ddr4 3200mhz, alimentation 500w,ssd 250go,disque dur 500go L...
Pci express 2.0 ou 3.0/2.0 16x
Bonjour les gens, J'ai une question sur l'installation de ma nouvelle configuration et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté une nouvelle ...
Changement de processeur / mémoire à moitié reconnue
Bonjour, J'avais un iCore5 750 à 2,67Ghz et 16Go de RAM et tout fonctionnait bien, même si le processeur commençait à être un peu à la traine sur d...
Je dois choisir parmi ces quatre cartes graphiques
Bonjour, Je dois choisir une des ces cartes graphiques, sachant que j'ai 16 Go de RAM (2 x ADATA 8GB 3000 MHZ) et un processeur AMD Ryzen 5 3400G, l...
Problème son pc monte soi même
Bonjour Nous avons monté un pc gamer avec mon fils carte mère msi 360 gaming et un bel écran Asus rgx, Windows 10 installé Le son ne sort pas sur l...
Carte graphique moin performante en 16x que en 4x
Bonsoir, Je vien sur ce forum car mon pc rencontre un problème depuis quelque temps et je suis un peu perdu. Depuis 1mois environ ma carte graphiq...
1650 super gigabyte vs msi gamingx
Bonjour, Ma question est simple, je souhaiterais savoir laquelle des 2 marques concernant la 1650 super est la meilleure (notamment au niveau de l...
J'aimerais overclocker mon processeur
Bonjour j'ai actuellement récupérer l'ancien pc de mon père qui a maintenant quelque année, mais il me convient bien pour ce que je fais. Il avait une...
Boot sur le bios
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...
Clavier pour vaio sony vgn-a41zfb
Bonjour, Plus de clavier après migration w7->w10, Vous avez une solution ?
Problème de son
J'ai installé sur mon PC Windows 10 pro 64 bits, carte mère ASUS P5WDH Deluxe, tout fonctionne bien sauf le son. Aidez-moi à trouver le pilote corresp...
Pc qui ne démarre pas mais led allumer
Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...
Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3
RésoluBonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...
Upgrade de ram
Bonjour à tous, il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur LENOVO chez boulanger, et je souhaite augmenter le nombre de Go de RAM que j'ai (j'ai actuelle...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Problème ordinateur affichage.
Bonjour, Je vous expose mes problèmes : 1/ Mon PC a été monté il y a 2 semaines. Tous fonctionne parfaitement ( jeux etc ... ) mais un problèm...
Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois
Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...
Ma cg fais trop de bruit
Bonjour alors j'ai une rx 580 msi qui fait beaucoup trop de bruit quand je suis dans des gros jeux comme rust et du coup je pensais a ajouter des vent...
3 écrans??
Bonjour, Alors voila, j'ai brancher 2 hdmi et une dvid sur ma radeon RX580, sauf qu'elle détecte que les écrans brancher en hdmi. Avez vous une idé...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Wifi lent après formatage pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf ...
Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen
Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...
Mon pc s'éteint puis se rallume à l'infini
Bonjour, Voilà, je vien de monter mon pc et lors de l'allumage il s'allume puis s'éteint à l'infini. Je me dit que c'est peut être les branchement...
Carte graphique
Bonjour, j'ai découvert que mon pc tourne sur la puce graphique de mon processeur, j'ai essayé plusieurs façon de le remettre mais mon panneau de conf...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Ventirad amd
Bonjour Un ventilateur prévu pour un processeur TDP 65W peut il se monter sur un processeur TDP de 95W ? Merci