Les discussions

Une ram à me proposer ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps le prix des barettes de RAM avait bien chuté, Aillant que 8Go de Ram actuellement je me suis dis pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
subteam

Bug graphique (lignes horizontales)

Bonjour à tous, depuis peu j'ai un problème graphique sur mon PC qui fait apparaître une nette démarcation entre des éléments sous forme de lignes hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Zormuche

Dell xps one 2710 - ecran noir et 2 bips courts

Bonjour, Suite à une mise a jour du bios de mon ordinateur, il n'a plus redémarré. Ou du moins avec un écran noir rétroéclairé et 2 bips courts qui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jfmimi

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sahquelplaisir

Supression involontaire de ma carte graphique

Bonsoir, ma carte graphique m'a (encore) lâché pour une raison inconnue et j'ai eu le malheur de la supprimer du gestionnaire de périphériques. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Problème de ram utilisable (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers windows 10 32bits, j'ai 3go RAM utilisable sur 4go. - j'ai essayé les méthodes du msconfig mémoire maximale 4...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
fabul

Carte graphique de base microsoft et ram utilisable divisé par 2 sur windows 10

Bonjour, Comme je n'ai pas réussi à installer Win 10 64bits à cause de mon vieux proc Q9550 (erreur exchange128), je suis sur windows 10 32bits ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour, Voici mon souci , c est que je possédé un pc portable de marque Asus N53SM avec un système d’exploitation Windows 10 Professionnel .Tous fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaneagle

Cherche pilote pour un tp link

SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE , J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Changement fréquence ram boot impossible

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de vos lumières.. J'ai été dans le bios afin de changer la fréquence de ma ram qui été a 1443 alors ...

LastDiclonius91

Mémoire pc qui sature après installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Pour faire simple : j'ai un problème. Mon problème c'est que depuis l'installation de windows 10 sur mon pc (qu était à la base ...

Fahwen

Ram ddr ou ddrx

Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec W7 mais avec seulement 2Gb de ram. Comme je voudrais installé W10, au minimum il me faudrait 4Gb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
epango

Compatibilité processeur - cm

Bonjour, Je up mon PC, je compte me prendre un nouveau processeur + une CM + la RAM. J'ai déjà investit pour mon alimentation et ma CG. Ma qu...

epango

Problème au niveau de la carte reseau

Bonjour, J'ai refait le système de mon pc hp. Il se trouve que le carte réseau ne s'affiche pas ET les l'écran tactile ne répond plus DONC j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Thorriak

Ventilation carte graphique

Bonjour à tous, Ayant un pc (i5 8th gen + gtx 1060) potable pour le gaming j'ai pourtant des fps trés bas ingame. Pour résoudre le problème j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jumulka

Pc qui s'éteint subitement

Bonjour, depuis peu mon PC portable s'éteint subitement (comme si on débranchait un ordinateur fixe de son alimentation) aux alentours des 70% - 60%...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gugu01

Le pc ne s'arrête pas

Dans les solutions proposées sur le net je n'ai toujours pas trouvé comment arrêter mon PC. Pour les écrans c'est ok, par contre l'UC a toujours le v...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gugu01

Processeur socket

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Srrr

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Surcharge du processeur faisant planter le pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec un Intel core i7 4750hq et une gtx950m. Le processeur, sans rien lancer, tourne à 100% puis redescend à 0% au bout ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Ordi redémarre tout seul en jeu depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, avant tout un peu de contexte : j'ai acheté tout les éléments d'une tour sur Topachat sauf la carte graphique que j'ai acheté 2 mois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Coquerelle

Problème avec les drivers audio

Bonjour, je viens juste de réinitialiser mon ordinateur et je n'ai pas de son. En allant dans les périphériques, j'en ai deux pour le son : - Son Int...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MaximeD34

Augmentation de la ram

Bonjour, Peut-on changer ou augmenter la ram sur un assus zenbook pro duo Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jfmimi

J'ai vraiment besoi d'aide

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai un gros problème avant mon ordinateur fixe fesait des bip puis il s'allume mais aujourd'hui il ne s'allume plus un Peti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
francky0504

Pas assez de port pour ventillo...

Bonjour, j’ai un petit problème. Ma carte mère, la Aorus b450I pro wifi ne possède que 2 petit port pour ventillo. Or j’aimerais brancher mes deux ven...

Judge_DT

Différence entre sdram et sodimm

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de 2 barrettes de RAM de 4 GO de type DDR4 SDRAM. Je ne trouve absolument pas ce type de RAM sur Internet, se...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jfmimi

Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
kaneagle

Probleme de connecteur d'allimentation

Bonjour, moi c'est ulrich et j'utilise une machine de marque lenovo depuis 3 ans déjà depuis un bon bout de temps déjà elle a commencer à ne plus char...

T3chN0g3n

I5 4570 est il bon pour le gaming

Bon bonjour je voudrais ce cpu qui est associe avec un gou nvidia gtx 1650 super serait pour jouer a des lourd comme ac odyssey ou rdr 2 en ultra o...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Djo La Force

Question bruit carte graphique

Bonjour, Voici ma question: J'ai le choix entre deux config PC qui m'intéressent pas mal. L'une est équipée d'une carte graphique Nvidia GTX 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Djo La Force

Amd ou intel ? l'utime combat de mon upgrade !

Bonjour à tous, Encore et toujours cette question ! Je suis en passe de finir l'Upgrade de mon PC après avoir changer la RAM, la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Code 43 carte graphique geforce 1660, nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine, je l'ai reçus il y a 3 jours, il contient une Nvidia geforce 1660 et et j'ai installé Windows 10 avec m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Msi b450 gaming plus écran noir impossible d’accéder au bios

Bonjour, Bonsoir J'ai monter mon pc il y'a deux jours mais je bloque sur un problème je suis bloquer sur un écran noir donc impossible d’accéder au b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jumulka

Fréquences de mon processeur montent et descendent de façon hystérique !

Bonjour, je me permets de poser ma question ici car je rencontre un problème assez gênant avec mon processeur : En effet, en jeu le framerate ...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jackvilliers

Problème d'alimentation pour un portable dell

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'alimentation pour un portable Dell précision m4800.Le prix d'un chargeur étant élevé,(entre 50 et 80€...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
labidouille86

Problèmes de ventilateur pc hp

Résolu

Bonjour Il y as quelques temps j'ai acheté un ventilateur PC (Noctua NF-B9 redux-1600 PWM, Ventilateur silencieux haute performance, 1600 tr./mi...

valerian2

Pilot pour androide

Bonjour, Je voudrais le pilot de l'imprimante HP laserjet p2035 pour androïde svp.

Utilisateur anonyme

Cable alimention

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Dell xps 13 9380 sur Amazon.uk. Je vais donc recevoir le bloc d'alimentation avec un cable d'alimentatio...

cr.logan

Problème de batterie - aucune batterie détectée (acer v3-371)

Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis plusieurs mois sur mon ordinateur portable Acer V3-371 qui est le suivant : La led d'alimentation q...

_Nathana_

Plus d'audio ...

Résolu

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Adaptateur usb 3.0 gigabit lan

Bonjour, j'ai mon adaptateur USB 3.0 Gigabit LAN, qui a cessé de fonctionner sur mon P.C; cependant ce dernier fonctionne sur un autre PC une fois ...

kaneagle

Problème ram

Bonjour a tous, je vais essayé d’être clair. Pour info je n'y connais trop rien en informatique voila le pourquoi j'ai besoin d'aide. J'ai un PC porta...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
rapha_2803

Étincelle lors du branchement de l'alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...

Maltarn

Specification carte mere

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je dois changer ma carte mère de mon ASUS X77JQ j'ai bien le model N71JA imprimé sur la carte mère, mais ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
badpapy

Usb drive non détecté

Résolu

Bonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
billmaxime

Panne electronique

Bonjour tout le monde. je voudrais savoir si je peux utiliser cette pièce électronique qui est TOP 243P à la place de A6069H. c'est à dire qu'elles o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de ram

Résolu

Bonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Puissance de mon pc

Bonjour, Sur mon ancien pc (portable), le jeu civilization V n'arrêtait pas de planter. J'en déduit que mon pc n'est pas assez puissant. Maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Clapbonjo

Lecteur dvd qui ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un acheté un PC d'occasion (un lenovo thinkpad)... Petit problème : le lecteur DVD ne marche pas. En effet, quand je met un DVD et qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000