Les discussions

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Gpu surchauffe rx5700xt

Bonjour , Ayant reçus mon tout nouveau gpu rx 5700 xt je décide de l'installer sur un nouveau os ,j’ai mis les derniérs drivers ,je lance donc...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jumulka

Asus tuf565dv-al037t temperture 80°

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur tuf565DV-al037t , mais a ma surprise ce dernier monte tout de même à 83° lorsque je jous a un gros jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jumulka

Ventilateur de pc portable ne demare plus après changement de pate thérmique

Bonjour la communauté, J'ai récemment changé la pâte thermique de mon pc portable (Processeur + CPU)(asus k550J) après 6 ans d'utilisation. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glg29

Ordinateur portable temperature

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai acheter un ordinateur portable Neuf ASUS TUF565DV-AL125- 15,6"FHD - Ryzen 7-3750H- RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - RTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Quiquilou74

Je voudrais faire profiter d une experience

bonjour a tous les membres du forum! il ya quelques jours j'ai eu un problème de bios sur une c mere ( asus PWDH de luxe ) le bios limitait les proces...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
patriarche40

Processeur pentium dual core + ddr1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de pilotes de carte réseau et ethernet windows 7

J'ai réinitialisé mon système d'exploitation Windows 7. Le système me dit que les pilotes de la carte réseau et Ethernet ne sont pas activé. Ne pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
nadellen

Quelle choix de carte graphique?

Salut tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop quoi acheter J'ai une alimenta...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Djo La Force

J'en peu plus...

Bonjours, je cherche une alimentation entre 600 et 750w / minimum bronze / semi ou non modulaire / 150mm de largeur max (pire critère) / j'en cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Je suis coincé dans le menu "bios"

Bonjour, Hier mon pc asus a mystérieusement crash et à tenté de redémarrer a l'infini donc jai tenté de trouver une solution en recherchant des ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jfmimi

Oublier de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad R40 comment faire? merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jfmimi

Problème de carte graphique

Bonjour, j’ai acquis depuis peu un nouvel Ordinateur (que voici: https://www.fnac.com/PC-Gaming-HP-Pavilion-TG01-0090nf-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer à des jeux puissant

Bonjour, J'ai acheté récemment le nouveau call of duty est ma carte graphique n'est pas assez puissante, je souhaite en installé une qu'elle carte g...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jay0206

Je pense avoir supprimé le boot windows

Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai un problème avec mon ordinateur et en suivant un tuto je pense avoir supprimé un boot . Je vous mets des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Bonjour j'ai problème avec ma carte graphique

alors voilà j'ai un petit souci j'ai remis en valeur d'usine mon pc récemment et j'ai voulu installer ma carte graphique mais ma carte graphique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Chochojunior

Crashs constants nvlddmkm.sys et ntoskrnl.exe

Bonjour à tous. Depuis que j'ai monté mon PC il y a quelques semaines, j'ai des crashs à peu près tous les 3 jours. Selon WhoCrashed et BlueScr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Pci device

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Proceseur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Pilotes codage/decdodages

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Ma carte graphique n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Odinateur ralenti

 Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Pc ne démarre plus chez moi mais démarre ailleurs

Bonsoir, je rencontre un problème étrange depuis maintenant 3 semaines. Mon fils qui vie en garde alternée déménage son ordinateur fixe une semaine su...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RegisdeNice

Help gpu non detecté sur cm x570

Bonsoir a tous :) Je suis actuellement en train de monté un nouveau PC mais actuellement j'ai un gros problème. j'ai pas encore toute les pièces ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
epango

Changement de carte graphique, question cables d'alim

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je viens de remplacer ma vieille R9 290 par une GTX 1070 mais, évidemment, soucis de câble : J'avais un connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
heldrad

Réseaux wifi introuvables (et pourtant ils existent!)

Bonjour, J'ai récemment changé le disque dur de mon ordi, réinstallé windows. Et je rencontre un problème : je ne peux pas me connecter à certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Bruit anormal de mon ventirad

Bonsoir, J'ai récemment installé une bonne configuration gaming dans laquelle j'ai 4 ventilos de boîtier : 2 noctua en façade, un à l'arrière, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
basti77400

Aimerais augmenter ma vram [geforce gtx 1050]

Bonjour, J'aimerais si possible plus de VRAM. En ce moment je possède un OMEN portable avec une GeForce GTX 1050 et 16 GO de RAM (8GO à la base mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
john_michael1122

Périphériques ne répondent plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, quand je l'allume la tour s'allume normalement comme a son habitude, les ventilos tournent, bip de démarrage et...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Ramboww

Condition de refroidissement du processeur

Bonjour, Aidez moi en ce qui concerne cette question à quelle vitesse du processeur faut il l munir d'un radiateur et d'un ventilateur?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Recuperer version precedent de bios

Svp comment puis je récupérer la version precedent de bios de pc olivetti

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Compatibilité carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Probleme ethernet

Bonjour, depuis quelque jour ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur et quand je résous le problème ils me disent que l'adresse ip de l'eth...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Problème lecture fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers mkv sur mon PC, j'ai fait moultes recherches sur google et ai essayé de me dépanner tout seul mais là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jfmimi

Problème tv ecran vert et neige hdr avec cg vega 54

Bonjour, Bien le bonjour! J'ai un soucis avec mon matériel depuis la nouvelle mise à jour d'adrenalin 2020 19.12.2. (Jetais avec la versio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Heinzorkberg

Ma carte graphique nvidia n'est pas detectée

Salut moi j'ai un probleme de carte graphique.enfaite mon pc(portable) est sensé avoir deux cartes graphiques:la carte intel integrée qui est bien pre...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Enams

Carte graphique gtx 1660 super

Bonjour, on m'a conseillé la carte graphique GTX 1660 Super, sur Top achat selon la marque les prix diffèrent de quelques dizaines d'euros, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
BaBass95

Je n'arrive pas à télécharger le pilote:

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_14F1&DEV_8880&SUBSYS_78010070&REV_0F\4&37c315f9&0&00E1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Problème controleur d'hôte usb xhci usb

Bonjour, J'ai depuis vendredi derniers un problème avec mes connecteurs USB qui ne reconnaissent plus aucun appareil. J'ai déjà chercher sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Mémoire vive pas exploitée à 100%

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un ordinateur portable avec 8go de ram mais je n'ai pas l'impression que les 8go sont vraiment utilisés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Redbart

Melange de ram

 Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais

Mémoire graphique

Bonjour la comm, Avec GPUCaps, je vois 2172 MB en VRAM sur mon Intel HD Graphics . Je songe à m'acheter une carte graphique, je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
epango

Ram so-dimm

Bonjour j'ai un Pc Msi avec une barette ram so-dimm ddr4 de 8go. J'aimerais ajouter une deuxième barrette so dimm de 8go pour upgrade mon pc à 16go.Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
timperty

Comment couper l'alimentation des ports usb pc arreté ?

Bonjour, Windows 10 / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
palmer_9339

Pc lenovo v110 oubli password

Bonjour, j'ai un pc de marque lonovo v110 dont j' ai oublié le pw du coup je ne peux pas y avoir acces

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeannets

Le bios n’accepte mes fréquence ram

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
epango

Je cherche une carte graphique

bonjour je me suis telecharger le jeu age of empire 2 mais je n'est pas de vram memoire video mon pc est : Pc Gamer X-Fighters Mana AMD A4-4000 - Mémo...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème nouveau pc carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc via top achat et le configomatic pour ceux qui connaissent. j'ai pris l'option de montage pour des raison de sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Cg qui chauffe a 75 ° + et ordi qui shutdown

Bonsoir, je voudrais juste une confirmation d'une personné experte (ou presque) Depuis peu, dès que je lance un jeu, mon pc se shut down, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Son

Bonjour, doit on brancher un cable hdmi pour avoir le son sur mon nouveau pc

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000