Les discussions

zielno Carte-mère / RAM

[probleme] ram/cm

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je viens poser ma question ici pour en être certain même si je pense déjà connaître la réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
zielno
Jlucr Alimentation PC

Pc éteint fan a pleine vitesse

Bonjour, Mon hp éteind, le led avant clignote et le fan vire au max. Je dois éteindre et repartir la machine et sa recommance après 30 à 40 minutes....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT
Dreneth Carte-mère / RAM

Problème freeze pc à cause de la ram

J'ai Dans mon pc 2x16 go de corsair pro normalement cadencé à 3600 mhz. Le sel problème c'est que de base les rams sont cadencé à 2100 mhz dans les...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Dreneth
Ibtiissam BIOS

Bios bloquée

bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
monpoit-henry
Utilisateur anonyme Carte graphique

Fan mode off gpu rtx 2080 super

Bonjour ???? Une personne pourrait elle m indiquer s il existe un logiciel pour arrêter les ventilateurs de la carte graphique ? Sur la 2080 s...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
akiraiii Refroidissement

Ventilateur fonctionne que d'un cote

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
akiraiii
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Je ne vois aucune box

Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
epango
segma Pilotes (drivers)

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD
Blingice Pilotes (drivers)

Mon pc ne veut pas se connecter à la wifi

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon ordinateur ne veut plus se connecter à la Wifi de chez moi. Il ne s'y connecte plus automatiquement, et quan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
cristali
Prezac Carte-mère / RAM

Slot de ram ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté une barrette de 8gb pour donner un second souffle a un vieux pc portable qui n'avait que 4gb, cependant lorsque j'insère la barret...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi
NathanCCM Carte graphique

Pas d'affichage

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique : amd radeon pulse rx 550. J'ai aussi acheté une alimentation plus puissante: antec 520...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
NathanCCM_
HDD01 Carte graphique

Aide pour carte mère et carte graphique.

Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...

40 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
HDD01
SowWoodYt Processeur

Processeur i7 7700k petit problème

Bonsoir , jn amis a moi ma passer un processeur donc il s'agit du intel i7 7700k et lorsque jai voulue le mettre jai vue ceci Quesque je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
SowWoodYt
Keke59128 Carte graphique

Demontage pc msi

Bonjour, Je possède un PC MSI GTX 1050 je le démonte car il est extrêmement poussiéreux mais une fois que toute les vis sont débranchés un...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Keke59128
sammmmmmm BIOS

Os

Bonjour, mon ordinateur un DELL D610. IL SARRETE APRES LE DEMARRAGE DU BIOS ET DIT INTERNAL HDD HARD ERROR strike the F1 key to continue, F2 to ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile
Diopo1999 Pilotes (drivers)

Probleme de carte réseau

Bonjour tout le monde . Voila j'ai un problème avec ma carte reseau sa fait un moment que elle deconne. En gros quand je me connecte après 5 ou 3 min ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Diopo1999
bedouard Carte graphique

Carte

Bonjour, je souhaitais savoir si la CG MSI geforce RTX 2080 (GDDR 6) est compatible avec la carte mère MSI - MPG Z390 GAMING PLUS Merci d'avance...

Don_Carlos
varel Processeur

Avis sur le changement de mon processeur

Bonjour, s'il vous j'ai un toshiba satellite C50D-A-138 j'ai l'idée de changer son processeur et j'aimerais savoir si c'est possible

bazfile
Steph58. Alimentation PC

Batterie

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu
Wolf-_9418 Carte-mère / RAM

Quelle est la meilleure carte mère

Résolu

Bonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
epango
Bastil_10 Alimentation PC

Montage alimentation

Bonjour Mon pc convulse depuis peu (s’éteins se rallume en continue) pensant à un problème d'alimentation j’ai emprunté l’alim d’un autre pc. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bastil_10
Tisesil Carte graphique

Passage à w10 --> luminosité hs

Bonjour, Voila, je viens de migrer un PC portable (ACER ASPIRE 7741ZG) vers windows10 à partir d'une licence W7. Cet ordinateur possède une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
fabul
dan5711 BIOS

Problème de démarrage

bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
dan5711
PetitMinou12 Alimentation PC

Multiprise suffisante ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n
mw_dhb BIOS

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume
Air_one Refroidissement

Ryzen 7 2700x surchauffe

Salut a tous, j'ai un gros problème : je vien de monter mon pc, je n'ai même pas encore installé windows, je vais dans mon bios et ça m'affiche 58 deg...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Air_one
youd-88 Carte graphique

Problème graphique

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88
Toms76 Carte graphique

Perte de fps

Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toms76
Will4747 BIOS

Changement cpu ryzen 7 3700x

Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator
ToTOF Carte-mère / RAM

Barrettes mémoires

Bonjour à tous et toutes, j'ai une question ou je n'ai pas de réponse et j'aurai besoin de vos lumières. Alors je vous explique, tout d'abord ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
ToToF
Tibouda Refroidissement

Intel i5 9600k à 81°c, normal ?

Résolu

Bonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Flamme74
Olwins Pilotes (drivers)

Problème avec une gtx 1660 super

Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Olwins
Emylye68 Carte-mère / RAM

Cb de ram pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7
Denesys7 Carte-mère / RAM

Slot defectueux

Bonjour, Mon ordinateur détecte 4gb de mémoire au lieu de 8. J'ai donc testé mes 2 barrettes chacune leur tour sur les deux slots. Quand je mets...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7
phil245 Alimentation PC

Batterie

Bonjour Je viens de passer mon PC Acer Aspire 7720 sur Windows 10 (avant il était sur Windows 7). Vu que ma batterie était défectueuse (pas de charg...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Phil
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000