Processeur bloqué a 99%

Fermé
Mr.Romain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - Modifié le 20 mars 2021 à 18:45
Mr.Romain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 21:01
bonjour à tous

Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau jeux.

mais depuis que j'ai installé le nouveau en ayant mis à jour les bios , je suis dans l'incapacité de jouer à cause d'un cpu bloqué a 99% (quelques fois 100%)

je me suis renseigné sur plusieurs sujets commun sur la plateforme , mais mon problème demeure toujours .

Informations sur le PC:
-Version 10.0.19042
-Fabricant Micro-star International Co., Ltd.
-Modèle MS-7A38
-Type PC à base de x64
-Référence (SKU) du système : To be filled by O.E.M
-Processeur AMD ryzen 5 3600 6-core Processor , 4200MHz, 6 coeur(s) 12 processeur(s) logique(s)
-Version du Bios/date American Megatrends, Inc. 1.LQ, 06-07-20
-Version de Windows: Windows 10 professionnel

dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
A voir également:

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
20 mars 2021 à 18:54
Bonjour,

Je ne vois pas de carte graphique dans ta configuration et le processeur Ryzen 5 3600 n'est pas équipé de chipset graphique.

As-tu une carte graphique ?
0
Bonjour

Effectivement j'ai une carte graphique , une AMD Radeon RX 5700 XT.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162 > Mr.Romain
27 mars 2021 à 11:55
Tu as bien installé les drivers de ta carte graphique ?
0
Mr.Romain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
7 avril 2021 à 21:01
Effectivement , j'ai l'AMD readon software mais malgré tout celà , je ne suis pas capable de régler mon problème
0