Les discussions

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

Comment savoir si ma carte est compatible?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
phelinx

Upgrade de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DirtyWondah

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
66JF

Socket 1366 vs 1356

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...

FOXJOHN

Changement de carte graphique, erreur du bios

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CapitaineBouchon

Aide mise a zero bios sur toshiba l350

Bonjour, voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Maldone

Ecran ou carte graphique hs ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...

hellboy42

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Drivers internet msi

Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Directx, direct3d non disponibles

Résolu

salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jakkiler

Mot de passe

bonjour : j'ai un probleme a chaque fois que je rentre dans le bios me paraitre message de rentrer le mot de passe veuillez m'aider a desactiver (...

ramykam

Pilote contrôleur ethernet perdu !!...

Résolu

Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec mon turbo boost

Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jujudu121212

Bios qui se change tout seul

Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gofast91

Carte graphique nvidia

Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
billymag66

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lorrainne57

Péripherique code 10 et 43

Résolu

Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...

D90

Gestionnaires périphériques probleme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Je ne peux rentrer dans le bios

voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S qu...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
dab17

Problème bien étrange avec 2 carte graphique

bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tinat5789

Activation processeurs

Bonjour, J'ai récemment découvert la possibilité d'activer mes 8 processeurs sur mon ordi portable. Vu qu'il tourne très bien déjà j'en ai activé q...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Realtek pcie gbe family controller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comteskyee

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et ...

GabrielP

Monter 2 cartes graphiques

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une carte graphique, j'ai déjà une CG dans mon ordi, c'est une GTX 660ti MSI, j'aimerai ne pas m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ReW3ed

Carte réseau et pilote inexistant

Bonjour à toutes et à tous, Pour présentation je m'appelle Laetitia et je ne m'y connais absolument dans les ordinateurs. Suite à un incident su...

Destrio5

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ja82

Changer geforce iii ti200 contre quelle carte ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur assemblé en 2001 auquel je tiens (me demandez pas pourquoi). J'ai un usage multimedia classique (videos, musique...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Petziboy

Carte mère défectueuse ???

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...

mushu14

Dimm_a1 abnormal

salut tout le monde, je viens de me monter un pc avec cette config carte mère: X79-deluxe cpu: i7-4930 k ram: 4x8 go ddr3-1866 ares gskill c.g:...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mat

Ploteur stika

Je suis à la recherche des pilotes pour mon ploteur stika stx-7 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse !

baladur13

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rayker

Question sur un changement de carte graphique

Bonjour, J'aurais voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique J'avais entendu dire que l'ont ne pouvais pas enlever ma ca...

bloodmodii

Augmenter ma ram

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Soadxx

Mon lecteur dvd est plus reconnu bios dérégler

Bonjour j'ai un gros souci mon pc ne veut plus démarre tout seul sa me dis FLOPPY DISKETTE SEEK FAILURE et je dois appuyer sur F1 pour que ordi dé...

maxoubaxter

La carte graphique de mon ordinateur est remplacé par le vga

Salut, Mon PC a eu un formatage récement et ma carte graphique n'est plus la mème Aidez moi svp,mon pc Fujitsu siemens 32 bits carte graphique AT...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
KinderMaggle

Possibilité d'ajouter une barrette ram

Bonjour, Mon ordinateur Acer T135 SN 925S977.CC3540063F A(ensuite je devine EK et il me manque les derniers caractères) ; sur cet ordinateur peut...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman

Probleme de pilotes

Résolu

bonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...

mushu14

Problème avec mon pèriphèrique de base

Bonjour, bonjour à tous voici mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne peut par lire via le port magic gate hg duo et dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Pilote packard bell easynote w3450

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...

OML

Carte graphique

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon pc portable toshiba satellite pro c850-1LV. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

3 cartes graphiques différentes compatible?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

Ezzaam4Futbol

Ram bridée ?

Bonjour, J'ai ce noël fait l'acquisition d'un AMD FX 6300, des barrettes G.Skill Ripjaws PC12800 2x4 go et une carte mère Asrock 990FX extreme 3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FeLynX

Es ce les cg sont compatible avec les vieille carte mere

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc à tour . Je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas si ma carte mère est compatible car elle d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chochojunior

Carte reseau windows 7

Bonjour , je rencontre souvent un problème c'est qu'enfaîte a chaque fois que j'installe Windows 7 sur un ordinateur les pilotes de la carte réseau ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zaki-Ben

Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)

Résolu

Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
douky70

Intel

bonjour Est ce que le processeur Intel Pentium G640 double coeur 2.80Ghz a un bon rendorment pour tourner les jeux Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bacci

Pilotes ati radeon xpress 1200 windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 1200 avec Windows 8 car avec Windows 7, j'avais un indice de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
aymane

Formatage + nouveau pilote ati = écran noir

Bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
azuriat
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000