Les discussions

Help s.v.p problème avec le pilote vidéo(compatible vga) et pci

voilà mon problème, depuis le reformatage de mon windows xp j'ai deux point d'interrogation au niveau du contôleur vidéo(compatible vga) et le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Carte graphique de base (sous windows 8)

Bonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aymar4014

Pilote de la nvidia geforce gt 230m

Bonjour à tous, Je cherche ce pilote pour ma carte graphique. Je suis allée sur le site Nvidia mais ne le trouve pas. Après j'ai probablement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kikikikikiki

Aide pour référencer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas trouver ma carte nvidia dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai Acheter un Nouveau PC Toshiba Avec 2 cartes graphique ( intel HD 4600 + Nvidia ) mais malheureusement je trouve pas La carte Nvidia d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manu09

Sous tension 3.3v, cpu indiqué à 127°c

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a maintenant 1 mois et voici que depuis quelques jours un problème très gênant est survenu : Une petite fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Makiaveli911

Grosse température à la carte graphique.

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, depuis environs 2 jours j'ai des successions de problèmes avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 530...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jess'

Carte réseau (wifi)

Bonjour, J'ai un hp pavilion a6521.fr que j'ai reformaté pour installer Seven intégrale 32bits , tout fonctionne niquel. Seulement j'ai un soucis, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bakealau

Réinitialiser un ordinateur

Bonjour, j'ai plein de pub et ....qui apparaissent dés que je clique sur mon ordi ,je tiens à le réinitialiser totalement ,comment faire ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
TheBledard

Pilote pour hp1160

Bonjour, J'arrive pas à télécharger un pilote pour mon hp 1160, please help me Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CCMclaude

Écran noir

Bonjour, je recois des bips illimité au démarrage de mon PC et l'écran noir . ca peut etre quoi le problème?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
rayhana42

Carte graphique non reconu pc nec

Bonjour j ai un problème avec l ordi de ma fille Elle a un pc qui date de 2006 pc nec avec une carte mère ecs-945g 1.0 elle souhaite jouer a...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
FeLynX

Je ne sais pas comment trouver une carte graphique compatible

Bonjour,je cherche une carte graphique permettant de faire tourner des jeux assez gros comme Titanfall qui vient de sortir,ou Call of duty ghost sur P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris integrée pc portable acer 7551g

LE POINTEUR DE LA SOURIS INTÉGRÉE POINTE DANS TOUS LES SENS. JE N'ARRIVE PAS A LA MAÎTRISER. LA SOURIS POINTE ET OUVRE SEULE SUR TOUS LES ÉLÉMENTS S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laurent dadie

Ati radeon 6630m introuvable avec formatage

Bonsoir, Il y a deux semaines j'ai formaté mon ordinateur (DELL vostro 3550, windows intégral 64bit). Seulement lorsque je l'ai acheté il était sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ma carte mère est-elle morte?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis

Detection disques durs bios asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tsuyo21

Problème carte graphique pour jeux

Bonjour à tous, Je vous demande une autre aide car j'ai changer de carte graphique sur mon pc. Avant j'utiliser une carte Graphique nvidia geforce ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kidzogaming

Non systeme disk or disk error

J'ai pas pu ouvrir mon pc il m'affiche un msg d'erreur ( Non-systeme disk or disk error replace and strike any key when ready)

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bazfile

Processeurs amd : classements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : Pour les jeux (expl : Battlefield ) Est-il exact que c'est le processeur de la carte graphique qui est impo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MrSee

Son ordinateur avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 mais j'ai le son qui ne marche pas (plus), quand je clique dessus "périphérique de lecture", il y a marqué :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
everest28

Installe windows xp disque dur non détécté

Bonjour j'ai un Dell Latitude D630 et il est sur vista mais je veut avoir Windows Xp Pro mais il y a une erreur il me dise Installe windows xp Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Pilote carte pci parallèle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Etech dig 850xs driver

Bonjour, j'ai eu une camera gratuite. je sais que je peux m'en servir comme webcam mais il fait un driver que je n'arrive à trouver comment faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
polactu39

Plus de son

Il n'a a plus de son et l'icone "boule" qui permet de regler le son de mon pc n'existe plus. J'ai remplacé les haut-parleurs sans résultat. Merci à vo...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
glg29

Léger upgrade de pc...

Bonjour, Mon ordinateur commence à galérer un peu trop à mon gout pour différentes application surtout du jeu vidéo, et logiciel de musique (ablet...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Drives imprimante hp 1280

Bonjour, comment faire pour télécharger un logiciel imprimante hp deskjet1280 gratuit sur googel? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique low profile

Salut a tous , alors voila je voudrait des conseille pour choisir un CG low Profille pour rentré dans un dell optillex 755 SFF , je voudrait qu'elle p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marcmarais

Pilote son

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le son sur mon P.C. On m'a donné une solution qui a abouti à acheter un programme qui n'a rien donné. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Le processeur de mon pc

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
IBRAHIM

Carte son indétectable sur acer veriton

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Quel différence entre gigabyte 970a-ds3p, d3p, ud3p

Bonjour, je cherche a dépenser le moins possible, pour investir dans plus de mathos, et je me pose cette question, quel sont les différences entres c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce processeur est-il bien ?

Bonjour, Tous est dans le titre ^^ Processeur : AMD Athlon II X2 270 3.4GHz SUITE DE MA CONFIGURATION : Carte Graphique : Geforce 8800 GT...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kidzogaming

Probléme de chauffe

voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
toujourbesoind'aide

Probleme souris pilote code 37

 Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Sysupdd.sys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jct44100

Comment activer carte mère amd

Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je voudrais jouer à Rust mais il rame, on m'a dit que vu qu'il n'était pas gourmand, mon ordi le faisait marc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LaughingJack

Le pilote d'affichage ne réponds plus et a été récupéré

Bonjour, Voilà depuis près d'un mois lorsque je joue sur mon Pc ( Skyrim, Wow, Dishonored ), mon ordinateur revient sur le bureau avec le message ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Caryne88

Mise à jour pilote nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour de mon pilote... Depuis que je l'ai mis à jour, j'ai l'impression que le mode plein écran déconne... S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bazfile

Problème carte graphique ne répond plus

Voila, depuis quelque temps quand je joue a des jeux sur mon pc, d'un coup cela me met des sortes de signes vert sur mon écran (j'ai une photo) et cel...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyY76

Recherche de pilote de scanner mustek 1200 ub plus

Bonjour, Bonjour, je recherche désesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bazfile

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx

Pilote usb

Je cherche un pilote USB à télécharger pour mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Environnement hp

Bonjour, merci d'avance de votre aide, suite à la réinstallation de mon pc hp pavilion g6-1050sf j'ai perdu mon environnement hp nécessaire a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Pilotes ati erreur mom.implementation

 Fermé

Bonjour à tous. Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes ATI (Radeon HD 3600 Series), j'ai un message d'erreur qui s'affiche au déma...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
daves

Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spytoo17

Problème de pilote dvb-t stick ut40

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Problème mise a jour ati radeon 5650 hd

Bonjour, Voilà étant nul en informatique, je viens rechercher de l'aide auprès de vous. Voilà je n'arrive pas et ne comprends pas pas trop ou tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
algerino sony vaio
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000