Les discussions
Je n'arrive pas à allumé mon pc portable
Bonjour je suis en galère j'ai casser la nappe de mon pc portable alors peu t'on allumé le pc sans la nappe ?
Problème de démarrage
bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...
Multiprise suffisante ?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Ryzen 7 2700x surchauffe
Salut a tous, j'ai un gros problème : je vien de monter mon pc, je n'ai même pas encore installé windows, je vais dans mon bios et ça m'affiche 58 deg...
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...
Perte de fps
Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...
Utiliser le port hdmi de la cg et de la carte mère
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, cependant je n'ai trouvé aucune solution parlais les topics. Tout d'abord la con...
Changement cpu ryzen 7 3700x
RésoluBonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
Probleme d'instaler driver wifi hp compaq netbouque pc cq58-350ek
Bonjour, Probleme d'instaler driver wifi hp compaq cq58-350ek netbouk pc windows 7 32 bit et ne montre pas d 'iterrogation au niveau de periphiri...
Barrettes mémoires
Bonjour à tous et toutes, j'ai une question ou je n'ai pas de réponse et j'aurai besoin de vos lumières. Alors je vous explique, tout d'abord ma...
1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?
Résolubonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...
Intel i5 9600k à 81°c, normal ?
RésoluBonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...
Problème avec une gtx 1660 super
Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...
Cb de ram pour pc portable?
RésoluBonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...
Slot defectueux
Bonjour, Mon ordinateur détecte 4gb de mémoire au lieu de 8. J'ai donc testé mes 2 barrettes chacune leur tour sur les deux slots. Quand je mets...
Batterie
Bonjour Je viens de passer mon PC Acer Aspire 7720 sur Windows 10 (avant il était sur Windows 7). Vu que ma batterie était défectueuse (pas de charg...
Impossible de mettre de mic
Bonjour, Il m'est dernièrement impossible de mettre de micro sur mon pc portable Acer Nitro5 an515 J'ai même tenter de désinstaller et réinstal...
Lancer le pc sans utiliser carte graphique
Bonjour , ma carte graphique m'a lâché , et du coup j'ai mis la vieille carte d'un autre pc (elle est vieille mais de bonne qualité) et je dois mettre...
Driver imprimante hp deskjet 845c
Bonjour, Mon imprimante n'est plus prise en compte. Comment pourrais-je récupérer le driver, il n'y a plus le modèle sur la liste. Merci
Pc
Bonjour j'ai monter moi-même un pc et j'ai tout bien mis mais je n'ai pas la carte graphique est est-ce que c'est normal si quand je veut renter dans ...
Problème crash fréquent
Bonjour, J'ai reçu mon PC monté de Top Achat il y a deux mois. Ma config: AMD Ryzen 5 2600X 16 GO de RAM Amd Radeon RX590 J'avais des c...
Ordi
Bonjour, Ou se trouve la pile sur l'ordinateur lenovog550
Ordinateur
Bonjour, Je m'appelle Charles **********, je voulais savoir quel est l'utilisation de chaque broche du processeur
Led rouge sur ma carte mère
Bonjour, je vien de monter mon pc avec des composants assez cher je trouve,et l'or du premier démarrage,une led rouge c'est allumé sur ma carte mère,...
Carte graphique compatibilité carte mère.
RésoluBonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...
Cours circuit
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire avec mon pc qui s'est mouillé au niveau du clavier. Toute fois j'essaie d'allumer, la petite lumière du bouto...
Core 2 duo s’underclocke tout seul
RésoluBonjour, Mon processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3,33 Ghz s’est underclocké (baissée sa fréquence) tout seul à 2,6 Ghz devenant littéralement un E7...
G31tm-p21
Bonjour Voici mon problème WINDOWS 10 X64BITS Carte mère MSI G31TM-P21 - Barrette ram : DDR2-800 PC2 6400 1X2GB test effectués avec chaque barret...
Carte mère avec 6 ports sata
Bonjour, je cherche une carte mère avec 6 ports sata (j'ai plusieurs disques branchés) pas trop chère, supportant un processeur pas trop cher égalemen...
Mon pc ne trouve pas mon wifi
Bonjour, J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ...
Différence de débit conséquent entre mon téléphone et mon pc portable
Bonjour, j'ai un problème de débit sur mon nouveau PC portable, sur mon téléphone j'ai 20 méga en download quand je fais un speedtest et sur mon ...
Ram a plus de 50% avec 8go de ram
RésoluBonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une utilisation de la ram à plus de 50% avec seulement Opéra, Steam et Discord de lancer sachant q...
Wifi avec acer aspire e15
RésoluBonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance
Slot ram ne detecte pas la ram
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon slot sur ma carte mère. J'ai 2 slots dont un qui fonctionne pas. J ai 2 barrettes de ram de 2 go. Le bios ...
Problème bizarre au niveau de la connexion internet
RésoluBonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...
Je veux changer de processeur sans changer de carte mère
Bonjour, je possède un ordinateur HP Prodesk 600 G1 SFF équipé d'un processeur intel core i3 4160 et je souhaite le changer pour un i7 4790 (ou autre ...
Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers
Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D Mon pc est un HP omen 15 ax045...
Probleme d'ecran noire avec des ram que j'utilise depuis
Bonjour, J'ai un Intel core-i5 avec 4Go de RAM en barrette de 2×2 Go au départs , par la suite j'ai ajouter une autre Barrette de 2Go pr passer a ...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...
Gpu fin de vie
Bonjour, Des avis sur le screen en PJ ? Pb d’alimentation; de driver, de chauffe, de pâte thermique ? Merci pour vos retour. Cdt Julien....
Imprimante epson dx 6000
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...
Second écran non détecté
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il foncti...
Changement de carte mère, de processeur et de ram
RésoluBonjour, Ma carte mère étant casser, j'aimerais retrouver mon pc le plus vite possible, ce que l'achat en ligne de la même carte ne me permet pas (...
Pc gamer
Bonjour à tous j'ai acheter des composants pour mon pc que je vais monté :ryzen 5 2600 msi b450 max et 16 ho ddr4 mais je ne trouve pas une carte grap...
Carte graphique low profile sur un pc normal ?
RésoluBonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...
Restaurer configuration bios sur hp b & o
RésoluBonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...
Ssd en ahci avec windows 10
Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...
Ratax
Bonjour, j'ai reintaller win xp suite sp3 j'ai un problème de périphérique audio qui ne marche mon carte mère est LENOVO 945GC Je n'ai pas de CD p...
Xonar ae son vidéo ok mais lecture cd ou mp3 saccadée
Bonjour, Avec une carte mére ASUS TUF Gaming X570-Plus [WI-FI] j'ai une carte son Xonar AE sur slot PCIe qui me fait des miséres: Quand je lis un...