Les discussions

Je n'arrive pas à allumé mon pc portable

Bonjour je suis en galère j'ai casser la nappe de mon pc portable alors peu t'on allumé le pc sans la nappe ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de démarrage

bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
dan5711

Multiprise suffisante ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Ryzen 7 2700x surchauffe

Salut a tous, j'ai un gros problème : je vien de monter mon pc, je n'ai même pas encore installé windows, je vais dans mon bios et ça m'affiche 58 deg...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Air_one

Problème graphique

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88

Perte de fps

Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toms76

Utiliser le port hdmi de la cg et de la carte mère

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, cependant je n'ai trouvé aucune solution parlais les topics. Tout d'abord la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Judge_DT

Changement cpu ryzen 7 3700x

Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator

Probleme d'instaler driver wifi hp compaq netbouque pc cq58-350ek

Bonjour, Probleme d'instaler driver wifi hp compaq cq58-350ek netbouk pc windows 7 32 bit et ne montre pas d 'iterrogation au niveau de periphiri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Barrettes mémoires

Bonjour à tous et toutes, j'ai une question ou je n'ai pas de réponse et j'aurai besoin de vos lumières. Alors je vous explique, tout d'abord ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
ToToF

1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?

Résolu

bonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
patroff

Intel i5 9600k à 81°c, normal ?

Résolu

Bonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Flamme74

Problème avec une gtx 1660 super

Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Olwins

Cb de ram pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7

Slot defectueux

Bonjour, Mon ordinateur détecte 4gb de mémoire au lieu de 8. J'ai donc testé mes 2 barrettes chacune leur tour sur les deux slots. Quand je mets...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7

Batterie

Bonjour Je viens de passer mon PC Acer Aspire 7720 sur Windows 10 (avant il était sur Windows 7). Vu que ma batterie était défectueuse (pas de charg...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Phil

Impossible de mettre de mic

Bonjour, Il m'est dernièrement impossible de mettre de micro sur mon pc portable Acer Nitro5 an515 J'ai même tenter de désinstaller et réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Flod57

Lancer le pc sans utiliser carte graphique

Bonjour , ma carte graphique m'a lâché , et du coup j'ai mis la vieille carte d'un autre pc (elle est vieille mais de bonne qualité) et je dois mettre...

georges97

Driver imprimante hp deskjet 845c

Bonjour, Mon imprimante n'est plus prise en compte. Comment pourrais-je récupérer le driver, il n'y a plus le modèle sur la liste. Merci

jfmimi

Pc

Bonjour j'ai monter moi-même un pc et j'ai tout bien mis mais je n'ai pas la carte graphique est est-ce que c'est normal si quand je veut renter dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
ZENOX

Problème crash fréquent

Bonjour, J'ai reçu mon PC monté de Top Achat il y a deux mois. Ma config: AMD Ryzen 5 2600X 16 GO de RAM Amd Radeon RX590 J'avais des c...

marco

Ordi

Bonjour, Ou se trouve la pile sur l'ordinateur lenovog550

jfmimi

Ordinateur

Bonjour, Je m'appelle Charles **********, je voulais savoir quel est l'utilisation de chaque broche du processeur

georges97

Led rouge sur ma carte mère

Bonjour, je vien de monter mon pc avec des composants assez cher je trouve,et l'or du premier démarrage,une led rouge c'est allumé sur ma carte mère,...

epango

Carte graphique compatibilité carte mère.

Résolu

Bonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HDD01

Cours circuit

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire avec mon pc qui s'est mouillé au niveau du clavier. Toute fois j'essaie d'allumer, la petite lumière du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Molikd

Core 2 duo s’underclocke tout seul

Résolu

Bonjour, Mon processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3,33 Ghz s’est underclocké (baissée sa fréquence) tout seul à 2,6 Ghz devenant littéralement un E7...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
didmed

G31tm-p21

Bonjour Voici mon problème WINDOWS 10 X64BITS Carte mère MSI G31TM-P21 - Barrette ram : DDR2-800 PC2 6400 1X2GB test effectués avec chaque barret...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pajy13290

Carte mère avec 6 ports sata

Bonjour, je cherche une carte mère avec 6 ports sata (j'ai plusieurs disques branchés) pas trop chère, supportant un processeur pas trop cher égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
epango

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ...

brupala

Différence de débit conséquent entre mon téléphone et mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème de débit sur mon nouveau PC portable, sur mon téléphone j'ai 20 méga en download quand je fais un speedtest et sur mon ...

quentin2121

Ram a plus de 50% avec 8go de ram

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une utilisation de la ram à plus de 50% avec seulement Opéra, Steam et Discord de lancer sachant q...

GolixFR

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

Nimo

Slot ram ne detecte pas la ram

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon slot sur ma carte mère. J'ai 2 slots dont un qui fonctionne pas. J ai 2 barrettes de ram de 2 go. Le bios ...

VroumVroum37

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

brupala

Je veux changer de processeur sans changer de carte mère

Bonjour, je possède un ordinateur HP Prodesk 600 G1 SFF équipé d'un processeur intel core i3 4160 et je souhaite le changer pour un i7 4790 (ou autre ...

mathiasinho

Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers

Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D Mon pc est un HP omen 15 ax045...

jeveuxjoueraTESO

Probleme d'ecran noire avec des ram que j'utilise depuis

Bonjour, J'ai un Intel core-i5 avec 4Go de RAM en barrette de 2×2 Go au départs , par la suite j'ai ajouter une autre Barrette de 2Go pr passer a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jfmimi

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...

kaneagle

Gpu fin de vie

Bonjour, Des avis sur le screen en PJ ? Pb d’alimentation; de driver, de chauffe, de pâte thermique ? Merci pour vos retour. Cdt Julien....

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Julien5488

Imprimante epson dx 6000

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Second écran non détecté

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il foncti...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nesre

Changement de carte mère, de processeur et de ram

Résolu

Bonjour, Ma carte mère étant casser, j'aimerais retrouver mon pc le plus vite possible, ce que l'achat en ligne de la même carte ne me permet pas (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
epango

Pc gamer

Bonjour à tous j'ai acheter des composants pour mon pc que je vais monté :ryzen 5 2600 msi b450 max et 16 ho ddr4 mais je ne trouve pas une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ZENOX

Carte graphique low profile sur un pc normal ?

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...

ITwop

Restaurer configuration bios sur hp b & o

Résolu

Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...

bricoloo

Ssd en ahci avec windows 10

Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gaspard26400

Ratax

Bonjour, j'ai reintaller win xp suite sp3 j'ai un problème de périphérique audio qui ne marche mon carte mère est LENOVO 945GC Je n'ai pas de CD p...

jfmimi

Xonar ae son vidéo ok mais lecture cd ou mp3 saccadée

Bonjour, Avec une carte mére ASUS TUF Gaming X570-Plus [WI-FI] j'ai une carte son Xonar AE sur slot PCIe qui me fait des miséres: Quand je lis un...

the_rackham
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000