Les discussions

Ajout 32go de ram = écran noir

Bonjour, bonsoir, Je viens d’acheter 32 giga de mémoire vive pour doubler la mémoire de mon pc (je travaille en 3d j’en ai besoin). J’ai 4 emplacem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
epango

Pc qui rame ( cg )

Bonjour, alors voila j’ai acheté un nouvel ordi ( portable ) ya 1 semaine à peu près, j’ai install un jeu léger ( bfh ), mais mon ordi ventilait beau...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Strictness

Bonjour est-ce qu’avec un asus...

Bonjour est-ce qu’avec un Asus tuf504ge-gz784t-i5-8300h-ram 8go-stockage 128go ssd+1to hdd-gtx1050ti 4go-Windows 10 , je peut jouer à gta 5 rp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Armandchqt

Bonjour, donne-moi svp, le pilote carte réseau hp merci.

Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lulu69

Mes pilotes wifi et de son ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi mon pc est lent alors je voulais activer les 4 cœurs mais au redemarrage j'ai seulement ma carte Ethernet car la Wifi ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
C

Changer le processeur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas3538

Bios inaccessible...

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Cpu bloqué à 0.78 ghz au lieu de 4.5 ghz

Bonjour et bonne année !! Mon ordi portable : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 RTX 20...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Judge_DT

Pc portable hp compaq c700

Bonjour, j essaye de remettre en ordre de marche un portable HP Compaq C 700 .Dans le gestionnaire d peripherique il me reste 4 points interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
quentin2121

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd

Bonjour, Je me suis lancée dans la mise à jour des mes pilotes sur mon ordinateur Toshiba sous Windows 10. J'utilise le site web Tous les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rachel-MC

Impossible d’accéder au bios/uefi

Bonjour, mon pc portable Lenovo Ideapad 100-15iby fonctionne bien mais j'aimerai accéder au bios pour activer la virtualisation du CPU mais depuis win...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
_Meruem__

Carte video de base microsoft

Bonjour, je viens de faire la mise a niveau vers windows 10 et j'ai une carte graphique bidon. je n'arrive pas a trouver le pilote graphique NVIDIA 6...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Carte mère hs

Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une excellente année ! J’ai une question à vous poser. La carte mère du PC de mon fils est HS. Il est allé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Alimentations usb type c interchangeables ?

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portable (HP et Asus), chacun avec une connectique USB Type-C Thunderbolt 3 qui me sert pour l'alimentation. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
enzomtpYT

Carte nvidia gtx 970 ventilo

 Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Probléme cg "desactiver"

Salut j'ai un probléme, j'avais des crash sur Monster hunter que j'arrivais pas à résoudre et comme un con dans le gestionnaire des périphérique j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Bios asus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Code 43 carte graphique nvidia

Bonjour, Je viens à vous car après une semaine d'essais en tout genre pour résoudre mon problème j'ai baissé les bras. Ma carte graphique dysfonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Ajout carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus X550L acheté en début 2017 pour le travail mais qui finalement me sert également pour des petite...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Périphérique ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Bruit de la carte graphique

Bonjour, Bonjour, le pc de ma fille , un hp ( c'est une tour ) fait du bruit ...j’enlève le cache , je démarre = plus de bruit...je lance une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
maputo

Paramétrer onduleur

Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanbern

Pile bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Le bios ne veut pas s'afficher dur l'écran

Bonjour, Ma configure de mon pc est: Gigabyte a320m-s2h,ryzen 5 3400g,ram 8go ddr4 3200mhz, alimentation 500w,ssd 250go,disque dur 500go L...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Theo

Pci express 2.0 ou 3.0/2.0 16x

Bonjour les gens, J'ai une question sur l'installation de ma nouvelle configuration et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris09

Changement de processeur / mémoire à moitié reconnue

Bonjour, J'avais un iCore5 750 à 2,67Ghz et 16Go de RAM et tout fonctionnait bien, même si le processeur commençait à être un peu à la traine sur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Judge_DT

Je dois choisir parmi ces quatre cartes graphiques

Bonjour, Je dois choisir une des ces cartes graphiques, sachant que j'ai 16 Go de RAM (2 x ADATA 8GB 3000 MHZ) et un processeur AMD Ryzen 5 3400G, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Problème son pc monte soi même

Bonjour Nous avons monté un pc gamer avec mon fils carte mère msi 360 gaming et un bel écran Asus rgx, Windows 10 installé Le son ne sort pas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Jeep

Carte graphique moin performante en 16x que en 4x

Bonsoir, Je vien sur ce forum car mon pc rencontre un problème depuis quelque temps et je suis un peu perdu. Depuis 1mois environ ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

1650 super gigabyte vs msi gamingx

Bonjour, Ma question est simple, je souhaiterais savoir laquelle des 2 marques concernant la 1650 super est la meilleure (notamment au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

J'aimerais overclocker mon processeur

Bonjour j'ai actuellement récupérer l'ancien pc de mon père qui a maintenant quelque année, mais il me convient bien pour ce que je fais. Il avait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Boot sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Clavier pour vaio sony vgn-a41zfb

Bonjour, Plus de clavier après migration w7->w10, Vous avez une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Problème de son

J'ai installé sur mon PC Windows 10 pro 64 bits, carte mère ASUS P5WDH Deluxe, tout fonctionne bien sauf le son. Aidez-moi à trouver le pilote corresp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Pc qui ne démarre pas mais led allumer

Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mear89

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Upgrade de ram

Bonjour à tous, il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur LENOVO chez boulanger, et je souhaite augmenter le nombre de Go de RAM que j'ai (j'ai actuelle...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Balt0s

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Pilote dell precision m4800

 Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème ordinateur affichage.

Bonjour, Je vous expose mes problèmes : 1/ Mon PC a été monté il y a 2 semaines. Tous fonctionne parfaitement ( jeux etc ... ) mais un problèm...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Joh.v

Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois

Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mamat

Ma cg fais trop de bruit

Bonjour alors j'ai une rx 580 msi qui fait beaucoup trop de bruit quand je suis dans des gros jeux comme rust et du coup je pensais a ajouter des vent...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Napper

3 écrans??

Bonjour, Alors voila, j'ai brancher 2 hdmi et une dvid sur ma radeon RX580, sauf qu'elle détecte que les écrans brancher en hdmi. Avez vous une idé...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
epango

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Wifi lent après formatage pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen

Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Mon pc s'éteint puis se rallume à l'infini

Bonjour, Voilà, je vien de monter mon pc et lors de l'allumage il s'allume puis s'éteint à l'infini. Je me dit que c'est peut être les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Carte graphique

Bonjour, j'ai découvert que mon pc tourne sur la puce graphique de mon processeur, j'ai essayé plusieurs façon de le remettre mais mon panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
epango

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000