GPU sous exploité
Signaler
3douardo
3douardo
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2021
3douardo
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2021
A voir également:
- GPU sous exploité
- Laquelle des commandes suivantes exploite le fichier /etc/passwd pour afficher la liste des utilisateurs (première colonne) et l - Articles
- Bonjour. je suis un hacker,et j’ai accès à votre système d’exploitation. j’ai également un accès complet à votre compte. cela fa ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Menace par email bitcoin ✓ - Forum - Consommation et internet
- A d3d11 compatible gpu feature level 11.0 shader model 5.0 is required to run the engine - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Mail : hacker et menace de diffusion vidéo ✓ - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
john99
- Messages postés
- 437
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Bonjour, quel est ta configuration?
AgentMulder
- Messages postés
- 848
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Peux-tu nous dire ce qui te fait penser que ton GPU est sous exploité ?
Tu as regardé la température, la fréquence, la vitesse des ventilateurs ?
Peux-tu nous dire ce qui te fait penser que ton GPU est sous exploité ?
Tu as regardé la température, la fréquence, la vitesse des ventilateurs ?
3douardo
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2021
Bonjour, je pense qu'il est sous exploité car lors de mes sessions de jeu sur Call of Duty Warzone, j'ai vraiment du mal à modéliser le jeu malgré le fait que j'ai une config supérieur à celle recommandé. Il est en en général aux alentour de 70 et 80 degrés. Je ne sais pas comment voir la fréquence et la vitesse des ventilateurs dsl.
AgentMulder
- Messages postés
- 848
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2021
Merci pour ces précisions.
Un GPU entre 70 et 80°C indique qu'il est bien chargé donc je pense que le problème vient de ta carte graphique qui est un peu trop juste.
En effet si on compare ta configuration à ce qui est requis dans Call of Duty Warzone :
_ Tu as 24 Go de RAM soit plus que ce qui est demandé
_ Ton processeur i5 8300H a des performances entre le i5 2500K (configuration recommandée) et le i7-8700K (configuration idéale). Donc il me semble correct.
_ Ta carte graphique, une Nvidia 1050 Ti 4 Go, est à peine équivalente en terme de puissance à une GeForce GTX 1650 de la configuration minimale. D'où les problèmes de graphismes.
https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1650-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti/4039vs3649
https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/call-of-duty-warzone-les-configurations-pc-801019.html
Pour remédier à ton problème dans l'immédiat il faut diminuer la résolution ou désactiver certaines options graphiques qui te coute de la ressource sur ton GPU (effets de texture, détails, ...)
A moyen terme tu peux investir dans une nouvelle carte graphique même si la période est très compliquée à cause de la pénurie. Tu peux voir du côté de l'occasion mais c'est un peu plus la loterie.
Un GPU entre 70 et 80°C indique qu'il est bien chargé donc je pense que le problème vient de ta carte graphique qui est un peu trop juste.
En effet si on compare ta configuration à ce qui est requis dans Call of Duty Warzone :
_ Tu as 24 Go de RAM soit plus que ce qui est demandé
_ Ton processeur i5 8300H a des performances entre le i5 2500K (configuration recommandée) et le i7-8700K (configuration idéale). Donc il me semble correct.
_ Ta carte graphique, une Nvidia 1050 Ti 4 Go, est à peine équivalente en terme de puissance à une GeForce GTX 1650 de la configuration minimale. D'où les problèmes de graphismes.
https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1650-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti/4039vs3649
https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/call-of-duty-warzone-les-configurations-pc-801019.html
Pour remédier à ton problème dans l'immédiat il faut diminuer la résolution ou désactiver certaines options graphiques qui te coute de la ressource sur ton GPU (effets de texture, détails, ...)
A moyen terme tu peux investir dans une nouvelle carte graphique même si la période est très compliquée à cause de la pénurie. Tu peux voir du côté de l'occasion mais c'est un peu plus la loterie.
3douardo
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2021
- Messages postés
- 848
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Merci beaucoup pour votre réponse je comprends maintenant pourquoi je ne peux pas profité d'une expérience parfaite sur Call of duty Warzone.
Capacité de stockage : 1128 Go
Mémoire : 24 Go
Vitesse du processeur : 2,3 GHz
Marque du processeur : Intel
Type du processeur : Core i5
Nom de la Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4go de mémoire vive dédiée
Système d'exploitation : Windows 10
Capacité de stockage SSD (Go) : 128 et 1to
Type de stockage : SSD + SSD
Nombre de coeurs : Core i5-8300H i5
Processeur : Core i5-8300H
Marque : Asus