Les discussions

Conseil montage watercooling et waterblock

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi

Problème carte graphique

Bonjour ! J'ai une nouvelle tour depuis quelques mois, elle est dotée d'une carte graphique Asus R9 270 DC20C 2GD5 qui n'est pas reconnue par l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gregoslave

Aide choix cm am3+ uefi usb3 frontal et outils oc

Bonjour, Je recherche une carte mère AM3+ (pour un fx 6300) réunissant plusieurs caractéristiques: - présence connecteur frontal usb 3.0 - outil...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
epango

Sa sert à quoi un ventirad

Yo Je sais sa peut etre co* comme question mais sa sert a quoi un Ventirad j'en ai un sur mon prosseceur mais je ne sais pas du tout sa sert à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Pierrecastor

Watercooling carte mére

Bonjour, je voudrais savoir si il faut forcément une carte mère compatible watercooling pour mettre cette technique de refroidissement sur le processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flamby99

Mettre 2 carte graphique sans sli

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une autre carte graphique sans faire un sli soit j'ai une gtx 770 oc 2gb et voudrait mettre une gtx 970...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ruugar

Peut on mettre une carte graphique sur ma config ?

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec il me semble une carte graphique intégrée et comme les performances sont trop juste je voudrais savoir si je peux...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
strongjojo

Premier démarrage écran noir

Bonjour, Je me suis récemment monte un PC gamer mais quand je lai démarre pour la première fois. Il envoyé aucune donnée sur lecran. Pentium G3258 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

Nvidia maj pilotes - help!

Bonjours ou bonsoir, j'ai un petit problème avec mes drivers maj nvidia, voici un screen : http://prntscr.com/5idqzq (Lien hébergé via LightShot)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

Carte msi z97 gaming 5 pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère ou ses drivers (je ne suis pas sur); j'ai monter mon pc avec une carte mère Z97 Gaming 5 puis j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maverick s

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour, je vais acheter une MSI GeForce GTX 750 OC 2 Go DDR5 (pour les jeux et la modélisations3D) et donc je voulais savoir si cette carte est compa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bordeciel

Probleme carte mere b85m-e45 msi

bonsoir a tous je viens d'installé ma nouvelle carte mere msi b85m-e45 avec le bon processeur et 8 go de ram et quand je veux installé windows 7 ca me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nico499

Ram détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai acheté de la Ram, que j'ai mise en place dans mon pc (conçu par moi même) mais elle n'est pas prise en compt...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Novatt

Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en rou...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BosniakoMan

Choix de carte graphique

Salut, J'ai actuellement une GTX 550 Ti que je vais changer. Pour l'instant je visais une GTX 970, cependant quand je vois le prix (Je suis prêt à...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Une carte graphique a me conseiller?

Bonjour Je suis a la recherche d'une carte graphique compatible avec mon pc. Je n'ai pas un si bon pc mais voila ma config. Config: Intel cor...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Ventilateur pour tour

Bonjour je souhaiterai ajouter un ventilateur dans ma tour mais je ne c'est pas si on peut en rajouter ni si il y a une référence/dimension/type a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
avalon95

Problème ecran noir

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable acer 7720 séries. L'écran est devenu noir suite a une mise en veille car plus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
romario44

Intel i5 3570k carte mère pour sli ?

Bonjour,tous le monde :) J'aurais besoin de votre aide les amis je souhaite changer ma configuration de pc pour le booster pour les dernier jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Djo La Force

J'ai des ecrans bleus a repetition

Bonjour, avant que l'ecran ne s'effaçe pour le redémarrage automatique, il me semble que j'ai aperçu "bios update" dans le message ècrit sur l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les cartes bi-gpu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi sert une carte graphique bi-gpu ? - Es quand on à plusieurs écran que c'est utile ? - Pour les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
erixymaque

Bios

Bonjour, j'ai un probleme d'acces au bios car j'ai oublié mon mot de passe bios

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Dimensions tuyau watercooling custom

 Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raphe10

1333mhz

 Résolu

bonsoir , j'ai un processeur amd a10 5800k avec une barrette kingston 1333mhz de 4go , pour de petit logiciel retouche photo , cela suffi ? ou co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camarov8

Probleme carte graphique qui n'est pas detecter...

Bonjours a tous sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31052111-compatibilite-carte-mere-et-carte-graphique J'ai eu une person...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
alexdu62510

Nettoyer ventilateur

Bonjour a tous :) Alors voila suite a un message d'erreur de mon ordi signalant qu'il faut arreter l'ordi et le réparer car mon ventilo est défaill...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Relonor

Problème avec le jeux gourmand et après une mise en veille

Bonjour, J'ai monté un pc avec mon oncle. J'ai acheté toute des pièces récente sauf ma carte graphique que j'ai repris de mon ancien pc. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SuperSaver

Cg pci express 3.0 sur cm 2.0 écran noir

Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir. Un ami me prête une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour jai la carte graphique gtx 760 twin frozr gaming et quand j'allume le Pc il me dit :"PLEASE POWER DOWN AND CONNECT DE PCIe POWER CÂBLE(s) FOR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Quelle carte graphique puis-je monter

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?. Actuellement il y a une Medion Geforc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
soule1234

Problème de chauffe processeur démarrage bios

Bonjour, J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois don...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
OliKun

Connecteur 2 pin sur nvidia fx5200 128mb?

 Résolu

Bonjour, Je monte un pc avec des vieux composants récupérés. Pour 4 euros, J'ai racheté une nVidia FX5200 128MB AGP sur Ebay. Tout a l'air de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Antitheseus

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Marc1818

Pilote pour utiliser une carte sim

Bonjour, J'utilise un PC DELL LATITUDE SERIE E6424 dans lequel il y a la possibilité d'insérer une puce. Mais mon souci est que rien ne m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Problème grésillement sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mosa87

Installation pilote webcam

Bonjour, Je viens de télécharger le pilote de ma webcam mais celui ci n'est pas au format .exe et s'ouvre sur des fichiers que je ne comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
glg29

Pc fujitsu esprimo p5710 augmenter ram

Bonjour, bonjour je voudrais augmenter la mémoire RAM DDR2 de mon Pc Fujitysu Esprimo P5710 Peut il accepter plus de 2 Go moyennant une man...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
melec

Différence constructeurs carte graphique

Bonjour, je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notammen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SnoodleDoodle

Msi geforce gt 730 sur ipibl-lb (benicia)

 Résolu

Bonjour, Bientôt noël et un upgrade graphique serait bon pour mon pc HP Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut être monter sur une...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
FeLynX

Choix d'une carte mère (fiabilité)

Bonjour, Je conte changer de carte mère car celle que j'ai actuellement ne peux pas faire de SLI, elle peut faire que du CrossFir,. et j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ShadWow81

Un bon processeur pour moins de 270 euros

Bonjour, je cherche un processeur que je n'aurais pas besoin de changer pendant au moins 2ans a causse d'une performance trop basse je joue a de...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stef8363

Driver pour imprimante hp 690 c compatible win7,32 bits

Bonjour, Je cherche un driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Win7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance. Bye.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Message au demarrage

bonjour mon PC m'affiche des messages d'erreur au démarrage ( tosIndicator.exe 0xc0000135 puis tosKillndicator.exe 0xc0000135 et SplashScreen.exe 0xc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
henricou

Pilote

Bonjour ! J'ai réinstaller mon laptop qui avait un systeme d'exploitation XP mais après ma clé USB ne s'affiche plus j'ai téléchargé le pilote de sto...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement pile carte mère acer aspire 9412zwsmi

Bonjour. De la série 9410Z. J'ai tombé toutes les vis arrière, le DD..., le clavier, le bandeau sous le clavier. La doc en anglais concernant...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
viloque

Installation

pour quoi j n arrive pas a installer windows xp sp3 sur un pc HP Compaq équipée de: RAM 8 GO processeur I7 HDD 500 Go merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Mon pc s'allume mais il n'affiche rien

bonsoir, j'ai acheter une msi 990FXA-GD65 je les installer normal, puis j'ai remarqué que j'avez un problème de ram ça m'afficher 1.95gb de ram utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Choix d'une carte mère et d'un processeur

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter les performances de mon PC afin d'avoir un meilleur rendu sur WoW et surtout en raid (donc avec pleins de mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force

Monter son pc, quelle carte graphique ?

Bonjour, Je souhaite m'equiper d'un PC, et j'ai vu que c'etait plus economique d'acheter les composants et de le monter ensuite. Mon usage : ecou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000