A voir également:
- Ma carte graphique fait planter mon PC au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
31 mars 2021 à 03:22
31 mars 2021 à 03:22
Bonjour,
en acheter une autre ça va être compliqué, tu peux en trouver d'occase mais faut faire attention.
pour "réparer" la carte graphique, tu peux tester la technique de le mettre au four (env 200°c il me semble), bien faire attention d'enlever tout ce qui peut être enlevé (pâte thermique compris). à part ça je ne vois pas .
en acheter une autre ça va être compliqué, tu peux en trouver d'occase mais faut faire attention.
pour "réparer" la carte graphique, tu peux tester la technique de le mettre au four (env 200°c il me semble), bien faire attention d'enlever tout ce qui peut être enlevé (pâte thermique compris). à part ça je ne vois pas .
D'ailleurs, j'ai essayé de désinstaller mes drivers avec DDU et de les réinstaller mais ça n'a rien changé. Dès que j'installe les drivers AMD, l'écran devient noir, je n'obtiens plus aucune réponse de Windows et le ventilateur de ma carte graphique se met à tourner de plus en plus rapidement. J'ai aussi essayé d'installer des drivers plus anciens sans succès.
Je doute donc que le problème vienne des drivers. Ma CG est-elle morte?
Je doute donc que le problème vienne des drivers. Ma CG est-elle morte?