Les discussions
Possibilité tourné gta5
Bonjour, alors j'ai 8gb ram G Skill 1600MHZ j'ai une Carte Graphique Msi 660 2GB/OC et un i3 je voudrais savoir si je peut faire tourné gta5 en norma...
Écran noir avec la carte graphique
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique qui est une Radeon RX460, mais depuis lorsque je lance mon ordinateur mon écran affiche "aucun signal"...
J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau
Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...
Changement de processeur
Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...
Failed to initialize direct 3d
Bonjour, je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D. Cela fait un moment que je n'ai point joué a...
Carte graphique acer aspire 9920
Bonjour à tous et bon WE Comme indiqué dans le titre j'ai un Aspire 9920 d’Acer et comme presque tous la carte graphique a lâché. Je souhaiterai...
Aide interface audio / configuration: guitare > effets > mixer
Grand bonjour à votre communauté, Je suis un ptit nouveau dans ce domaine, je vous remercie par avance pour toute aide. Ayant des voisins sensi...
La puissance est-elle suffisante ?
Bonjour, Ma configuration actuelle ne me permet pas de faire tourner des jeux tels que Rainbow 6 ou même Assassin's Creed. Je change donc de cart...
A la recherche de ram.
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me conseiller des barrettes de mémoire 8GO. Et aussi savoir si ma carte mère fait dual channel.MSI-B150 PC-Mate Cor...
Mon pc a un gros souci
Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...
Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19
Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...
Aspire g7200
Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...
Chassis intrude
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe. Malheureusement, après une manipulation hasardeuse dans l...
Ecran noir apres installation de mes pilote graphique
Bonjour, J'ai une GTX 750 TI et j’ai réinitialiser entièrement mon pc j’ai du donc réinstaller mes pilote graphique. (Je suis sur win7) Ensuite a la...
Carte réseau pilote absent[résolu]
Bonjour, Suite à crash j'ai téléchargé windows7 et l'ai réinstallé. Mais ni réseau local ni internet. Dans gestionn de périph/ autres périph il ...
Prise mixte clavier souris.
RésoluJe viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...
Crash gtx 1060
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ALIENWARE 15' R3 récemment, tout fonctionnait pour le mieux quand tout d'un coup BLUE SCREEN en plein jeux... J...
J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système
RésoluDepuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...
Cpu a 82 degrés en jeu
Bonjour, Lorsque que je joue à certains jeux, le CPU atteint les 82 degrés. Est-ce raisonnable de continuer à jouer à ces jeux? Merci et bonne j...
Ventilateur qui fait du bruit
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...
Coupures de courant intempestives dans une seule pièce
Bonjour, Depuis deux semaines, le réseau sur lequel est branché mon PC disjoncte de manière irrégulière. Mais ça le fait de façon très étrange. ...
Pc ne s'allume pas après montage
Bonjour, j'ai monté mon pc et après montage il ne s'allume pas ! Quand j'essaye de l'allumer, rien ne se passe, rien ne tourne, aucun ventilo, la L...
Probleme de son et de connexion à internet
Bonjour, j'ai un samsung atom NS-N100s, depuis un certains temps je n'ai plus de son quand je joue une vidéo ou une chanson aussi je n'arrive ...
Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios
RésoluBonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...
Compatibilité de ram
j'ai récemment acheter un nouveau pc i5-6400 gtx 1050Ti carte mère msi etc.. Mais ma question est la suivante, dans ma config j'ai aussi acheter une ...
Savoir si une carte graphic est compatible avec mon pc
Bonjour, je souhaite changer de carte graphic (j'ai une GTX460 et j'aimerais passer a une plus puissante.) Mais je ne sais pas si elle sera compatible...
Carte wifi intégré ?
Bonjour, Je ne my connais pas vraiment en informatique c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a une carte wifi dans toutes les cartes mères. ...
Xbox one pc windows 7
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma manette Xbox one, quand je la branche, l’installation des pilotes ce fait toute seul sauf que windows r...
Cpu à 100% et ventilateurs à fond
Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...
Ma souris ne fonctionne plus plus
bjr mes 2souris ne fonctionne plus psk javais brancher mon câble iphone sur mon ordi hp pour charger mon tel et depuis les 2 souris ne fonctionne plus...
Carte graphique pour 250€.
Bonsoir, je cherche une carte graphique pour une alimentation de 500W. Cordialement.
Driver pour acpi\tos6205
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...
Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta
RésoluBonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Problème mise à jour drivers cartes graphiques
RésoluBonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...
Configuration pour montage vidéo
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire X3-100 avec un processeur AMD A10 5700 quatre coeur, 8GB DDR3 de mémoire, 1To de disque dur, et une carte graphiqu...
Ma carte graphique est-elle compatible
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...
Conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...
Problème de batterie ou de charge asus a53s
Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...
Problème processeur sur raspberry pi
Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...
Max de ram
RésoluBonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...
Processeur utilisé qu'a moitié...
Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...
Perte de fps
Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refr...
Config pc
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que j'ai choisi pour ma configuration ( nvidia geforce 970GTX ) va avec la carte mère ( MSI B85M-G43 ...
Paramétrés supplémentaire de radeon
Bonjour, Bonjour voila j'ai un petit soucie j'arrive pas a ouvrir mais paramétrés supplémentaire de radeon pourtant j'ai déjà étais sur les paramétr...
Différence entre 2 pâtes thermiques ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
Changer carte graphique
Bonjour, sur pc assez ancien cg:NV 8500gt 256 mb ddr2,elle est hs,par quoi pourrais je la remplacer merci d'avance Configuration: Windows / In...
Équivalence de carte graphique
Bonjour, J'ai retrouver un pc chez moi et je cherche à savoir ce que vaut la carte graphique que je possede. Etant sur Linux j'ai aisément pu retro...
Problème avec témoin la batterie de mon pc portable
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...
Cable d'alimentation ayant pris l'eau
RésoluBonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...
Processeur bridé a 50%
Résolu/Fermébonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...