Les discussions

"the bios in this system is not fully compliant"

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Mot de passe

bonjour ! Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Pc qui ne démarre plus du tout après changement de pâte thermiqu

Bonsoir à tous! Je fais appel à votre aide suite à un problème qu'il m'est arrivé il y a 15 mins. J'ai changé la pâte thermique de mon cpu et de...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hénéris

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Etienne14

La ram

bonjour, je vais acheter un pc gamer et je voulais savoir pour calculer sa ram faut t'il que j'addition celle de la carte graphique (memoir 8GO)+cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Robs06

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mika.tech

Problème pc

Bonjour , J'ai sans faire exprès, désactiver mes ports usb de mon ordi, je ne peux plus utiliser mon clavier ou ma souris pour le réactiver. Aide...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Choix entre le core 2 douo et le core 2 quad

Salut à vous j'ai une grande préoccupation je suis sur le point changer d'ordinateur pour et j’hésite entre le core2 duo et le core 2 Quad alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment "connecter" mon imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante pour la connecter il me faut utiliser un C.D, mais je n'ai pas de lecteur C.D, es que je peux faire un copier coller vers...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Vga driver qu est ce c'est s'il vous plait

Bonjour, Je ne comprend pas du tout quand je clik sur ma carte ceci me marque d installer vga driver mais pourquoi car ceci marcher tres bien avent ma...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Watercooling masterliquid 280

Bonjour, peut-on installer un coolermaster watercooling masterliquid 280 dans un boitier coolermaster 690 III merci. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique n'est plus associer à mon écran de pc portabl

Bonjour, Ma config PC: Asus R541(PC PORTABLE) Intel core i5 6200U 8go RAM Mes 2 cartes graphiques : -NVIDIA geforce GTX 920 MX -Intel HD Gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Par quoi changer ma carte graphique ?

Bonjour, un probléme est survenue sur mon pc portable asus R510CC la carte graphique a lacher qui est une nvidia 720m et je ne tien pas a racheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
astuces72

Carte graphique pas utilisée, chipset intégré

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets, sans trouver de réponse à mon sujet... J'ai un vieux pc asus qui a 4 ans, avec une NVIDIA GEFORCE 610, que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Amd catalyst control center problème switchable graphics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

 Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

I5 3210m puissant ?

Bonjours, j'ai commander un pc je le reçois dans 2 semaines... Je voulais savoir si le i5-3210m et puissant pour des logiciels de type Photoshop So...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lulu57150

Est-ce que la geforce 920m est bien?

Bonjour, Est-ce que la GeForce 920M est bien? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marcmarais

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Demandeconseils

Écran noir

Bonjour, Mon vieux pc s'est figé ce matin et j'ai du le redémarrer puis c'est écran noir. Le ventilo tourne c'est tout. Le clavier semble éttein...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Carte son non reconnu mais fonctionnel

Bonjour, Voila, ça fait un moment que j'ai ma config mais j'ai tout reformaté pensant avoir un probleme avec le PC mais c'était la CG qui avait re...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ManyTheGod

Mot de passe

Salut j'ai un pc Fujitsu siemens V2085 qui me demande de mot de passe pour entrer dans le setup du BIOS j'ai un BIOS Phoenix. Aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Auriollebo

Pilotes, driver windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc, windows 10, 32bits, et ducoup j'ai plus aucun pilotes et je sais pas lesquels prendre.. Merci pour toutes reponse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

Mis a jours bios de a03 a a07

Bonjour, Bonjour, j ai essayé de mettre a jours le BIOS de A03 a A07 mais il me demande un mot de passe pour le flashage du BIOS or je ne connait pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flo88

Batterie pc

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
filoulinousiamou

Mon ordi détecte mes écouteurs, mais il n'y a pas de son

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, lorsque je branche mes écouteurs, mon ordi les détecte, mais aucun son n'en sort (et oui, mes écouteurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Swazziland

Batterie ou chargeur ?

 Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Mon ordinateur de bureau compaq presario s'allume mais s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis ce matin j'essaie de travailler mais je suis confronté au refus de démarrer de l'ordinateur, il s'allume ok...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

Compatibilité carte grapgique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xufos

Problême carte graphique gtx 1050 ti ( pny)

Bonjour a tous et merci par avance de votre attention. J'ai acheté récemment ma carte graphique citée dans le titre, après une désinstallation comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime

Carte graphique ati radeon rx 460 graphics (gigabyte) 2048mb

Bonjour , J'ai acheter un PC neuf vendredi dernier , tous se passer bien tous les pilote a jour windows 10 (64bit) a jour puis j'installe 2 jeux pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
maizer83

Carte graphique gtx probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mvp

Informatique

bonjour chers membres j'aimerai savoir la marque,reference,fonctionnalite et le cout d'une carte son apple

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Pierrecastor

Quel choix amd ou intel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
michele5415

Gros bruit et ecran qui ne s'allume plus apres changement d'alim

J'ai changé hier d'alimentation sur mon PC fixe. Je suis passé d'une béquiez 450W (modèle BQ SU7 450W) à une corsair VS650W. Hier tout fonctionnait co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Max_____

Réinitialiser le mot de passe administrateur

Bonjour, récemment, j'ai récupéré un Dell D610 dans un stockage. Il fonctionne sous XP mais j'aimerais le passer sous Linux( Ubuntu 16.04 32-bits) mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aestyo

Probleme audio realtek sur pc msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes carte graphique nvidia

Bonjour ! j'ai remarqué (en même temps c'est pas très difficile) il y a quelques jours que j'avais un énorme problème avec mon ordinateur portable, u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Squallalaw

Ordi grillé par usb

Bonjour. J'ai voulu charger un appareil photo sur prise USB sur mon PC et il s'est éteint. Je l'ai rallumé mais plus rien. Je pense que quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gambiste

Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers

Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portatif et lorsque j'ai installé w7 mais de temps en temps j'aurai un rupture sur l'écran et un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bituel

Pilote hp laserjet 1150 pour windows7

salut tout le monde svp je cherche les pilote pour imprimante pilote hp laserjet 1150 pour windows7.32 bits. merci beaucoup cher amis. -- On a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
billmaxime

Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MrShortix

Refus de lecture vidéo avec vlc

Bonjour.....pourquoi sur un seul téléchargement ( film " chisum " avec J wayne , VLC refuse la lecture sur la télé mais l'accepte sur l'ordinateur..A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
barchido

Probleme reconnaissance ram 4go (3,20) utilisable

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi windows ne reconnait pas mes 4go ram sachant que j'utilise une version 64 bits ! Malgré une bonne dizai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

 Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Configuration rx 580 8go

Bonjour, Je cherche à me construire un pc type Gaming pour du 1080p avec un budget de 500-600€, j'ai fait le choix d'amd car c'est ce que je conna...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SpicyBull

Transformer un texte en audio

Bonjour, Je recherche un moyen de transformer un texte en audio, de façon à l'intégrer dans une présentation powerpoint. Existe t'il quelque chos...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jacandre

Driver sans mot passe administrateur win 8

Bonjour, J’ai un pc sous win 8.1, liée par réseau à un autre pc bureau (1), le dernier est branché avec une imprimante lexmark e460dn, j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

J'hésite à acheter la geforce gtx 1080 de chez nvidia

Bonjour ou bonsoir, Je vais (au mois d'août) toucher 1200 €, je compte alors garder 600 € pour mon futur permis, et utiliser le reste pour mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ne0dyX
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000