Ordinateur Dell Latitude E5530

Jose-phine -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir. Pouvez-vous me tuyauter..Merci d'avance Cordialement

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Après dans la série Dell Latitude E5530 il y a peut être plusieurs modèles. Mais le meilleur moyen de s'assurer si il y a un lecteur DVD/CD est d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de développer le lecteur, et si référence il y a, lecteur il y aura. Si rien = pas de lecteur !

A + . . . Bon dim à tous

1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,
Après il suffit de se rendre dans l'explorateur de Windows pour être sûr que lecteur est présent sur l'ordinateur en question !

Salut Jo,
Bon dimanche.

1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut MP ! Bon dim de même . . .
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
votre Pc date de 2012 environ
il n'as pas de lecteur CD/DVD

0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Tu vas bien JF ? Tu m'inquiètes un peu. J'ai fait des recherches sur le site officiel du constructeur. L'E5530 peut avoir un lecteur optique : https://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_latitude_laptop/latitude-e5530_setup%20guide2_fr-fr.pdf

Joséphine, pour ouvrir le compartiment lorsque le bouton prévu ne fonctionne, il te faut utiliser un trombone déplié. Sur la façade du lecteur optique, tu verras un trou d'environ 2 mm de diamètre. Tu enfonces le trombone. Le compartiment s'ouvrira.

Si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'outil qui permet d'ouvrir le compartiment de la carte SIM.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvez l'info ici:
https://www.portables.org/catalogue-portablesorg/6275-dell-latitude-e5530.html
mais c'est vraie que sur d'autre site il dise qu'il y as un lecteur graveur ???
0