Les discussions
Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10
RésoluBonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Temps de chargement vidéos
RésoluBonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...
Absence de connexion internet sur pc de bureau
Résolubonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Une gtx 1060 6go à 229€ ?
Bonjour ! Je souhaiterai m acheter un nouveau pc orienté gamer, et la carte graphique dans le titre est en promo. Est-ce que c est une excellente prom...
Carte ethernet
Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p
Pilote pour smartphone doogee mix
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de transférer mes fichiers (photos) de mon Doogee sur mon ordi. J'essaye sans succès d'installer un pilo...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
Me manque un drivers réseau
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...
La ram
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Gros problème de bios...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe ne démarre plus. Il s'ouvre sur le bios asus et je ne peux le fermer. J'ai essayé toute les manipulations ...
Mon pc ne détecte pas ma cg?
RésoluBonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
Périphérique système de base
Bonjour, j'ai un récent problème sur mon ordinateur, il crash en faisant des blue screen après un certain temps, j'ai chercher un peu et j'ai remarqu...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...
Différences gpu custom
RésoluBonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
Perte du son sur mon pc portable packard bell
RésoluBonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance
Compatibilité carte mêre et processeur ?
Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec une bonne carte graphique mais un processeur que je trouve pas assez puissant pour jouer (amd fx6300),donc je m...
Pc impossible à démarrer...
Bonjour, Voila j'ai acheté une config aujourd'hui, tout content de la monter je m'empresse de le faire. Cependant voilà après 2 bonnes heures...
Probleme de pc
Slu les membres Bon j ai un blem. Aujourd hui j ai enlevé la batterie de mn pc sans l eteindr et voila par la suite il refuse d s allumer meme branc...
Mon pc freez et 10-15 seconde apres la tour ferme
bonjour jai acheter un pc usager il y a plus ou moin 2 mois et depuis que je lai acheter jai un probleme quand jallume mon pc tout va bien et je peu...
Batterie branché pas en charge
Bonjour, appareil schneider scl141ctp très peu servis cadeau problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraimen...
Ecran noir deuxieme partie
RésoluBonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!
RésoluJe sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Changement de carte mère et processeur..
Bonsoir, j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle carte mère suivi de mon nouveau processeur.. Avant que je vous pose deux trois petite questions voici...
Ma carte graphique est-elle grillée ?
Bonjour, voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème. Ce...
Problème de crash pc
bonjour je viens d'acheter un pc gamer d'occasion GTX 1060 6go Rysen 5 1500x MSI B3505M mortar artic toshiba HDWD100 samsung SSD 850 EVo 250 G...
Switcher de carte graphique
J ai un Acer nitro 5 et j ai deux cartes graphique et les jeux tourne que sur la moins puissante donc j aimerais savoir comment faire tourné les jeux ...
Quelques comandes ms dos
Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...
Problème de ventilateurs carte graphique
Bonjours, Voilà mon problème récemment j'ai ouvert mon PC et remarqué que le ventilateur de ma carte graphique (gforce gtx1050ti) ne tourne pas chose...
Prossesseur
Bonjour a tous J'ai un pti problème avec mon prossesseur (quelque barre casser) donc je voudrais le remplacer. C'est un Intel pentium 4 et je voulai...
Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?
RésoluBonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...
Impossible d’allumer la tour
Bonjour, lors d’un scan Norton, la tour s’est éteinte et impossible de la rallumer
Deux types de ram dans le même pc?
Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...
Barrette de ram additionnelle non détectée.
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus DESKTOP-26AFDFN. J'ai un problème avec ma carte réseau (référence dans l'objet). Je ne peux plus me connect...
Changement de puce graphique ?!
RésoluBonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
Problème température cpu
Bonjour, j'ai un soucis de température concernant mon processeur j'ai un i7 4790K non overclocker avec un watercooling aio enermax liquid 240 pourtant...
Problème lancement fortnite configuration recquise
Bonjour, J'ai une configuration : Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz Memory: 4096MB RAM Intel(R) HD Graphics Family, Dis...
Ma carte mère ne s'éteint pas
Bonjour, Donc mon problème c'est que quand j'éteint mon Pc tout mes composant et mon moniteur s'éteignent sauf ma carte mère est ce normal ? ...
Besoin d'avis sur une alimentation
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Echange de cg questions sur les ports.
Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse! :) Voila actuellement je suis tenté de remplacer ma vieille MSI GTX 960 2GO contre une Asus ROG ...
2 processeur
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...
Max de go sur mon pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...
Processeur i5 2500k non compatible
Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du remplacement d'un processeur. J'ai un vieux hp pro série 3500 d'avec carte mère Foxconn 2 ABF J'ai ache...
Miner des crypto monnaies
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je voudrais miner avec mon PC Asus, modèle : M32CD_A_F_K20CD-K31. J'ai un processeur graphique Intel(R) Cor...
Processeur les plus puissants..
RésoluBonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...
Je voudrais des informations sur la 1050 ti
Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...
Démarre pas : hp pavilion all in one 27-n202nf
Bonjour, Les led du transfo et du jack à l'arriere sont bien éclairées. Malgré cela l inter de demarrage reste sans effet. Que puis je faire ? Me...
Mon ordi nécessite 2 allumages
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
De intel g41 à intel g45/43 possible ?
RésoluBonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...