Les discussions

Amd radeon r9 200 series

bonjours j'ai cette carte graphique installer sur mon pc "AMD Radeon R9 200 Series" j'aimerais savoir si c'est une bonne carte graphique et ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jumulka

Controleur de codage/décodage pci

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Ordinateur reste bloqué écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

Logiciel clavier et stylet sur surface 2

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Surface 2 sur Windows 10 et malheureusement, le clavier et le stylet ne fonctionnent plus... je m'imagine qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Périphérique usb non reconnu.

Bonjour. J'ai ce problème et je viens de mettre en pratique la combine pour ce dernier....elle ne fonctionne pas! Le périphérique en question ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp envy 17 core i7 écran noir

Bonjour, Mon écran reste noir après le démarrage, sans signe précurseur de défaillance.L'ordinateur marche bien car je peux l'utiliser en connecta...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
monk521

Chargeur universel compatible?

Bonjour je vais recevoir un kit lvds qui me demande un chargeur de 5 volts 3 ampères. Cependant à la maison je n'ai qu'un chargeur universel m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kev1n08

Périphérique inconnu

j'un problème dans mon pc , je ne peut pas activer la fonctionnalité wifi , mon pc HP , je peut connecter avec mon clé de connexion mais je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

American megatrends

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

 Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Amd ryzen 5 vs core i5-8400

Bonjour, Je vais acheter un tour pour jouer au poker. Je joue 6/8 tables en même temps et j'utilise un tracker qui récupère les stats de cinquante...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Carte graphique

Bonjour, comment trouve mon carte graphique sur windows7 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Enzo

Besoin de votre aide sur mon bios

Bonjour, Par mal chance j'ai oublié le mot de passe de mon bios acer aspire 7220 Besoin d'aide s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jumulka

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Connexion internet limitée et pas de connexion au

Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jeremie

Quatre bips au démarrage du pc et écran noir

Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
monk521

Transport carte mere / watercooling avion

Bonjour, je vais devoir transporter un watercooling ( ml240l ) et une carte mere ( msi b360 gaming pro carbon ) dans un avion. J’ai peur de mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur ne démare pas après changement de ram

Bonjour, J'ai un HP Compaq 6000 Pro Small Form Factor avec 2Go de mémoire, ce matin je l'ai mis une barrette DIMM DDR3 de 8Go il fait des bips acc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Agent57

Charger un pc en usb c ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LokiMonster

Ventilateur intermittent ?

Bonjour à tous (et à toutes bien-sur) Voilà. Ma tendre et chère épouse à un "Dell Latitude E5420" bizarre : son ventilateur travaille par intermitten...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
carol103

Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950

 Résolu

bonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
wizzervic

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Problème de configuration

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, j'ai trois cartes graphiques (AMD) une intégrée au processeur ( AMD Vega Mobile GfX), une autre un peu plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jumulka

Compatibilitéram hyperx predator 32 go et i5 6600k

Bonsoir, j'aimerais savoir si la ram hyperX Predator (HX430C15PB3K2/32) est compatible avec un i5 6600k , et si oui , quel serait les cartes mère co...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
epango

Bug avec rtx 2080ti

 Résolu

Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
qwllu

Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram

 Résolu

Bonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
marcmarais

Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard

 Résolu

Bonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stelaflore

Extension carte graphique/ram laptop

Bonjour, Je possède un laptop de marque dell (acheté en 2012) équipé de intel core i7 + ram 8 Go + cartes graphiques intel + Nvidia geforce. Po...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
TNTeam

Installation d'un watercooling

Bonjour, je suis nouveau sur ce site voila je vien de faire acquisition de mon nouveau pc présentation de la configuration : processeur I5 -740...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote réseau local et sans fil

Bonjour, Jai acheté un pc portable reconditionné, j'ai du installer le système d'exploitation Windows 7, je ne parviens pas à me connecter à interne...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Possible de changer la ram et le cpu d'un portable

Bonjour, j'ai une carte mère d'un ancien ordinateur cassé (l'écran) avec de très bon composants à l'intérieur. Je voudrais savoir si c'est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Comment augmenter la mémoire dédié sur une bios version 1.6.0.0

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon pc... actuellement elle est à 32 mo alors c'est po le top pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Carte son 5.1, laquelle me conseillez-vous?

Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années, un matériel de son 5.1 de chez Phillips depuis 2016, ors, ma carte son est une 2.1 du coup, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
epango

Probleme pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer hdmi vga bios

Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell année D’achat 2006 comme configurer l’HDMI et le VGA dans le BIOS système d’exploitation Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
epango

Pour m'acheter des ram

Bonjour, j'ai acheté 2*4 gb ram ddr4 et je voudrais en racheté est ce que j'achetez re 2*4gb ou 1*8gb donc soit j'aurais 4*4gb ou 2*4+1*8gb quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Compatibilité ram d'un pc à l'autre ?

Bonjour ! ... ou bonne nuit ! Je possédais un PC portable ASUS, assez vieux, doté de cette config (je mets le plus de détails possible...) : Pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ombelline75

Carte graphique et double écran

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma carte graphique ne détecte plus de second écran, que je branche en hdmi ou en dvi. J'ai retrouvé un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Kanzen01

Ma carte graphique va rentrer dans mon boitier?

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX1050 ti) et j'ai le choix entre la version normale(1) ou la version mini(2) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
marcmarais

Problème de 1050ti

Bonjour, je viens d'acheter une 1050ti et je ne comprend pas pourquoi mais mon pc ne démarre pas et le ne peut même pas accéder au bios mais les venti...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Undergames62

Carte mère hs ?

Bonjour, Après avoir utilisé mon pc hier soir, je l'allume ce matin mais aucune connection avec le clavier, ni l'écran, la ventilation de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Remplacer vieille carte graphique pc portable

Bonsoir, J'ai acheté un Medion Erazer X7827 en 2013. Ce PC est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 780m. Mon PC a cessé de s'allumer...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fdieval

Changement de processeur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère était compatible avec la carte graphique que je voudrai acheter qui est la Nvidia GTX 1050TI (ou 1050) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Demonarchet

Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sieb

Mettre 2 cartes nvidia différentes dans le même pc

Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ? J'ai un i7 7700k et les cartes sont: GTX 1060 6GB GTX 1070 8GB Je fais de la 3D et du...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour de la carte graphique impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ! C'est vraiment frustrant. J'ai essayé directement via le sit...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000