Les discussions

Zoubeir Alimentation PC

Urgent un probleme de demarage

Bonjour, Mon ordinateur lenovo G500 a refusé de s'allumer juste parc que je essayé un autres chargeur qui n'est pas de la même voltage

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique
Mat3 Alimentation PC

0% disponibles (branché, pas en charge)

Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile
Yolodurum Pilotes (drivers)

Nvidia geforce expérience ne ce lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
turbot963 Alimentation PC

Pc fixe lg

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
turbot963
Kiroe Processeur

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot
JudixGaming Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming
Freeteck Alimentation PC

Alimentation assez puissante ?

Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bacci
Titi89 Alimentation PC

Portable qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...

fermiparadoxx
nabil Pilotes (drivers)

Carte

Rebonjour, merci d'avance, j'ai besoin d'une carte réseau pour un pc portable Toshiba satellite C855-1WH

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glg29
Jonath-878 Pilotes (drivers)

Lenovo - ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour, Je tiens à m'excuser, au préalable, si je me suis trompé dans le choix de la catégorie de mon sujet. Depuis hier et sans explications, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kaneagle
Raptoor44 Processeur

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu
Mork1 BIOS

Un truc chelou sur un bios phoenix

Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...

Mork1
alain21000 Carte son

Lenovo t 430 et prise micro

Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT
zorfaxana BIOS

Mot de passe en allumant pc introuvable !

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...

Mentalink
guigou34 Carte-mère / RAM

Problème carte mère ou carte graphique?

bonjour, j'ai un gros problème qui est survenu ce soir sur mon pc fixe: tout d'abord voilà ma config; fx8320E 12 go ram g.skill ddr3 carte mèr...

guigou34
sofie33 BIOS

Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios

Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jfmimi
Luka0605 BIOS

Bios acer switch 10

Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jfmimi
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Potatos33
Noma81 BIOS

Mon pc bloque au logo windows

Bonjour, Sur une tour hp elite Que l in ma confier D origine en win 7_64 core i7 Je me suis aperçu que la date était en 2010 Je voulai de to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Noma81
lox_ Carte graphique

Mise à jour cg packardbell désuet

Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle
EmpereurListe Processeur

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe
celia49150 Alimentation PC

Problème de batterie

bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
celia49150
poxyargo Processeur

Mon processeur a 100 degres

Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
epango
Etteuqram Carte-mère / RAM

Mon pc plante quand je met 4 barette de ram

Résolu

Bonjour/bonsoir , J'ai changer tout les compos de mon pc , j'ai voulu rajouter 16Go de ram pour arriver a 32Go mais quand je mets les 4 barrettes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Etteuqram
lulu3569 Carte graphique

Carte graphique hs ?

2018, et ne rencontrant jusque là aucun problème, je viens d'en rencontrer un majeur. Je jouais hier soir à Sea Of Thieves (aucun problème), et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lulu3569
Potatos33 Carte-mère / RAM

Mon pc n'a pas accès a toute la ram

Résolu

J'ai l'impression depuis quelques temps que mon pc manque de RAM puis j'ai remarquer qu'il n' utilise pas toute la RAM (voir capture d'écran ci joint...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Potatos33
guynemer95 Pilotes (drivers)

Comment connaitre le nom de sa carte réseau

Bonjour, J'ai le même problème que shady 7/04/2019 "Déconnexion wi-fi après sortie de veille" j'aimerai connaître comment on a résolu le problème ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
guynemer95
Espirenzaa Carte-mère / RAM

Ecran bleu et plantage (freez) windows 7

Résolu

Salut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Espirenzaa
Mekaido.047 Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes et drivers

Bonjour certains sites proposent des logiciels pour la recherche et la mise à jour des pilotes ou drivers du PC. Pensez vous que ces logiciels sont f...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
kaumune
Detourdumonde BIOS

Bloqué dans les aptio setup utility

Bonjour, Si j'ai bien constaté un problème semblable, les solutions qui avaient fonctionné ne marchent désormais plus du tout et je me retrouve de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Detourdumonde
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000