Les discussions

Contrôleur de bus xhci usb (code 10)

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Crusheer

Brancher plusieurs ventilateurs sur carte mere

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé d'un boitier Zalman Z1 à un Corsair Crystal 280x. Sur mon ancien Zalman j'avais deux ventilateurs façad...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stnflt

Problème de clavier au bios

 Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Ordi ne démarre pas

Bonjour mon ordinateur refuse de démarré et m'affiche un message; no hard drive detected... Des idées?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
quentin2121

Demarrage

Bonsoir j'aí un ordinateur portable Aser qui demare mais l'ecran ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ram pour pc hp 15-ac106nk

Bonjour, j'ai un pc hp 15-ac106nk. ce pc est i5-5em gen avec 4 go de RAM et carte graphique radeon je souhaite savoir combien de slot ram ai-je? et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jumulka

Periphérique fantome

Bonjour, depuis quelques semaine ce message apparait intempestivement sur mon PC alors que rien n'est branché. Ce periph apparait dans la rubrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Desactiver chipset son de la carte mere p7p55d

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Ayant une carte son dédiée , je cherche comment , dans le bios, désactiver le chipset son de ma carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DEDOu

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Ventilateurs rgb non alimentés

Bonjour à tous. J'ai grand besoin de votre aide. Je viens tout juste de changer ma carte graphique et mon alimentation qui va avec. Mais je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Kannki

Aide achat carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
SofiDouguet

Overcloker son processeur

Bonjour, Alors voila je possede un i5 4670k et un watercooling corsair h80i v2 Je souhaite overcloker mon processeure mais je ne connais pas la le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango

L'optimisation de la consommation de l'énergie

 Résolu

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NataliePage

Garder le boitier ouvert ou non

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Corsair SPEC-OMEGA RGB et une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO, deux ventilos d'extractions (un en haut et un à l'arriè...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
orschwihrer

Petit sousi

 Résolu

Bonjour, bonjours jais actuellement un pc gamer avec un i7 6700 carte maire Asus rog maximus 8 ranger full rgb dans le boitier quant je banch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango

Démarrage sur aptio setup utility

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Probleme bios avec mémoire ram

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jumulka

Alimentation de pc portable qui chauffe pas mal , solution ?

Bonjour, Tout d'abord soyons claire , je parle bien du chargeur du pc , l'alimentation externe au PC , qui de mon coté chauffe beaucoup. Le PC consom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
athena223

Connection a internet

 Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Windows 10 pilote usb port com

Bonjour, J'ai essayé d'installer un pilote USB com port sous windows 10 et j'ai toujours la même réponse : {Quota insuffisant} Le quota de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
minidoob

Ouverture asus uefi

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi hp 15-ra000nk

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ABRAHAM

Carte mere ou carte graphique défectueuse

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus et à Après avoir tous reut branché le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dany311

Réparation automatique après changement de ram

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je viens de faire l'acquisition d'une seconde barrette de 8go pour mon pc, mais lorsque j'essaie de l'installer et de ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alkrow

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

6coeurs et 6 coeurs logique sur un r5 2600

 Résolu

Bonjour, j'ai un r5 2600 et quand je vais dans mon gestionnaires des tâches ils me disent que j'ai 6coeurs et que 6 coeurs logique alors que nomalemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Robs06

Pourquoi je n'ai pas la bonne fréquence..

Bonjour, J'ai récemment acheter de la ram (DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 8 Go (2 x 4 Go), 2666 MHz) Cependant j'ai un problème sur Windows qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bafu

Coucou je veux apporté mon secours

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Souris m235 , recepteur perdu

Bonjour, J'ai egaré le recepteur de ma souris sans file M235. Comment faire pour que ça marche avec mon PC sans le recepteur?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Probleme apres changement de carte mere et processeur

Bonjour, J'ai changer de processeur et carte mère, maintenant à chaque démarrage il me lance sur le bios, impossible de démarrer sur mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Hollow57

Impossible de booter avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mccodix

Matériel ou non?

bonjour , mon probleme est tres embêtant car quand j'effectue une pression sur mon clavier mon pc redémarre tous seul :/ merci de m'aider urgent... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Carte graphique sans alimentation

Bonjour, Je veins d'acheter une crate graphique sur Jumia (amazone en Afrique) C'est une GTX 960 4G voici le lien https://urlz.fr/9OJF Mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SSOUYV

Pc asus g750jx-j4201h mot de passe oublié bios

Bonjour, j'éssaye de débloqué un asus g750jx-j4201h qu'ont a plus le mot de passe du bios retiré la batterie , j'ai retiré la pile du CMOS , re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
mike-6040

Compatibilité

Bonjour, Je voulais savoir comment voir si une carte graphique et compatible avec mon pc. ( J aimerai acheter une GeForce GTX 1050 ti )

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Alixan-

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bAtOcIsO

Reboot en boucle avec nouvelle ram

Bonjour Récemment j'ai acheté deux barrettes de RAM de 4Gb chacune pour compléter ce que j'avais déjà. Auparavant j'avais 6Gb : - 2x2gb G.Skil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Crashmann

Pilote carte réseau local ne démarre pas erreur code 10

Je veux utiliwer on tel portable avec partage de connexion internet mais bien que tout soit il au niveau réglage dès que je veux aller sur min navigat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile

Processeur hs ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une confirmation de l'état de mon processeur suite à un incident, déjà avant le dit incident j'avais des looo...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mahdid316

9600m gt

Bonjour, Ci-dessous l'objet de mon message, car je ne trouve pas de réponse à mon problème : Portable 8930G et carte graphique 9600M GT 1Mb sou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Suppression par erreur de realtek - pilote wifi

Bonjour, Voilà, je suis quelque peu désemparée. J'ai voulu libérer de la place sur mon disque et j'ai par mégarde supprimé les pilotes qui me perme...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kaneagle

Périphérique de lecture disparu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC d'une réparation MSI suite à ce même problème.... qui vient de réapparaitre. Je ne sais pour quelle raiso...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kaneagle

Alimentation atx /matx

 Résolu

Est ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

Montage pc

Bonjour, Mon PC se fait vieux et j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau en le montant moi même (Composants achetés dans plusieurs boutiques). ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

05045

Bonjour, Mon ordi est un packard Bell Easy note et le code est 05045

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Changer de carte mère d'un hp 6000 pro core-2 duo ou processeur

Bonjour, je viens d'acquerrir un vieux hp 6000 pro core 2 duo pas de sortie usb 3.0 , comment faire? y a t'il aussi un processeur plus évolué comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Syncose

Ordinateur samsun est bloqué sur bios

Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur ne fonctionne plus Quand je l’allume directement ça dit d’ecrire Le mot de passe et moi même je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jfmimi

Problème carte graphique

Salut à toutes et tous voilà j'ai un souci. Il y a quelque temps j'ai explose mon ecrans de PC portable. Tout va bien, maintenant j'utilise un écrans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Syncop

Upgrader monpc

Bonjour, je suis ici pour vous demander vos avis et me renseigner sur upgrade de mon PC gamer. Il commence a ce faire vieux, et deux composent sont a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Sinok

Rayzen 7

je peux mettre un Rayzen 7 sur cette config ?? Processeur: AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.30GHz Carte graphique: Nvidia GeForge...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Wozed
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000