Les discussions

Conseil upgrade pc

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils sur des composants pc . J'ai décidé de changer de processeur et de carte graphique afin de les...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LordMacDragus

Cg supérieure à nvidia 560 ti

Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joenovice

Alim 650w ou 750w ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Compatibilité pci express

Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Danyg74

Sortie audio tv en bluetooth

Bonjour, je cherche une solution pour envoyer le son de ma tv vers un casque sans fil bluetooth ,; je pense qu'il existe de petits adaptateurs jack...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xpl0der

Aide pour un changement de processeur...

 Résolu

Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Destrio5

Teste si le processeur marche

bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant quand j'allume mon pc il n'y a aucun affichage a l'eran j'ai essayer avec une autres carte graphique ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
iksid

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
unknown_man

Manque pilote ethernet et autre

Bonjour, PC Portable Lenovo, je recherche les pilotes suivants après reinstallation Windows 7. Controler Ehernet: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tonyL

Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?

 Résolu

Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nixo

Mettre le son sur son televiseur quand le pc est branché

 Fermé

Bonjour, comment mettre le son sur le teléviseur quand le pc est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement son sur télévision

Bonjour, comment mettre le son sur ma télé qand mon cable hdmi est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions processeur

Bonjour, Je me posais une question. J'ai actuellement sur ma tour un processeur AMD A8-7600 et une cg Radeon R7 Series. Est-ce une bonne configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Mise ajour logitiel

Bonjour, comment mettre ajour mon logiciel pour mon imprimante " hp psc 2355p tout en un " pour windwos 7 Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et vga standard

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème un peu mindfuck que je n'arrive pas à résoudre, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Antoinegfx

Freeze du pc sans aucune raison apparente

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Dell XPS 15 (L502X) qui commence à se faire vieux, acheté il y a 5-6 ans. Il fonctionnait très très bien jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HGFeanor

Besoin d'aide pour mettre à jour mes pilotes

Bonjour, :) J'aurais besoin de votre aide pour mettre à jour les pilotes de mon PC. Voici ma configuration, je suis sous windows 7 64 bits : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hitman48

Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
legammeur20117

Unknown device, que faire

Bonjour, Le gestionnaire de périphériques me marque en jaune un "unknown device". Dans les propriétés, il est code 43 (Windows a arrêté ce périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Une bonne carte graphique pas chère ?

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une bonne carte graphique pas chère qui soit compatible avec ma carte mère ( Gigabyte GA-Z97P-D3 ) Merci Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Myriiatsh

Pilotes pour imprimante epson stylus rx425

Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et mon imprimante qui fonctionnait sous Windows 7 ne veut plus et je ne la trouve même pas dans mes péri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Drivers radeon hd3650 agp 512mo

Je viens vers vous car j'aimerai solliciter votre aide concernant mon problème. J'ai pu lire sur différents topic que c'était un problème connu, mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ehrmantraut

Accès bios pour installation windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Pb réinstallation windows xp/pilotes hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeanpaul.prudent

Problème après changement de carte

Bonjour, voilà 3 jours, je duis passé d'une gt 640 à une gtx 970. Malheureusement, il semblerait que j'aie mal procédé pour effacer mes anciens driver...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Pilote pour des enceintes

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs à mon pc ça ne fonctionne pas. Je pense que ça doit être le pilote ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jean jim

Comment savoir la fréquence d'une barrette ?

Bonjour, je possède un pc portble Asus X555LD de 4go de RAM . Je souhaite donc en avoir 8 . J'ai téléchargé CPU-Z , mais quand je vais dans SPD pour r...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vaalou_R

Mon clavier midi ne possède qu'une sortie midi out

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien clavier midi, j'ai tenter de le relier a mon ordinateur mais celui-ci ne reçoit aucun signal. Je possède u...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bledfa

Accélération matérielle

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Impossible d'installer realtek audio driver

Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Augmenter la fréquence de l'intel hd graphics family (g3258)

Bonjour. J'ai recament fait l'aquisition d'un petit pc . J'utilise l'intel hd graphics integrer au processeur. Mais sur certaine video j'ai remarquer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Orico booster: le pilote ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai installé W7 et un SSD sur mon PC de production musique. Jusque là, tout va bien. J'ai installé aussi une carte USB3.0 de marque Orico ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jlm1948

Audio

Bonjour, comment faire fonctionner mon son sur tour.mercie Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour, depuis quelques jours mon PC surchauffe et s'éteint j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation lors de l'ouverture du PC aidez s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Pb connecteur de charge asus x53s

Bonjour J'ai un pc portable Asus X53S qui a 3 ans et 2 problèmes Le 1er: le connecteur de charge est défaillant donc je dois trouver la bonne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Quelle est le meilleur processeur pour aller vite sur internet

Bonjour je recherche un ordinateur mais je ne sais pas quelle processeur est le plus rapide ? C'est pour aller vite sur internet et aussi pour télécha...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bersierl

Nvidia geforce gt630

Bonjour et joyeux noel a tous! Voila j'aimerais faire tourner des jeux type MMO dans des qualité assez élevée. A priori ma carte graphique pèche un...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jusam54

Amd fx-6350/6300

Bonjour a tous je voulait savoir lequel des ces deux processeur était le meilleur sachant que le fx 6350 est condensé a 3,9 et a 4,2 en mode turbo et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagicRaky

Ordinateur de bureau vista lent

Bonjour, Voudriez-vous me dire pourquoi mon ordinateur de Bureau est devenu très lent au Démarrage et comment y remédier ? Merci pour votre Aide s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hicham2610

Changement de processeur

Bonjour, Suite à des problème de compatibilité avec des jeux, j'ai utilisé can you run it. Il s'avère que c'est mon processeur qui est a la ram...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

J'ai des installé nvidia par erreur !

Bonjour En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux Je suis sur asus , windows 8.1 64 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Captain3693

Impossible d'entrer dans bios suite à reset cmos

Bonjour, voilà j'ai fait un reset cmos en déplaçant les cavaliers, je les est bien remis en place après 10 secondes. En rallumant le pc j'essayé de re...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
guigues6

Aide config gaming

tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Je gamberge depuis quelques temps quant à l'acquisition d'un pc dédié en grande partie au gaming...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Rendre mon pc silencieux

Bonjour a tous, voici mon problème, j'aimerai rendre mon pc silencieux, mais ne m'y connaissant pas trop dans le domaine je viens en votre aide ! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Utile de changer la carte graphique d'un pc bureautique?

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était utile de changer la carte graphique d'un pc axé sur la bureautique , car celle de base est très limité...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aledu35

Je recherche le pilote nvidia corporation mcp79 co-processor

Bonjour, je cherche le pilote de nvidia corporation MCP79 Co-processor PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_90721071&REV_B1 aidez moi s'il vos plait Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FeLynX

Aide choix ventilateur grosse config

Salut à tous, Pour ma future config j aurais un corsair 900D, un sli de 980 et un i5 6600k (1151) Ma question porte sur les ventilateurs. Je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TirfoP

Erreur thread stuck in device driver hp 17 notebook

Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer a fm 2016 et regarder une video sans que mon pc redemarre en affichant thread stuck in devi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Probleme acer

bonjour j'ai reçu un Acer 9810 a noël (il était d' occasion bien sur) il a fonctionner très bien pendant deux jour mais depuis j'ai d’énorme problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
xGames
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000