Les discussions
Problème de batterie lenovo x1 extreme
Bonjour à tous, je me retrouve avec un petit soucis depuis maintenant quelques jours, lorsque j'utilise mon pc sur la batterie et AVEC L'OPTION ECO...
Problème alimentation msi gp65 (portable)
Bonjour, j’ai un petit problème avec le pc car lorsque je débranche l’alimentation le pc perd en fps est ce normale et si non, que dois je faire pour...
Pilote wifi supprimé sur asus n550jk en windows 10
Bonjour, malgré reinstallation des pilotes connexions, je n'ai tjrs pas d'accès wifi seuls les pilotes suivants sont disponibles sur le gestionnair...
Pannes de courant + bon état des pièces
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'écris à ce sujet mais il y a souvent des pannes de courant chez moi, et j'ai un ordinateur fixe (tour). Je me ...
Écran noir, pc qui crash
Bonjours à tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la vraiment j'ai besoin d'aide, J'ai achete un pc sur ebay un pc monté ...
Asus x570 pas de séquence de demarrage dans le bios
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je ne me trompes pas de forum et m'en excuses si c'est le cas. Bon, sinon j' ai vraiment besoin de vos...
Recharge aléatoire de la batterie pc portable
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Lenovo Thinkpad X-220 d'occasion et un souci est rapidement apparu pour la recharge de la batterie. Lorsque le ...
Faut-il rajouter une carte son a part ?
Bonjour, je veux vais acheter un PC et je voudrais savoir si la carte son est déjà intégré au PC ou s'il faut rajouter 1, et si la carte wifi est déjà...
Branchement télé sur entrée hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...
Carte réseau non connectée windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...
Augmenter la ram msi
Bonjour, J'ai un MSI GP62MVR 7RFX Leopard Pro (ordinateur portable) avec une barrette de 8Go de RAM, j'aimerais en mettre une deuxième. Je voula...
Son qui se coupe lorsque trop fort
Bonjour, Je possède un ASUS Vivobook X412DA qui fonctionne très bien de manière générale. Cependant, j'ai observé depuis son acquisition un souci r...
Brancher sans batterie
RésoluBonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...
Watercooling 120mm push ou pull ?
Bonjour, j'ai un watercooling de 120mm que je souhaite positionner à l'arrière de mon boitier. Je souhaiterai mettre un Silent Wings 3 https://www.to...
Gtx 560
Bonjour, Bjour je voulais savoir si une gtx 560 sa faisait tourner league of legend et cs:go
Problème bios dual screen
Bonjour, je me suis acheté un pc avec une carte mère Tuf B450 plus gaming, je souhaitais activé le dual screen mais rien n’a faire je ne trouve pas l’...
Quelle ram pour un amd athlon 64 processor 3500+ 2,2ghz
Bonjour, Je lis souvent les posts ici et je me dis que peut-être les experts que vous êtes pourrons me renseigner. j'ai un PC assez ancien quand ...
Demande au sujet de la g210
Bonjour, par contre je me demande aussi si la g210 est assez puissant pour jouer a forza
Problème de ram
Bonjour, Je sais que ce problème a été mainte fois posé. Voici ce que j'ai posté in extenso sur le forum Acer (malheureusement pas encore de réponse...
Je suis obligé de cliquer pendant 30 min sur le bouton d'alimentation de mon pc.
Bonjour j'ai un problème sur mon pc portable des que je l'éteint je suis obliger de cliquer a répétition pendant 30 min ou plus sur le bouton d'alimen...
Problème fortnite
Bonjour, Jai des probleme de fps sur fortnite ,du coup je voudrais supprimer le jeux à 100% mais je ne sais pas comment faire a chaque fois que je...
Changer la résolution du signal actif
Bonjour, J'ai un problème avec mon double écran. Pour information, il s'agit d'un PC portable et d'un second moniteur que j'aimerais utiliser comm...
Tour pc gaming
RésoluBonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...
Compatibilté
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...
Problème gtx 660 vers rtx 2060
Bonjour, J’ai changé ma carte graphique nvidia GTX660 pour une RTX2060 mais avec mon écran d’ordinateur je ne peux pas aller plus loin que 1024x768 ...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, impossible de redemarrer mon pc après chargement carte graphique sous Windows10 10. J'ai ce message à l'écran mais rien ne réagis quand...
Changement de proc
Bonjour, j'ai un Intel Core2 Quad Q8300 2,50 Ghz et je souhaiterai le changer pour un Intel Core i5 3570K 3,40 Ghz, pensez vous que je puisse le chang...
Problème persistant
Bonjour, Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semb...
Compatibilité ram carte mère
bonjour j'ai fait l'acquisition de barrette memoire ( 4gb 2rx4 pc2 6400p 555 12-LO) pour ma carte mère GIGABYTE G41M-COMBO elles ne sont pas reconnu...
Probleme chargement de la batterie
Bonjour, je vous met déjà les références de l'ordinateur portable : Toshiba Portege Z30-E-10U J'ai acheter ce pc il y a longtemps, lorsque je l...
Ameliorer carte graphique pc portable
Bonjour, Alors je voulais vous demander si vous pouviez m'aidés a améliorer ma carte graphique de mon pc portable si possible j'ai entendue dire q...
Pc plante et redémarrage impossible ensuite
Bonjour, Cela fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon ordi est une vielle config mais...
Carte mere 120°c
Bonjour je vais essayer de faire court. Avant tout ma config : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz (pas overclocké) 16 Gb DDR3 Corsair Vengeance ...
Importer video facebook
Bonjour, On m avait dit que l'importation d'une vidéo sur Facebook ça dependait de notre connexion mais jai remarqué que pendant l'importation la ...
Carré noir nvidia
Bonjour, Depuis quelques jours je fait face à un problème étrange dont je ne parviens pas à déterminer l'origine. Sur la plupart des jeux que je...
Carte graphique externe (egpu)
Bonjour a tous J'ai actuellement un hp spectre x360 13 pouce avec un i7 de 8eme génération et 16go de ram, la carte graphique est celle du processeur...
Configuration "sata mode" non visible dans le bios
RésoluBonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...
Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...
Ma carte graphique fait planter mon pc
Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...
Drivers carte réseau toshiba l735-109
Bonsoir à tous, j’ai formaté mon pc. Après l’installation de Windows 7. Je ne peux plus me connecter à internet « carte réseaux non détecte » pourriez...
Probleme de boot
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...
Micro ne marche pas
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément de régler le problème de mon micro j'ai cherché partout et aucune des aide ne m'a était ...
Le son de mon pc est horrible
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident
RésoluBonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...
Upgrade pc
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...
Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand
RésoluBonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Pc qui ne démarre plus !
RésoluBonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...
Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique
Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...
Slot ram défectueux ?
Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...