Les discussions
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Controleur réseau
Résolubonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...
Suppression de mot de passe
FerméBonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...
Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée
Bonjour, Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: ...
Une deuxième gtx pour 3 écrans ?
Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...
Installer un driver de carte graphique
Bonsoir, dans mon PC je ne peux plus activer le mode veille et le problème se situe aussi au niveau de le changement du niveau d'éclairage; je voix ...
Description du mode pc health status
Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...
Probleme de pilote
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai formaté pour la première fois un ordinateur de marque sony. J'ai inséré les cd et tout va bien, sauf ...
Controleur ethernet disparue win 7
Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...
Windows 8 + epson stylus dx 4050
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le bon chemin pour installer cette p....d'imprimante. Ma nullité m'énerve. Merci à tous davance mike03 ...
Ecran 17 pouces fullhd 1080*1920 et carte intel hd 4000
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Pro C70 avec un écran 1600*900. Un processeur Core I3 (2.5 Mhz et une carte graphique Intel HD 40...
Probleme jeu
RésoluBonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...
Carte mere cramee qui fonctionne encore
Bonjour ; jai une machine compaq presario CQ71 17" qui a un souci ; parfois elle s allume parfois non alors quand je lai ouvert c est ce que jai trou...
Problème carte réseau
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de carte réseau que j'ai résolut par moi même (juste une simple déconnexion de ma carte réseau (802.11n Wirel...
Bootmgr absent + impossible acceder au bios
Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...
Comment savoir si ma carte graphique est compatible avec mon ord
alors voilà mon ordi commence à ramer sur les jeux et je ne peut pas jouer au jeux qui prennent beaucoup de performance comme arma 3. pour remédier à...
Asus ou msi pour une gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Changement batterie sur ordinateur
Bonjour, Je dois changer ma batterie d'ordinateur, je suis tombé sur un site marchand qui me semble fiable maintenant il y a une incompatibilité a...
Compatibilié carte mère/processeur/carte graphique
Bonjour j'ai un petit problème j'ai fait une config sur topachat sauf que j'ai qu'un seul problème c'est qu'il faut que je sache si la carte mère est ...
Pilote carte reseau asus x75a
RésoluBonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...
Pilote volant ferrari
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...
Petite lumiere rouge ... o.o
RésoluBonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...
Formatage de toshiba satellite c55-a-19d
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...
Bips au démarrage du pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc de bureau. Celui ci s'allume mais ne démarre pas. Par contre il émet des séries de 3bips consécutif...
Son désinstallé
Bonjour, j'ai un laptop lenovo T510 et je n'ai plus de son le message qui s'affiche est le suivant périphérique audio désactivé aidez moi à rétabl...
Comment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...
Choisir ram pour mon ordi?
bonjour, voilà j'explique brièvement, je me suis engagé auprés d'un ami pour lui booster un peu sa tour.. son ordi est pratiquement vide et n'est ...
Pilote webcam chicony 7 64
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...
Pilotes pour hp 15 15-006nk
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...
Drivers matshita uj-851s
RésoluBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...
Problème d'installation de drivers dell
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon ordinareur Dell Vostro, à partir du CD fourni par le constructeur. J'ai par la suite procédé à l...
Recherche de pilotes pour la dell e6420
Bonjour, svp j'aimerais avoir votre aide.En effet je recherche les pilotes audio pour ma machine dell E6420. je n'arrive pas à les télécharger.Me...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance
Problème depuis formatage
Bonjour, j'ai formaté mon mini pc et depuis le contrôleur réseau ne marche plus... j'ai essayé d'en télécharger le pilote, mais je ne sais pas lequ...
Cpu
Bonjour, je recherche une carte mere compatible avec un intel core2 duo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Je peux changer mon processeur ?
Bonjour, J'aimerai changer de processeur, je sais qui il y a la socket a regarder mais je veux absolument changer de marque je vous donne les deux p...
Problème d'installation d'un pilote pour carte réseau
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de réparer un soucis de pilote de carte réseau sur l'ordinateur portable d'un ami. (ASUS Pro64J) ...
Driver webcam eton
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance
Architecture 32 ou 64bit
Bonjour, Voilà je possède un pc réservé aux jeux vidéo sur lequel est installé Windows xp mais je voudrais passer à Windows 7 car de plus en plus de ...
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Gtx 860m gddr5 ou gtx 850m gddr3
Voila je vais bientôt acheter un nouveau pc mais j'hésite entre ces deux là: https://www.materiel.net/produit/201409030003.html?affcode=Laptopspiri...
Bonjours, je cherche une nouvelle carte graphique.
Bonjour, Voila comme le titre le dit si bien ma carte graphique est en fin de vie (a mon avis ^^) donc je voudrais bien vos conseils pour trouver ...
L'overclocking
Voilà je possède un intel core I5 3,1 Ghz. J'aimerais savoir jusqu'à combien je pourrais l'overclocker sachant qu'il est refroidit par watercooling ( ...
Help ! baisse d'ips
Yo les gens , alors voilà y'a environ 15j j'ai acheter un nouveau pc , un Asus X751L , Avec 4GO de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M , J'...
Changement carte graphique hp a6461.af
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors je m excuse si je ne suie pas les règles établis , et je m excuse aussi pour mon français pas tout a fai...
Problème carte mère sur hp pavillon dv7
Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILLON DV 7 en juin 2009 pour environ 700 € neuf et voilà qu'au bout de 1 an et 5 mois après diagnostique (coût de 50...
Carte graphique compatible pour mon pc ???
Bonjour, Je vais acheter une MSI ATI Radéon R7 X260 2 Go DDR5 (d'après mon informaticiens, cette carte est plus puissant que la GTX 750 sans le "TI" c...
Pilote esprimo q510 windows 2008
Bonjour, voilà j'ai comme pc un ESPRIMO Q510, j'ai installer un Windows serveur 2008 R2 dessus, mais impossible de trouver les pilotes (en particulier...
Pc assemblé neuf drivers pas à jour
Bonjour, Je galère beaucoup depuis que j'ai acheté un PC chez un assembleur il y a 8 jours, la liste est longue des "oublis" divers et autres mauvai...