Les discussions

Drivers pour acer extensa 5635z

Bonjour, je cherche les pilotes de acer extensa 5635z sous windows XP , j'ai trouvé qq uns mais pas tt, g pas trouvé celui de PCI DEVICE et celui de...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nn

Driver manette xbox one pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox One (d'occasion si c'est important à préciser) afin de pouvoir y jouer sur PC, pour remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
naruto974

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Sli

Bonjour, Je possède un PC que je viens de monter y'a même pas 3 semaine Spec: Intel Core i7 4790k, 8go de RAM a 2133 mhz, Nvidia GTX 970 4go PCB EV...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
itashi_

Aucun affichage sur pc neuf

Bonjour a toutes et a tous , j'ai acheter une config (msi a78 g41 pc mate - amd a10 7700k - 8 go de ram 2133 mhz gskill ripjaw x - alim cooler maste...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Carte graphique

j'ai 2 carte graphique dans mon pc intel et radeon la plus fort mais quand j'installe pro 2015 la pc ca marche sur la carte graphique intel aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
saber saad

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonsoir et joyeux NOÊL , bon j'ai détecté la panne PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025 PCI...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Compatibilité raijintek morpheus

Bonjour, j'ai récemment acheté une gtx 970 de chez Gainward et je voulais savoir si je pouvais mettre le Morpheus dessus. Je fais donc appel à des ut...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Djo La Force

Changement de pilote graphique comment faire ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de pilote graphique sans pour autant changer de carte graphique car voilà , je me suis acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je tourne sur un pc portable fujitsu amilo. J ai installé windows 8 et depuis je ne trouve plus ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ReMiii40

Besoin d'un conseil

J'ai un ordi portable de pas moins de dix ans et y a déja un bout de temp qu'il ne s'allume plus . J'aimerais récupérer les données du disque dur ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Titedebu

Commande dos prompt

bonjour , alors voila je suis étudiant en informatique et actuellement je dois savoir utiliser les commande du bios dont le prompt notre professeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rlo73

Perte infos bios

bonjour, après avoir changé la pile du bios( pc 7 ans), je ne vois plus, au démarrage de WXP les infos du bios. je peux rentrer dans le bios AMI (F2)...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
walkovi

Probleme au demarrage de mon pc lenovo

bonjour, ya quelque jours que mon pc lenovo deconne: CMOS checksum bad. si je regle la date et l'heure,la machine s'allume normalement mais ca recomm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
barale61

Problème de son pc packard bell w7 sp1

Bonjour, J'écris ce message pour signaler un problème de son sur mon ordinateur. Le PC est un Packard Bell oneTwo M3351 sous Windows 7 (SP1) 64 Bi...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Superjusteprix

Pc non reconnu en asus apres formatage

Bonjour tout le monde!!!! je viens vers vous suite à un souci qui me pose pas mal de problèmes. J'ai un pc ASUS N750JV. Très bonne macine, mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
virtualfacto

Connecteur cd carte son = nvelle prise casque ou que pour cds?

Bonjour, Sur mon ordi. fixe, la sortie de la carte son ne fonctionne plus correctement pour mon casque. Si je relie le connecteur noir de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Carte son morte?

bonsoir, je voudrais savoir si ma carte son est morte? j'ai des grésillements ordinateur brancher sur table de mixage, j'ai d'abord mis ma table de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
smokiemamour

Qu'et ce que un pilots

Bonjour Mon centre de maintenance de mon ordinateur me demande d'installer un pilots mais je sais pas ce que sais et avants de l'installe je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Allim trop faible ?

Bonjour, Je viens d'acheter un carte graphique gtx 560 ti , elle remplace une hd 4500 séries que faisait des artefacts de temps en temps. La cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Ecran noir malgré changement de carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai un problème graphique avec un PC familial dont je n'arrive pas à en venir à bout : Il y a environ un mois, l'écran s'est subi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
le druide

Alimentation sort beaucoup d'air

 Résolu

Bonsoir , je viens d'achetez une alimentation adavance 5200s a 500 watts . Elle focntionne bien mais j'entend le ventillateur ; ma config I3 2120 . g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flo88

Acer aspire 9300 ecran noir cause bios

Bonjour, Je vous explique mon probleme hier je vais sur le site acer.fr pour telecharger un nouveau bios je fait le flash nickel sa redemarre et la p...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
titi13008

Ordinateur dell vostro 1520 3 cadenas et ecran noir

Bonjour à tous, voila, j ai un problème avec mon pc portable dell vostro 1520. quand je l'allume, on entend que ca se lance mais cependant l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Carte réseau problématique !

 Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Carte graphique sli

 Résolu

Bonjour je me posais une question Lorsque dans un pc gamer on veut mettre 2 carte graphique est ce que ca doit obligatoirement etre les meme ou pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
raphe10

Mac bookair 2013

comment changer ou ajouter la ram sur un mac book air?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nael1

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment réinstaller et configurer mon packardbell easynote sj51 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Ventilateur boitier molex obligatoir ou pas

 Résolu

Bonjours une question tres stupide et j espere que vous me repondrerez merci d avance Donc voila les ventilateur de boitier sont equiper de prise 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
raphe10

Bug graphique opengl nvidia

Bonjour suit a plusieurs bug graphiques IG sur minecraft voir screen je me décide a poster une demande d'aide sur le forum . Dans la journée j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aakhrix

Comment savoir si la carte mére est hs

bonjour, je posséde une Acer aspire l'ordinateur démarre, le ventilo tourne au démarrage. cependant pas de bios, rien du tout .... si quelqu un a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hubba62

Intel e2200 overclocked

Bonjour, j'ai overclocké mon intel e2200 2.2 ghz a 2.9 ghz avec le bios de la carte mère ASROCK G31m-s r2.0 voici la température de mes périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
gr

Amd e1 vision

salut a tous je voullais savoir si le procceseur amd e1 vision est un procceseur puissant ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
casariego

Bonjour,je veux changer de carte graphique

bonjour,je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si elle rentre dans mon boitier voici mes composants : carte mère :Dell Inc. 06D7TR A0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nino

Problème cpu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lacé un test OCCT pour vérifier si ma carte graphique allait bien et au lieu de voir des choses étranges sur ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jean448

Température processeur i7 4770k

Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
alexandre95210

Comment détecter une panne carte graphique

Bonjour, Comment détecte-t-on une panne si c'est la carte graphique est à remplacer? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
aziacall

Quelle marque choisir pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant monter mon PC, je dois commander une carte graphique. Comme mon budget n'est pas extrêmement élevé, mais que je souhaite quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Vantirade d'origine ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila je vient de recevoir mon I7 4790k(socket 1150) qui est fourni avec un ventirade donc je voulais savoir si celui fournis suffit ou si ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gosthrider12100

Flasher le bios

Bonjour, ça sert à quoi de flasher le bios? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il intelligent de changer le processeur d'un ordinateur un peu lent?

Bonjour, Je suis en possession d'un pc dell latitude d420 qui possède 1Go de RAM et un processeur Intel U2500 de 1.2 GHz. N'étant pas un grand c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
JwTdd

Impossible de booter sur disque dure

Mon Hakintoch ne veut plus botter sur un disque dur (ni le windows ni le mac) apparait dans le BIOS un "disque dure fictif" appelé "P3" il est inexis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Température cpu élevée avec watercooling

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aimerais savoir si les températures de mon PC s'avèrent correctes car je pense avoir avoir un problème av...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

Bonjour, J'ai tout juste reçu mes nouveau composant pour une nouvelle config que j'ai monté moi même, sauf qu'au démarrage rien ne s'allumait en ap...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
AzerQzet

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Baldo32

Empêcher le sons ts dans un stream d'un jeu ?

Bonjour à tous, j'aurai une question à vous demander car depuis 3 mois que je cherche, je n'ai jamais trouver de réponse concrète à ce sujet. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Stdliege

Asus x101hc n'accéde pas au bios pour réinstaller windows

 Résolu

Bonjour et bonsoir ! Je cherche a accédé au bios de mon pc portable Asus x101hc pour réinstaller windows 7 starter, mais même quand j'appuie sur f2...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ourdin

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi z97-g43 abimée

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pc commandé monté sur un site en ligne et je viens de m'apercevoir que la carte mère a un défaut au niveau d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaarg

Ram upgrade, à l'aide !

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je voudrais changer une barrette ram de mon Alienware M15x avant de l'offir à mon frère. Seulement je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000