Problème de connexion
Neo
-
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
Bonjour les internautes,
Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hardware de ma carte mère ASUS ROG STRIX Z490-F GAMING) ou si c'est un soucis de pilote qui n'arrive pas a s installer correctement.
Le soucis est que lorsque j allume mon pc, connecté avec un rj45, il ne detecte aucun réseau.
Le cable est fonctionnel et testé avec d autre cable sans modification
La seule solution que j'ai trouvé est que pour avoir détecté le reseau je dois desinstaller le materiel ( Ethernet Intel I225V. 5) et le reinstaller et la mon pc détecte a nouveau le reseau
J'ai aussi passé les pilotes a jour par le logiciel de la CM armoury crate mais le problème reste récurrent malgré tout (sans erreur d installation ou quoi des pilotes)
Voila j'espère avoir été clair dans les explications
Merci d'avance pour vos reponses je suis preneur de toute information
Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hardware de ma carte mère ASUS ROG STRIX Z490-F GAMING) ou si c'est un soucis de pilote qui n'arrive pas a s installer correctement.
Le soucis est que lorsque j allume mon pc, connecté avec un rj45, il ne detecte aucun réseau.
Le cable est fonctionnel et testé avec d autre cable sans modification
La seule solution que j'ai trouvé est que pour avoir détecté le reseau je dois desinstaller le materiel ( Ethernet Intel I225V. 5) et le reinstaller et la mon pc détecte a nouveau le reseau
J'ai aussi passé les pilotes a jour par le logiciel de la CM armoury crate mais le problème reste récurrent malgré tout (sans erreur d installation ou quoi des pilotes)
Voila j'espère avoir été clair dans les explications
Merci d'avance pour vos reponses je suis preneur de toute information
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Essaie de mettre d'abord à jour les pilotes du chipset de la CM et après ceux du LAN si c'est nécessaire:
https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/rog-strix-z490-f-gaming-model/helpdesk_download
https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/rog-strix-z490-f-gaming-model/helpdesk_download