Les discussions

Démarrer sur u s b

bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
marcou1789

J'ai un probléme trés compliqué

Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jetayat

Problème bios pc gaming msi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Compatibilité barrettes ram

 Résolu

bonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
tof13bis

Installation carte réseau sur ma carte mère

 Résolu

bonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Bios se remet aux paramètres par defaut

Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Compatibilité

Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'aimerais avoir quelque conseil pour mes prochains achat. J'ai actuellement un pc un peu ancien et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
epango

Ram non détectée

Bonjour, J’ai récemment commandé de la ram(G.skill trident Z neo 32Go(2x16Go) DDR4 3200Mhz CAS 16) pour remplacer mes 2 barrettes Corsair Vengeance r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Enkodo

Gros probleme alim pc ?

Bonjour, Depuis ce midi je n'arrive plus a démarrer mon Pc lorsque j'allume l'alim par-derrière il y a bien la lumière sur la carte mere mais lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Wayoming91

[help] core i7 3770k - impossible à overclocker

Bonjour à tous =) Je possède un « vieil ordi gamer » Intel Core i7 3770k (3,5 GHz), installé sur une carte mère Asus Maximus V Extreme ROG, et 16 G...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
flo88

Mon ventilateur accélère puis ralentit

Bonjour, j'ai depuis un peu moins de 2 mois un pc Asus ROG Strix Scar 2. Mes ventilateurs (particulièrement celui de gauche) s'allument assez souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

 Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors

Bonjour ma carte mère est elle compatible avec cette configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère la h310m pro-m2 plus est compatible avec une rtx 2060 et un i5 9400f.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
epango

Dual channel non activé malgré barrettes identiques

Bonjour à tous, J'ai acheté 8GB de RAM G.Skill (2x4GB) pour compléter mes 8GB existants et passer ainsi à 16GB. Mes 8GB existants étaient en Dual C...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
epango

Probleme asus t100

Bonjour, J'ai une tablette asus t100 sur laquel j'ai installé windos 10 a partir d'une cle boot. Je rencontre un probleme avec le tactile ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Enzo_Marcel

Bande rgb qui ne s'allume pas dut tout et ni mes ventilateur du boitier

Bonjour,j'ai acheté ressèment une cm asus rog strix z370-f gaming , qui est équipé d'un i5 9400f ,de 16go de ram ddr4 à 2400mhz et d'une gtx 1060 6gb ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
miller42

Overclocking ryzen 3700x (probleme température)

Salut, J'ai monté il y a peu un nouveau PC. (Ryzen 3700x, Ventirad be quiet pure rock, MSI Gaming Plus Max B450, Ram 16go 3200mhz, Alim Be Quiet 60...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Probleme led rgb carte mere asus :(

Bonjour ! , je vous ennonce la problematique: je joue et je remarque que la led rgb sur la carte mere ne marche pu idem pour le ventilateur branché ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cloud064

Problème perf nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique : RX 5700 XT MECH OC Je l'ai acheter pour ,remplacer la mienne qui était une KFA2 1060 GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Connexion wifi impossible pc neuf

Bonjour J'ai monté mon propre pc en installant Windows 10 dessus, jusqu’ici tout va bien Seulement il m'est impossible pour moi de me connecter en w...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur portable n'affiche pas les sous titres d'une vidéo en vostfr

Bonjour à tous, j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum car je ne trouve aucune solution à mon problème et je serais vraiment très reconn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jeannets

Carte graphique compatible ou pas

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango

Cpu led allumée sur carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Evenfin

Problème mise a jour de ma carte graphique amd firepro v4900 (firegl v)

Bonjour , Depuis longtemps j'ai un problème avec ma carte graphique AMD Firepro V4900 (FireGL V) a chaque fois que je veut la mettre à jour il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Realtek audio high definition ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ealetiss

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Pas de lecteur cd pour la carte mère

Bonjour à tous, Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Fr0stedFlakes

Radeon vega56 - pc reboot - default radeon wattman

Bonjour, J'ai monté récemment une petite config et c'est la première fois que je monte un ordinateur moi même. Voici les composants : CM : M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Valentorry

Mon pc asus k55vd ne detecte pas ma carte graphique

Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ondulateur on-line double

Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème bios boot lenovo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400

Problème avec mon processeur

Bonjour; J'ai un problème avec mon processeur car quand je joue à des jeux comme fortnite ou apex je vois que ce n'est pas fluide et quand je vais su...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jfmimi

Plantage après installation driver carte graphique

Plantage pc après installation driver carte graphique Bonjour, J'ai coupé brutalement l’électricité avec ma multiprise pendant que le PC tourna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
cyril.31

Mon pc utilise la carte graphique intégrée au cgu plutôt que ma gpu

Bonjour, bonsoir, Mon problème est que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (MSI Radeon 570). J'utilise alors la carte graphique de mon proces...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
owruk

Voyant de démarrage du pc qui clignote

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Volkenstein

Displayport fonctionne plus

Bonjour à tous alors voilà je viens de monter mon nouveau PC j'ai tout mis à jour hors en displayport sa ne fonctionne pas. Que sa soit sur la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Laisser mon pc sur secteur a 100%

Bonjour J'ai actuellement un PC gamer depuis peu et j'aimerais savoir si le laisser sur secteur losqu'il est a 100% pendant que je joue est néfaste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kamui_413

Ma tour windows 10 s’allume mais n’affiche plus rien

Bonjour j’ai un problème avec mon Windows 10, quand j’ai voulu démarrer ma tour pour pouvoir aller sur Netflix, l’ordi avait d’un coup l’écran freezer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Le ventilateur de mon pc se blocke

Bonjour , j'ai un problème mon ventilateur fait du bruit , et en-plus quant je joue au jeux -vidéo je fait que de lag , et quant je n'avais pas se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
domxav1759

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Impossible de booter sur ssd m. 2

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Problème de pilote pour ma carte graphique amd hd radeon 6650m

Bonjour je possède un acer 7750G, 8go ram ,500 go de mémoire disque et une carte graphique de 1go amd radeon hd 6650m; J'utilise windows 10 et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
flo88

Help résolution : erreur 4101 le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Bonjour/bonsoir, Je fais ce post pour avoir un petit coup de main qui me serait d'une grand utilité car je bloque réellement sur ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
axellmbl

Carte graphique geforce gt710

 Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Carte graphique bug

Bonjour, cela fait longtemps que ma carte graphique bug, c'est a dire que elle fonctionne pendant un moment et après l'écran se fige, le pc redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Djo La Force

Cartes graphiques non détectées , sur alienware 18

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant pouvoir trouver une solution, voici mon problème. Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ll
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000