Les discussions

Darknesss Pilotes (drivers)

Problème wifi

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc Lenovo... J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala
Micka Carte graphique

Soucis très récurrent

Bonjour, j'ai un soucis de code d'erreur qui m'oblige à redémarrer mon pc à chaque fois qu'il apparaît, donc je viens solliciter l'ai de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Micka
unicoje BIOS

W10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121
Eva des îles BIOS

Pile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka
Black_plasma_585 Processeur

Un amd ryzen et une invidia gtx compatible

Résolu

Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
seb77150
Brutus57360 Alimentation PC

Réparer connecteur alim pc portable

Bonjour, J’ai un problème connu qui est : un mauvais contacte entre mon câble d’alimentation et le connecteur de la CM. J’ai vu qu’il faut replace...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume
Melbacks Processeur

Processeur utilisation trop élevé sans raison

Bonjour le forum de CCM, Tout d'abord, je voudrais signaler que cela est mon premier poste sur un forum, donc désolé par avance si j'ai pu avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Melbacks
hery Carte-mère / RAM

Compatibilité carte graphique gtx 750 ti

Résolu

Bonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra
Axowk Pilotes (drivers)

Bluetooth code 43

Bonjour à vous! Alors voilà, pour faire court, j'ai perdu mon bluetooth hier soir en voulant connecter mon casque, ce que j'ai l'habitude de fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jeannets
MrKgettes91 Alimentation PC

Compatibilité alimentation-carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91
fmaugin Refroidissement

Fan cpu qui s'emballe de façon cyclique

Bonjour, Les fans de mon PC (celui du CPU, ainsi que celui de la carte graphique) accélèrent fortement (4200RPM pour celui du CPU) de façon réguliè...

rashppidoo
Yuma Pilotes (drivers)

Problème code 28 périphérique pci

Bonsoir, Après avoir parcouru le forum sur le code 28 et ses problèmes, je ne comprends pas comment trouver le pilote pouvant résoudre mon problème...

Yuma
Frine_06 Carte-mère / RAM

8 go + 16go

Fermé

Bonjour, j’ai déjà sur ma tour 2 barrette de 8go et 3200mhz corsair, je voudrais acheter des corsair de 16gox2 3200mhz je voulais savoir si ça aller ...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Frine_06
Black_plasma_585 Processeur

Un ryzen 7 3750h ou une i5-9300h

Bonjour je veut acheter un pc portable pour jouer a minecraft et fortnite et pour faire de temp en temp du montage et d autre logiciel ce pc a avec lu...

Black_plasma_585
baruch0563 Carte graphique

Carte graphique en conflit avec mon processeur

Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka
Kynecron Carte graphique

Impossible d'installer les pilotes amd rx 570

Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150
Elouan Carte graphique

Carte graphique 1660 super

Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume
PK Pilotes (drivers)

Problème de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL
Tenzai Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, voilà mon problème mon pc fonctionne parfaitement avec 8go de ram mais dès que je met la deuxième barrette (qui est compatible bien évidemmen...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01
mailloc Alimentation PC

Problème alimentation

Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
zegregue Carte-mère / RAM

Upgrade ram barrette 8go+16go ??

Bonjour à tous, J'ai un pc Asus GL752VW (mémoire max 32go) que j'aimerais upgrade pour mon utilisation suite Adobe, logiciels 3d etc.. J'ai dans l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango
Luficym Carte graphique

Enlever un overclocking

Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...

epango
Gabare17 Carte graphique

Bobo à la tête vos lumières svp

Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...

Gabare17
CoDForlan Pilotes (drivers)

Pilote usb déinstallés

Bonjour, En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle
David Processeur

Ce pc portable est il bien ?

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable pour faire de la bureautique et du montage vidéo en 1080p Max , je voudrais savoir si cette ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JeuneL
redx Carte graphique

Rtx 2080 ti temperature

bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango
enzomtpYT Carte graphique

Nvidia gefor

Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT
Diablo28 Carte graphique

Compatibilité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28
Utilisateur anonyme BIOS

Message d'erreur bios : raid

Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon pc, j'ai ce message d'erreur : Donc, je fais F1 pour aller dans le bios sauf que dans le menu "sata mode ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88
badr00075 Refroidissement

Couleurs des fils ventilateur pc

slt les amis : le ventilateur du PC possède 3 fils : rouge noir jaune est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'utilité de chaq...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Baptiste
Kimeira Carte graphique

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Vinax Processeur

Ventilos ne tourne pas

Bonjour tout le monde J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arr...

Vinax
loblo Pilotes (drivers)

Ecran bleu sur windows 7

Bonjour J'ai tout les jours mon PC qui plante avec l'écran bleu en photo jointe tout les jours une à deux fois.Visiblement problème de driver mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SanoobyLeSpaceman
terlop13 Processeur

Gestion d'alimentation du processeur

Bonjours je vous explique mon problème étant pas très doué au niveau informatique plusieurs personnes m'ont suggérer d'allée dans mes paramètre d'alim...

sofyaaaa
Tothok Carte graphique

Conseils pour une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL
RIIbox59 Alimentation PC

Problème alimentation serveur

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59
Mars Carte graphique

Carte graphique morte

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mars0
deltasoft Carte graphique

Compatibilité gpu -> cm

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000