Les discussions

Temperature inquietante ou pas ?

Bonjour, je me souci en ce premiere ete de ma config sur les temperature !! en 2 point ma CM est a 57° mon cpu ; package a 52° sous 3% de char...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
WalaxV32

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau

 Résolu

Bonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaneagle

Mauvaise fréquence affichée après oc

 Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Ma carte mère compatible?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère (Asus prime Z270-k) est compatible avec ces deux carte graphique MSI GTX 1080 et 1080 ti? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
epango

Question pour compatibilité

Bonjour, Bonjour, est-ce que MSI B350 PC MATE est compatible avec radeon 560

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jumulka

Led rouge cpu allumée

Bonjour, Alors voilà j'ai changé de matériel et après avoir tout branché j'ai boot le pc. Le problème c'est que la led rouge CPU s'allume et le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Az4r

Cpu à + de 145°c !!! help :-)

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alex_bg

Avis sur ram

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement à la recherche de barrette de mémoire je cherche 8 Go de RAM Voici ma configuration actuelle: - I5 6600k - G...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Robs06

Erreur "nvlddmkm" bugs graphiques

Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un bug graphique qui est apparu 4 fois déjà, la plus part du temps en jeu, mon écran complet se fige et m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
billmaxime

Arret au démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
didmed

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Carte mère de portable samsung n 120

Bonjour, peut-on monter une carte mère récupérer origine grande Bretagne sur un portable origine France même référence N 120. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jumulka

Overclock cpu

Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DSLchuipainscrit

R9 290x + kraken g10

 Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JSmithJ

Problème a chaque maj

Bonjour je recherche de l'aide Voila mon problème il y a 2 jours j'ai eu une alerte sur driver booster 4 me disant qu'il y avait 15 pilotes a mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Destrio5

Besoin d'aide carte graphique nvidia

Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé. Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique disfonctionne

Bonjour, je m'appelle alvin j'ai un système d'exploitation Windows 10 64 bit. J'ai une carte graphie GTX 550 Ti mais ne fonctionne pas correc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Améliorer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierre1310

Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
D.Shanks

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Laisse le boitier du pc ouver : sans risque?

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un PC chez matériel.net récemment qui marche du feu de dieu! En revanche, ma carte graphique ( 1080 EGVA SC ) at...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
epango

Remplacement carte graphique

Bonsoir, Alors que tout allait bien, mon PC c'est mis à redémarrer tout seul alors que j'étais en train de l'utiliser. Pensant à un virus, dès qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06

Comparaison

bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
buffalo

Possibilité tourné gta5

Bonjour, alors j'ai 8gb ram G Skill 1600MHZ j'ai une Carte Graphique Msi 660 2GB/OC et un i3 je voudrais savoir si je peut faire tourné gta5 en norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Écran noir avec la carte graphique

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique qui est une Radeon RX460, mais depuis lorsque je lance mon ordinateur mon écran affiche "aucun signal"...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06

J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau

Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ

Failed to initialize direct 3d

Bonjour, je souhaite savoir comment activer les fonctionnalités du DirectX, notamment le Direct3D. Cela fait un moment que je n'ai point joué a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Destrio5

Carte graphique acer aspire 9920

Bonjour à tous et bon WE Comme indiqué dans le titre j'ai un Aspire 9920 d’Acer et comme presque tous la carte graphique a lâché. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
FeLynX

Aide interface audio / configuration: guitare > effets > mixer

Grand bonjour à votre communauté, Je suis un ptit nouveau dans ce domaine, je vous remercie par avance pour toute aide. Ayant des voisins sensi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Robs06

La puissance est-elle suffisante ?

Bonjour, Ma configuration actuelle ne me permet pas de faire tourner des jeux tels que Rainbow 6 ou même Assassin's Creed. Je change donc de cart...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nadellen

A la recherche de ram.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me conseiller des barrettes de mémoire 8GO. Et aussi savoir si ma carte mère fait dual channel.MSI-B150 PC-Mate Cor...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pc a un gros souci

Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
luckydu43

Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19

Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
psykore

Aspire g7200

Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pierreeeeeee

Chassis intrude

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe. Malheureusement, après une manipulation hasardeuse dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Ramette Cyril

Ecran noir apres installation de mes pilote graphique

Bonjour, J'ai une GTX 750 TI et j’ai réinitialiser entièrement mon pc j’ai du donc réinstaller mes pilote graphique. (Je suis sur win7) Ensuite a la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
didmed

Carte réseau pilote absent[résolu]

Bonjour, Suite à crash j'ai téléchargé windows7 et l'ai réinstallé. Mais ni réseau local ni internet. Dans gestionn de périph/ autres périph il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pierrot77450

Prise mixte clavier souris.

 Résolu

Je viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
uthia

Crash gtx 1060

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ALIENWARE 15' R3 récemment, tout fonctionnait pour le mieux quand tout d'un coup BLUE SCREEN en plein jeux... J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
maximelemarin

J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système

 Résolu

Depuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheEvilGhosts

Cpu a 82 degrés en jeu

Bonjour, Lorsque que je joue à certains jeux, le CPU atteint les 82 degrés. Est-ce raisonnable de continuer à jouer à ces jeux? Merci et bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheField

Ventilateur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupures de courant intempestives dans une seule pièce

Bonjour, Depuis deux semaines, le réseau sur lequel est branché mon PC disjoncte de manière irrégulière. Mais ça le fait de façon très étrange. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xavier

Pc ne s'allume pas après montage

Bonjour, j'ai monté mon pc et après montage il ne s'allume pas ! Quand j'essaye de l'allumer, rien ne se passe, rien ne tourne, aucun ventilo, la L...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FlaaamG

Probleme de son et de connexion à internet

Bonjour, j'ai un samsung atom NS-N100s, depuis un certains temps je n'ai plus de son quand je joue une vidéo ou une chanson aussi je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
billmaxime

Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Tutur00

Compatibilité de ram

j'ai récemment acheter un nouveau pc i5-6400 gtx 1050Ti carte mère msi etc.. Mais ma question est la suivante, dans ma config j'ai aussi acheter une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Neron_

Savoir si une carte graphic est compatible avec mon pc

Bonjour, je souhaite changer de carte graphic (j'ai une GTX460 et j'aimerais passer a une plus puissante.) Mais je ne sais pas si elle sera compatible...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
ItsAlexis

Carte wifi intégré ?

Bonjour, Je ne my connais pas vraiment en informatique c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a une carte wifi dans toutes les cartes mères. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000