Les discussions
Enregistrer carte son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Augmenter la mémoire d'un ordinateur
Bonjour, J'ai un Asus E403S qui manque cruellement de mémoire, seulement 2Go et donc j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire et ...
Carte graphique qui monte à 92°c
Bonjour, j'ai un gros problème depuis un moment, ma carte graphique surchauffe énormément et fait chauffer mon processeur et ma carte mère (j'ai un ...
Ordinateur neuf, mais problèmes de températures sur les jeux ?
Bonjour, Alors voilà, il y'a un mois de ça j'ai acheté un nouvel ordinateur (Asus G11CD-K-FR070T). Et je rencontre un soucis avec mon GPU lorsqu...
Probleme de pilote son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...
Mise a jour du bios
bonjour j'ai besoin de mise a jour de bios de version R2060J9 de mon PC de model SONY VAIO. J'ai chercher dans plusieurs sites et j'ai pas encor...
Windows xp ne reconnait qu'un seul coeur
Bonjour, Je rencontre un problème avec un ordinateur sous XP qui fait tourner 24h/24 des applications métiers d'automates plutôt intensives. Sur ce ...
Nvidia geforce 8400 gs
onjour, Ma carte vidéo m'a laissé tomber Asus Ranger 200 NVIDIA GeForce 8400 gs 256 MB ddr2 pcle x16 Réf constructeur : HP PIN 5188-8905 Et je ne ...
Pénurie rx 580
Bonjour, connaissez vous un site qui ait des RX 580 nitro + ou msi gaming x+ en stock ? Que ce soit RueDuCommerce, Amazon, top achat ou ldlc perso...
Traduction ?
RésoluBonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)
Compatibilité et choix
RésoluBonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...
Chargeur ou cable d'alimentation morte?
Bonjour/bonsoir, je cherche à avoir des réponses qui pourraient m'aider dans ce problème : J'ai prêté mon pc à ma mère car malheureusement, elle n'a p...
Batterie hs ?
RésoluBonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......
Question sur un achat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...
Décompression de fichier.
Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .ZIP malgré le fait d'avoir Winrar et Alzip. cela concerne les pilotes pour la carte wifi Intel...
Alimentation
Bonjour, Quand j allume mon PC de bureau , ca s allume et j entre dans l interface de windows puis ca devient noire comme si le PC s était éteint ...
Change ddr2 graphic card to ddr3 ??
RésoluHey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!
Problème bios
Bonjour, J'utilise un BIOS republic of gamer et dans les configuration avancer, j'ai cliquez sur "réinitialiser les option optimale" depuis, quand...
Est'ce que une 450w peut suporter une rx580
Bonjour, voila tout est dans le titre l'alim ça serait une cx450 bronze une rx 580 un ryzen 5 1500X j'ai fais les test pour savoir quel sera...
Pc ne démarre pas
Bonjour, J'avais remisé un petit pc Flare Series ASUS je le raccorde sur une prise de courant et rien ne bouge avez-vous une petite idée de l'anomal...
Compatibilité , flash de bios?
bonjour, je vais commander des composants pour ma nouvelle config je comptais prendre comme Cpu un i5 7640x et c’est là où est le problème! c’est qu...
Cpu limited avec gtx 1070
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique GTX 1070 gaming X 8Go que j'ai monté sur mon PC. Ma carte mère est une Gigabyte Z77-D3H, mon p...
Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...
Recherche carte graphique
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Dell Optiplex 360, ne possédant pour l'instant que la carte intégrée dans la carte mère. Voici le...
Drivers imprimante
Bonjour, ou trouver drivers hp Photosmart 2600/2700 série tout en un Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème de barrette de ram
Bonjour; J'ai acheter récemment une nouvelle barrette de RAM DDR4 (http://www.priceminister.com/offer/buy/562533442/kingston-hyperx-fury-black-ser...
Son sur mon ordi
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi et je ne sais comment régler ce problème. Quand je suis sur Facebook, je regarde des vidéos sans son et m...
Température trop élevée 90°c !!!!!
Bonjour, Je viens de réaliser que la température de mon PC est très haute selon l'activité mais elle est choquante de 58°C - 94°C comment la faire ba...
Problème de carte mêre reboot toutes les 15s avant l uefi fixe
Bonjour, Voila j'ai un souci sur mon PC fixe acheter il y a 3 ans. J'ai une Carte Mère GA-Z77-D3H qui a un souci est n'est plus garanti depuis 4 moi...
Problème ventirad bequiet pure rock slim.
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau ventirad qui d'ailleur avec des "pics de fixation" impossible a mettre. Apres avoir allumer mon ordi je lanc...
Connexion internet impossible et mises à jour très longues
Bonjour, J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et d...
Processeur mobile sur nouvelle carte mère
Bonjour, t j'ai un pc portable dont la carte mère a griller avec un processeur intel core i5 3230M , existe t'il des carte mère Atx ou micro atx a...
Je suis embêter
Bonjour J aimerai savoir si les pc que je met les lien a la fin du message son bien pour faire tourner gta v et comment on monte un pc .Si voir me tr...
Problème processeur
Bonjour. J’ai un problème, hier je suis aller inspecter l’ordinateur d’un pote pour essayer de le booster on a tout démonter et remonter et puis la l’...
Mon processeur a un réel problème (température élevé)
Bonjour, Bonsoir J'ai un PC depuis maintenant 2ans, depuis août 2015 et je n'ai jamais eu de réels problèmes, en tout cas j'avais réussis à les rés...
Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...
Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba
RésoluBonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...
Pics de température important
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...
Bloqué au démarrage..
Depuis hier j'essaie de remettre en route le seul vieux pc que j'ai mais il est bloqué sur cette image. Je n'arrive à rien faire car même le clavier...
Carte graphique chauffe énormément sur certains jeux (97°)
Bonjour, je me permet de poster ici car depuis déjà quelques mois, ma carte graphique se met à énormément chauffer lorsque je lance des jeux qui requi...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...
Dell vostro 1015 driver périphérique systeme de base
Bonjour, Je suis actuellement en travail sur un Dell Vostro 1015 (98YGYP1) et le périphérique Système de base montre un panneau attention et une bu...
Problèmes avec multiples drivers
RésoluBonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...
Augmentation ram acer
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...
Choisir une carte graphique compatible avec mon ^c
bonjour, ma carte graphique a lâché], et je n'arrive pas à trouver une carte graphique compatible avec mon pc qui a été fait pour le jeu j'ai WINDOWS...
Alimentation pour multi gpu
Bonjour, Je vais monter un système multi GPU pour du mining (10 GPU au total) et je cherche la meilleure alimentation pour couvrir l'ensemble de la...
Problème reconnaissance mémoire vive 4go
RésoluSalut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...
Port hdmi qui ne fonctionne plus
Bonjour Depuis hier soir, mon pc portable a un problème avec le port HDMI. Même si l'on branche un câble vers une TV ou un second écran, aucune réact...
Estimation du prix de ma carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...