Les discussions

Besoin d'aide pour la memoire ram de mon pc

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable MSI et je souhaite augmenter ma ram. Actuellement le pc portable est livré avec une ram de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Hugo

Graver sur dvd rw ou usb

Bonjour, Depuis qq semaines, je ne parviens plus à graver des listes de musique qui se trouvent dans la biblio. Le logiciel me signale : peut-être e...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Joma2537

Probleme de pilote imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson Stylus office BX305FW sur mon nouveau PC ni par câble usb ni par wifi. merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glg29

Bonjour, je possede une carte mere intel h77 express

Bonjour, bonjour, je possède une carte mère Intel H77 Express j aimerai changer car je posséde une carte graphique 1050 ti qui fatigue pour ce...

flo88

Cpu soudé ?

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 4810TZ-413G32MN avec un processeur Intel Pentium Dual Core SU4100, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est soudé à la...

glegros66

Drivers pour web cam

Bonjour J'ai un ordi équipé de Windows 10 sur lequel je veux installer une webcam Herculès Dualpix HD . Que me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Adbalu

Pilote caméra hecules classic silver

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Nvidia control panel

Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Ecran noir + gpu a fond

Bonjour a tous, Voici mon problème depuis maintenant un an j'ai un soucis avec mon ordinateur. Config: Ryzen 5 3600x gygabite b4550 elite v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jokeraly

Mot de passe bios

Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus alors qu'il est neuf de deux jour. C'est un lenovo ideapad Quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
nadellen

Probleme dinstallation

Bonjour, jai telecharge un jeux fortnite sur mon pc mais helas le jeux un fois ouvert est tres lent et plein de bug jai vue des tutos pour booster s...

bendrop

Activer la virtualisation acer aspire e15

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon acer aspire E15, j'ai essayé de suivre ce qui est écrit sur le net, mais rien ne correspond à ce ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

bonjour je souhaite upgrade mon pc en passant de 4go a 8go de ram une RAM portant sur la barrette l'inscription 4gb 1rx8 pc4-2133p-sa0-11 se...

baladur13

Ma carte graphique n affiche rien

boujour j ai un problemme ma carte graphique n affiche plus rien pourtant elle est allumer quand j alume mon pc il affiche rien mais quand je demonte ...

dany311

Le ventilateurs de mon destop ronfle fort

Bonjour les amis le ventilateurs de mon destop (HP dc 7800 cmt )ronfle fort j'ai fais la maintenance fais des mise à jour du bios mais pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
remigylou

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Problème étrange de ram sur un serveur hp dl360 g7

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que tout le monde va bien malgré le confinement. Le "Systems Insight Display LEDs" m'indique que j'ai un pr...

Marco

Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie

Bonjour, :) J'ai depuis 3 ans un PC portable et voila un problème auquel je n'avais jamais fait face (HP OMEN 2017). Mon problème est le suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème affichage écran noir

Bonjour, Après avoir reçu mais nouveau composant Carte mère b450 ds3h, ryzen 5 2600x, corsair vengeance 2x8go et avoir tout monter avec ma vielle a...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Titeuf1812

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pas assez de fps : minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir plus de fps, je tourne à 60 et défois ça descend à 40 voir 30 comment je peux faire ne avoir plus merci !

Saucison-dejante

Changement de carte mère dell latitude e7240

Bonjour la commu, Je possède un Dell Latitude e7240 dont un des composants de la carte mère (ref. 07RPNV) i5 1.9GHz a grillé sans que je puisse la...

Saucison-dejante

Probleme de frequence

bonjour , voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis des que je change ma frequence de ram mhz ma config : carte mere : msi z87-g45 gamin...

Saucison-dejante

Carte mère et ram compatible ou non

Résolu

bonjour chers joueurs , j'ai une question je souhaite changer ou reprendre les meme ram que j'ai déjà mais je préfère changer pout tout vous dire j'ai...

epango

Problème ram détecté par cpu z mais pas par windows ni le bios

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter un ram de 8go de chez kingston 1600 mhz ddr3 et j'en avais déjâ une de 8go ddr3 1600 mhz de chez samsung. J'a...

Saucison-dejante

Question pour asus x75 vc

Bonjour, J'AIMERAI BOOSTER LES PERFORMANCES DE MON PORTABLE QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME PROCESSEUR ET CARTE GRAPHIQUE. Cordialement

Chochojunior

Pilote drivers

Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

kaneagle

Ordinateur

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'allume mais il y a rien que dois-je faire merci

Saucison-dejante

Carte graphique hdmi fonctionne pas

Mon Pc s’allume normalement lorsque je mets le câble vga sur ma carte mère ,mais lorsque j’essaye de mettre le câble hdmi sur ma carte graphique mon é...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
El_Tenor

Changement de carte graphique

Bonjour, Étant actuellement équipé d'une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC je souhaiterai changer celle-ci. Mon pc ayant une carte mère...

flo88

Aide pour trouver une tour pc gamer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais m'acheter une Tour pc gamer déjà monté qui possède la VR en même temps. J'ai 1600€ en poche pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Problème d un disque dur sata ssd non reconnu

bonjour a tous voici mon problème mon disque dur ssd n est plus reconnu après un formatage sur un portable lenovo r61 c était le meme qu il y avait...

jfmimi

Ajout d'une carte graphique en plus de ma intel hd graphique 2500

Svp je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une autre carte graphique en plus de ma Intel HD 2500.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Titi37000

Affichage

Bonjour, j'ai mon ordinateur essentiel B marque smart'MOUV 1405-1 qui demarre mais n'affiche pas sur son ecran mais affiche sur un moniteur extern...

Chochojunior

Configuration pc pour photoshop

Bonjour, Je suis photographe amateur. Et j'aurais une question technique en informatique à vous poser. Je souhaite changer d'ordinateur pour fair...

Lorenzo_73

Problème d'installation pilote rx 480 8 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nitr0zgene

Cpu soudé ou non

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
didmed

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Ajouter une deuxieme carte ram

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur avec cette carte ram aussi on m'as donné cette ram aussi 8GB est que je peux mettre cette ram pour faire les...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Processeur et carte mere

Bonjour Je voulais savoir si il est possible d'avoir une carte mère et pas de processeur ou l'inverse merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ORDIAX

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Ma carte mère AZUS Z97-R peut-elle supporter une carte Gforce GTX 1660 super ? Alimentation corsair VS650 processeur Intel(R) Core(TM) i5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
JC

Câble sert a quoi

Bonjour, J ai ce câble qui sort de l alim ...il sert a quoi ? J ai déjà une longue fiche blanche branchée.. Merci bcp

Gerberoy80100

Mémoire vive utilisé contre recommandé

Bonjour, Une petite question à propos des recommandations des jeux sur la mémoire vive. Pourquoi (parfois) ils demandent 8 Go de RAM quand au final...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojo

Problème alimentation atx

Résolu

Bonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
manupc

Atx ou micro atx

Bonjour je souhaiterais savoir quelle dif il y a entre une micro atx et une atx

epango

Amd driver

Bonjour, AMD driver non installé Que dois-je faire svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Questions alims...

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acquis un banc test récemment et j'y ai installé une carte-mère neuve : Asrock H81M-DG4 + i5 4690K + 8Go RAM Fury...

ppricha75

Compatibilité carte graphique/carte mère et qualité/prix ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G Ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thefixo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000