Les discussions

Conseil changement carte graphique

Bonjour, bonjour, je fais pas mal de photos, Lightroom photoshop et premièrepro et ca commence a ramer sévere voici ma config https://www.us...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Kerdaben

Pilotes securisès

 Fermé

Bonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kaneagle

Slot ne fonctionnant pas correctement

Bonjour, Pour commencer voici ma config de base : Asus x93sv (sous Windows 7 de base, mis à niveau il y a des années sur Windows 10) Nvidia GT5...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dbane

Bios carte mère, ram, baisse fps

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
epango

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Le composant équivalent du g5243a sot-23 5

salut tlm , je voulez avoir votre aide pour retrouver l'équivalent de ce circuit intégré que j'ai brûlé dans la carte mère de mon pc portable acer qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zic

Maj asrock ab350m pro 4

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AlexV7

Changement du cpu

Bonjour, est il possible d'échanger un CPU Intel Core Is 2.5Ghz par celui au dessus sur un PC portable Asus pour augmenter sa rapidité? -- vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Dell e6420 processeur

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PSEUDONYME33100

Pave tactile

Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MisteryBean

Problème de mon écran ou de ma carte graphique?

Bonjour, j ai un problème avec mon écran ou ma carte graphique je ne sais pas. Le problème et que quand je passe mon écran en 144hz la partie droite d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Didjo

Ajouter 8gb de ram a mon pc

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
serge

Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am

Bonsoir, J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
lolomusic667

Restaurer le bios sans accès a windows ni clavier/souris

Bonjour, Je suis carrément dans le pétrin... En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mercistavopourlestravaux

Rtx 2060 non détectée

Bonjour, J'ai reçu hier mon laptop MSI GF65 9SE, sans OS, j'installe windows via une clef usb, l'installation se passe bien, tout boot bien, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
macbernic

Drivers pour pc easynote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Utilisation de la garantie(confinement)

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la garantie de ma carte graphique (Gigabyte RX 5700xt 8g oc) acheter che...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
georges97

Paramètres d'affichage nvidia inexistant dans le panneau de configuration

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'a présent. Mon problème est légèrement different car moi ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nuahsch

Mise a jour bios hp 8300

j'aimerai mettre a jour mon bios sur hp compaq 8300 elite le problèmes c que je suis sur windows 10 et que il n'y a que windows 8.1 64 bits j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
SLAHIEUR

Installer pilote

Bonjour, Quelle methode ou pilote pour installer HP LaserJet P1102 sur windows 7 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
koko888

Plus accès à la wifi sur mon pc

Salut à tous, j’ai besoin d’aide car depuis quelque temps la wifi disparaît de mon Pc et je n’ai que la connexion par câble qui est possible. J’ai ess...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Problème sur unité centrale & écran

Bonjour, J'ai récupéré mon unité centrale qui était en réparation. Or, en l'allumant il y a 3 bips qui durent à peut près 3 secondes suivi 2 bips ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Savoir quelle carte mère il y a sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté mon pc fixe à un ami mais mal heureusement il ne sais plus quelle carte mère il y a sur le pc, je voudrait donc savoir comment sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
fabul

Panne d'alimentation pc portable. doute sur le transformateur.

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une panne sur mon pc portable acer aspire vn7. Concrètement mon ordinateur c'est éteint d'un seul coup. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Davidms

Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Problème pilote contrôleur réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours maintenant Mon problème : Je n'ai plus accès aux différent...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kaneagle

Acer sans wifi

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilot de réseau internet merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kaneagle

Problème d'impression epson styllus 32000

Bonjour, mon imprimante epson styllus 3200 imprime mais rien n’apparaît sur la feuille imprimée. le niveau de l'encre est bon. Je signale tout d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Écran noir et voyant du dd ne clignote pas

Bjr mon pc demarre, fait bien auto test et bloque au démarrage du DD le voyant de fonctionnement du DD ne clignote pas et les connexion sont bien fait...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Calromy

Pc demarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Bug ou problème de finesse de gravure ou de logiciel?

Bonjour, est-il normal que mon Ryzen 2700x ait un montage Max 6,299mhz sur HWMonitor ou ces juste un problème avec le logiciel ou bien ces lier a la f...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DannyG7

Problème carte graphique/carte mère

Bonjour à tous, Voici mon problème Sur mon pc tout roulait nickel jusqu’a ce que mon écran me lâche on m’a dépanner un écran qui possède unique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jumulka

Msi geforce rtx 2070 tri frozr

Bonjour à tous ! J'ai fait acquisition d'une nouvelle CG, comme dit dans le titre, c'est la MSI GeForce RTX 2070 Tri Frozr. Mon alim (non modul...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
ruhtra22

Impossible de retrouver mon mot de passe sur ordinateur acer

Bonjour, Android / SamsungBrowser 11.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
^Abel^

Mettre a jour mon bios

salut, alors voila je voulais depuis longtemps update mon bios sauf que j'ai un doute et j'aimerais u peux d'aide apparemment j'ai une motherboard ZX...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
exakor

Mémoire pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP y a un an, et je me suis aperçu qu'il y avait 6 gigabits de rams.4 en 2400 Mhz et 2 en 2666Mhz ou l'inverse ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
serge

Mon overclocking est bloqué

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais mon processeur est overcloqué à 34 ghz (il devrait etre a 26) et rien a faire lorsque je change le ratio à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
breditul

Coprocesseur

Bonjour, Exactement le meme prob depuis que passé sur win10. tous les drivers ne trouve pas le pilote. Il s'agit d'un code 28 coprocesseur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jo_1311

Barrette de ram rejetée par la cm ?

Bonjour, je vous expose mon soucis et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Je viens de monter une tour avec composants neufs. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
epango

Upgrade

 Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Ventilateur cg

Salut, J'avais un petit problème avec les pilotes de ma carte, j'ai dû débrancher ma carte, la rebrancher et démarrer Windows en mode sans échec, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Problème dans le driver de la carte graphique

Bonjour, j’utilise une carte graphique gtx 1060 6gb je voulais lancer rainbow six siege et j'ai pas pu du coup je suis partie vérifier gestionnaire de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Pc ?

Bonjour Après quelques conseille on ma conseiller sa https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-15-cw1011nf-argent-84829922/offre-171949164 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ram ballistix sur cm mpg z390 gaming edge

Bonjour, je m' appel Florent, voilà mon problème: J'ai voulu upgradé mon ordinateur, donc j'ai déjà changé casy tout, me manquais juste mes barrett...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eflo62

Transphormateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'une réponse je suis en BTS Electrotechnique et j'ai une machine qui doit marcher sous 9V DC 3.3A pour 33W en m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yclik

Quel pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Gpu nvidia non reconnue après modification sli

Bonjour, Suite à un changement de matériel, je me sépare de mes 2 GTX 1080. Ayant déjà vendu une carte, je la retire de mon boitier. Au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Batterie asus

Bonsoir je ne peux pas retirer mon batterie car mon batterie est intégrée je posséde PC PORTABLES ASUS VIVOBOOK MAX X509FB . je veux utiliser l'or...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Ma carte graphique monte pas en puissance

Bonjour, j'ai une 1050 4 go quand je joue a warzone mon processeur et a 68% et ma carte graphique a 7 voir 10 % . comment monter ma carte et baisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mikemo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000