Compatibilité RAM amd Intel
masim0
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
masim0 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masim0 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheter une RAM pour mon pc mais je viens de me rendre compte quel est étiqueter amd
celle ci peut elle être compatible Intel ?
Cordialement
Carte mére:
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z87N-WIFI (SOCKET 0)
Ram actuel : G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Ram acheté : 8 Go de memoire DDR3 PC3-12800 1600MHz PC DIMM Memoire RAM 240 Pin AMD PC Bo37101
j'ai acheter une RAM pour mon pc mais je viens de me rendre compte quel est étiqueter amd
celle ci peut elle être compatible Intel ?
Cordialement
Carte mére:
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z87N-WIFI (SOCKET 0)
Ram actuel : G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Ram acheté : 8 Go de memoire DDR3 PC3-12800 1600MHz PC DIMM Memoire RAM 240 Pin AMD PC Bo37101
A voir également:
- Ram optimisé amd sur intel
- Mon pc ram - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Memoire ram - Guide
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, ça devrait pas poser problème.
Le fait d’avoir une carte mère en dual Channel et de mettre qu’une seul barrette peut t’il poser problème alors ?
Vraiment bizarre je retire met deux barrette de RAM de 4go et les remplace par celle de 8go et le pc ne redémarre il tente une réparation windows quand je le met sur un des deux slot ram sinon rien plus une idée ? une config bios ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ça n'empêche pas le fonctionnement, mais ce n'est pas recommandé. Pourquoi ajouter une barrette de 8Goalors que 8Go ( 2x4Go) en dual channel? En as-tu ressenti le besoin?