Les discussions
Problèmes ordinateur asus
Bonjour. J'ai acheté récemment un ordinateur portable Asus (janvier 2020). --> Processeur Inter(R) Pentium(R) CPU 4417U 2.30 GHz ; RAM : 8Go ; systè...
Camera inversee
Bonjour, la caméra de mon micro asus est inversée. Que dois je faire car j'en ai besoin pour les application skype et zoom .. Merci.
Bloqué sur atio setup utility asus vivobook
Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUS VIVOBOOK. Je suis bloqué dans Aptio setup utility. J'ai fait un disable du fast boot ainsi que le secu...
Windows n'est plus détécté
Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...
Batterie en bonne santé mais ordinateur coupe quand il n'est pas sur secteur
Bonjour, J'ai un Asus R541U et il a décidé dans cette période de confinement de faire des siennes: il s'éteint des qu'ils n'est plus sur secteur. ...
Systeme watercooling
Bonjour, En pleine upgrade mon PC je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour du watercooling étant donné que mon ventirad me lache pour la d...
Écran noir
bonjour’ J’ai téléchargé une mise à jour LENOVOO que l’ordi m’a proposé et maintenant j’ai l’écran tous noir rien a faire ... Si quelqu’un a une s...
Ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne sallume pas on me demande dapuier le bouton ESC key sais le quel
Probleme processeur
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...
Carte graphique sur aliexpress
Yo tout le monde, depuis un moment je cherche a acheter une carte graphique. Il s'avère que je n'ai pas un grand budget je me suis tourné vers des si...
Renseignement
bonsoir. je veux juste savoir si je peux remplacer et changer ma ram de 2g par une de 4g ? est ce que c’est possible ? ....car je connais rien en ces ...
Problème de vitesse des ram sous windows
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...
Intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Affichage checking media
Bonjour, Je galère depuis quelques jours avec mon HP notebook qui ne veut plus s'ouvrir quand je mets l'ordi sous tension, j'obtiens "checking med...
Driver scanner silvercrest snd36002c
Bonjour, je n'arrive pas a enregistere le logiciel sur cd pour faire marcher mon scanner silvercrest
Quel processeur je dois acheter ?
Bonjour, j'aimerai changer de processeur est puisque je m'y connais pas trop je fait un poste sur ce forum Mon processeur actuelle est constamment a ...
Erreur 43 amd radeon rx vega 56
Bonjour depuis que j'ai installé le dernier pilote dr la CG Je reste sur un écran noir après le chargement du Bios... Un informaticien peut il m'a...
Connexion imprimante hp sans cd d'installation
Bonjour à tous, Mon imprimante HP Laser Color Jet 3600 n ne peut se connecter à mon PC en Windows 10. L'imprimante elle-même fonctionne car je peux ...
Mon pc portable acer ne se charge plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...
Chamgement barette mémoire
Bonjour, Mon PC a 2 barrettes (4giga + 2 giga, DDR3, pc3 12800, 800MHz). Je souhaiterais les remplacer car c'est trop juste pour Photoshop et Light...
Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb
bonjour a tous, j'aimerai booter sur ma clef USB. alors le problème c'est que cela ne fonctionne pas mais pourtant il détecte bien ma clé USB sa pas d...
Info gtx compatible
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Odense2-K (https://support.hp.com/fr-fr/document/c05953436 qui comporte un GTX 1050, quel GTX et compat...
Augmentation des ram
Bonsoir , Je possède actuellement un portable ASUS X77VG-TY017V avec 2 réglette de 2GB . Mais Il est devenue très lent depuis que je l’ai . Puis je...
Incapacite de modifier quoi que ce soit sur le bios/uefi
Bonjour, Voulant modifié plusieurs petites choses sur le bios de mon pc, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire car toute les modificat...
Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...
Pilote incompatible
Bonjour mon enregistreur vidéo ne fonctionne pas j'essaye d'aller dans le panneau de configuration de NVIDIA mais il me mes "Les paramètres d'affichag...
Menu bios
RésoluBonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...
Écran noir après installation nouveau drivers
Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux drivers AMD Adrénalin 2020 pour ma RX 580 sur le site officiel d'AMD. Cela me supprime donc l'ancien dri...
Aussi bios utility ez mode
Résolubonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...
Problème carte mémoire sur pc portable toshiba
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Toshiba Satellite model C70A-17F Initialement sous Windows 7 passé sous Windows 10 depuis 2-3 ans ... Initiale...
Comment reset le bios ?
FerméBonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clav...
Hp envy avec défaut batterie
Bonjour, J'ai un ENVY HP bang et Olufsen I7. La batterie s'est mise à 0% et l'ordi s'éteint et ne s'allume plus. Après plusieurs semaines, j'ai pu l...
Mise à jour windows 10 mediatek inc. - other hardware - mediatek preloader usb v
Bonjour, J'ai une mise à jour qui ne se télécharge pas sur mon ordinateur. J'ai installer Driverhub et le pourcentage ne monte pas. pouvez v...
Rx 5500 xt 4gb
Bonjour,j,aimerai installer une rx 5500 xt exigeant une alimentation de 450w mais ne disposant que d’une alimentation de 400w j aimerais savoir si pos...
Ram cpu carte mère
bonjour, j'aimerais savoir le lien entre le CPU et la CM pour le choix de ram car ma CM indique 4 x DIMM, Max. 32GB, DDR3 2400(O.C.)/2200(O.C.)/213...
Problème avec mon pc portable
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc HP Pavilion 15 quad core A8 7410 .qui ne s'allume plus et ne présente aucun signe d'alimentation je ne sais pas qu...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic déconnectée du pc (code 45)
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en WIFI (ce qui est un gros problème, car je suis actuellement en télétravail) Après v...
Surchauffe du processeur dés le bios (90cº)
Bonjour, Depuis 3 jours mon processeur surchauffe alors que je n’ai même pas démarré Windows ( dés le BIOS). J’ai alors ignoré l’alerte de températ...
Mon ventilateur tourne sans arret a grande vitesse
Bonjour, Hier j'ai joué a un jeu et mon pc a bien chauffer et mon ventilateur a commencer a tourner a fond pendant 4 h ensuite lorsque j'ai finit ...
Le ventilateur tourne en permanence
RésoluBonjour, Je constate, non sans effroi, que le ventilateur du PC de ma soeur tourne en permanence. Je me dis : "Ca, ce n'est pas normal". Vous êt...
Upgrade mon pc
Bonjour, Je voudrais upgrader mon pc en ajoutant une carte graphique ( gtx 1650 j'ai regardé elle fait 17 cm), remplacer mes 6gb de ram en 16gb ...
Msi freeze, redémarrage forcé obligatoire
Bonjour, je suis désolée si ce sujet se répète mais je ne suis vraiment pas familière avec l'informatique et je ne comprenais pas les réponses d'autre...
Realtecpcie
Bonjour tout le monde ! Voici mon matériel : PC portable Windows 7 migré Windows 10. Voici mon erreur : "realtecPCIE Card Reader (périphérique de Te...
La hdmi ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC portable ne veut plus se connecter ni à ma TV ni à mon vidéoprojecteur via un câble HDMI....
Mémoire pc portable
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...
Je ne trouve pas mes drivers win 8
Bonjour, Je suis aller sur le site tous les drivers et il me dit : Contrôleur de bus SM Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_11C...
Je ne trouve pas mon pilote
Bonjour, Je cherche un pilote processeur amd a4-4000 apu with radeon graphics 3.00 Merci.
Alimentation d'il y a 10 ans toujours d'actualité ?
Bonjour, J'ai l'intention de faire une upgrade de mon PC que j'avais monté il y a 10 ans, mais j'aimerais éviter de racheter certaines parties comm...
Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée amd
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans. J'ai récemment découvert que mon ordinateur por...