Les discussions

Delatch BIOS

No input signal

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéde...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Delatch
Kyks38 Refroidissement

Trop de ventilateur ?

bonjour bonjour, j’aimerais avoir des petit avis de plus connaisseur que moi , j’ai actuellement dans mon boîtier 3 ventilateur en extraction en 120mm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
val
pachakan34 BIOS

Acceder au bios acer aspire x boot cle usb

Bonjour, je voudrais installer linux sur mon pc acer aspire x et je ne sait pas comment regler le bios pour que ma cle usb contenent linux demare pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pachakan34
Nico BIOS

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (cadeau d'entreprise) TERRA mobile 1749S. Je ne m'en suis servis qu'une fois car c'est un ordinateur de secour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierrecastor
Delouant BIOS

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime
Blasterjaxx Carte graphique

Changement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un pc Acer nitro n50-600 Processeur : I5 8400 Alim 300w Carte graphique : zotac gtx 1050 2go Pou...

flo88
Nassuir_8270 Processeur

Changer pâte thermique jour d'après

Bonsoir, voilà enfaîte mon soucis hier j'ai changer la pâte thermique de mon pc mais j'ai remarqué que je chauffe un peu plus que d'habitude Donc je...

Don_Carlos
coscoscoscoscos Alimentation PC

Témoin batterie de pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus zenbook 15 UX 534FTC - A8078T, avec batterie 8 cellules, 71 Wh. Le témoin de la batterie joue au yoyo... A un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
tbs77
Kyks38 Refroidissement

Temperature cpu/gpu

Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume
Xeroquel BIOS

Lecteur dvd disparu du bios

Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xeroquel
Legamer98 Processeur

Comparaison i5/amd quad core

Je voulais savoir si il y avait une énorme différence en très ces deux processeurs

Utilisateur anonyme
hamed Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Bonjour, je me nomme Hamed, j'ai un Lenovo ideapad 330-15AST et lorsque j'ai changé de systeme d'exploitation de windows 10 à windows 8.1 je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hamed
Bi89 Pilotes (drivers)

Teredo

Bonjour Bonjour j'ai un problem svp , microsoft teredo adapter celui de carte reseau et toujour en jaune jais suivi tout les etape pour le reparer...

kaneagle
Masmas83200 Pilotes (drivers)

Probleme de carte wifi

Bonjour a tous, Je possedé un ASUS ROG G51J, depuis quelques temps j'ai perdu le wifi impossible de la faire fonctionner ou trouver un réseau. J...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle
lemurienconstricteur Processeur

Latence ntoskrnl.exe

Les gars j'ai besoin d'aide, J'ai des gros soucis de latence (LatencyMon) relié à ntoskrnl.exe. Ça fait des jours que j'essaie tout : réinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pastilleamer
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime
Quentin Carte graphique

Vram

Bonjour, J'ai un Asus Rog G53sx (il date un peut). Pour la petite histoire, j'ai 14ans, je l'ai récupéré de mon père car il ne fonctionnait plus, il...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Quentin
Caroline Pilotes (drivers)

La souris

Bonjour, j'ai la souris qui ne fonctionne pas quand je tape sur le pavé tactile. Comment régler ce problème.

glg29
Larra Carte-mère / RAM

Utilisation ram élevée anormale

Hello, Sans passer par 4 chemins: J'ai 8Go de RAM et je suis (depuis quelques jours!) sous Windows 10. J'ai l'impression que le système est plus l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
aziatika
grofat Carte-mère / RAM

Problème de ram neuve

Bonjour à tous et merci d'avance ! J'ai un problème avec ma RAM que j'ai acheté en mars sur Crucial et j'ai utilisé leur logiciel pour être sûr que...

quentin2121
Steven BIOS

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai retiré la plie cmos de mon ordinateur pour effacer les données du bios parceque j'avais oublié mon mot de passe pour accéder au systèm...

billmaxime
Mandou08 Pilotes (drivers)

Connections wifi par clé sans cd

Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jumulka
kadmalabar BIOS

Modifier la fréquence de ma ram

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de deux barettes de ram (2*8) 3200 mhz. Je l'ai installé et je me suis aperçu qu'elles sont réglées à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
epango
MONPCINFO Carte graphique

Vram

Bonjour j ai une ATI HD 4200 Est ce que je peux augmenter la memoire video dediee de 200 a 576

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MONPCINFO
LGT Carte-mère / RAM

Asus p5q ne répond plus

Bonjour à tou-te-s, Je viens vers la communauté pour savoir si l'un-e d'entre vous serais en mesure de me venir en aide. Ayant récupérer l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer
xav_9525 Alimentation PC

Changement alimentation ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Djo La Force
Gringo1313 Alimentation PC

Pc portable asus - ne charge plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Asus K556U. Il s'est éteint dans la nuit, et ne démarre plus. Malgré le câble d'alimentation branché, aucun ...

pastilleamer
Williamcanard Pilotes (drivers)

Problème de connexion windows 7

Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart
Sufyan Alimentation PC

Hp 240

Bonjour, Mon pc ne s allume plus je c pas comment l allumer le chargeur et plein

Chris 94
Lumanitoc Carte-mère / RAM

Ram utilisée à 70% applications fermées

Bonjour, Le PC que j'utilise provisoirement pendant cette période de confinement me pose de gros soucis. En effet il est absolument inutilisable, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lumanitoc
gab_ch_38 Carte-mère / RAM

Problème de comptabilité

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...

didmed
Lylouanne Carte son

Plus de son sur asus all in one

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne
remyparis Carte graphique

Egpu

Salut guys vidéaste. sur iMac 5K 2019 avec CG Radeon 580 4G J'envisage de passer sur. EGPU VEGA 64. avis? r https://www.remypautrat.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000