No input signal
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéde...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéde...
bonjour bonjour, j’aimerais avoir des petit avis de plus connaisseur que moi , j’ai actuellement dans mon boîtier 3 ventilateur en extraction en 120mm...
Bonjour tout le monde, Déjà merci de lire mon topic, ça me fait plaisir. Si je viens vers vous, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte...
Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...
Bonjour je viens de voir dans gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo steam et se trouve dans :Programmes(×86)...
Bonjour j’ai un gros problème avec mon ordi qui commence à devenir assez lassant. Mon ordi je crois que c’est un Asus mais c’est tout ce que je sais,...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 17 7791 à la Fnac : il m'a été livré sans adaptateur d'alimentation. L'adaptateur est celui ci ...
Bonjour, je voudrais telecharger je trouve pas le pilote de ma web cam training camera vc 305
Bonjour, je voudrais installer linux sur mon pc acer aspire x et je ne sait pas comment regler le bios pour que ma cle usb contenent linux demare pour...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (cadeau d'entreprise) TERRA mobile 1749S. Je ne m'en suis servis qu'une fois car c'est un ordinateur de secour...
Bonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...
Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un pc Acer nitro n50-600 Processeur : I5 8400 Alim 300w Carte graphique : zotac gtx 1050 2go Pou...
Bonjour, j'ai récemment décider d'upgrade ma config en passant de 8gb 2133Mhz a 16gb 3200Mhz. Apres avoir installé mes deux barettes de 8gb et en dé...
Bonsoir, voilà enfaîte mon soucis hier j'ai changer la pâte thermique de mon pc mais j'ai remarqué que je chauffe un peu plus que d'habitude Donc je...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus zenbook 15 UX 534FTC - A8078T, avec batterie 8 cellules, 71 Wh. Le témoin de la batterie joue au yoyo... A un...
Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...
Bonjour, J'ai récupéré un PC de 2005 et j'ai fait une réinstallation complète de XP, je me suis fait aider pour installer tous les drivers de la ca...
Je voulais savoir si il y avait une énorme différence en très ces deux processeurs
Bonjour, J'aimerai changer de sur mon pc portable, mais je ne sais pas lequel acheter, est ce que tout les processeurs iront sur celui-ci. A sa...
Bonjour, je me nomme Hamed, j'ai un Lenovo ideapad 330-15AST et lorsque j'ai changé de systeme d'exploitation de windows 10 à windows 8.1 je n'arrive ...
Bonjour Bonjour j'ai un problem svp , microsoft teredo adapter celui de carte reseau et toujour en jaune jais suivi tout les etape pour le reparer...
Comment charger le pilote? Merci
Bonjour a tous, Je possedé un ASUS ROG G51J, depuis quelques temps j'ai perdu le wifi impossible de la faire fonctionner ou trouver un réseau. J...
Les gars j'ai besoin d'aide, J'ai des gros soucis de latence (LatencyMon) relié à ntoskrnl.exe. Ça fait des jours que j'essaie tout : réinstallati...
Bonjour, Pc asus tout en un carte mère Hs impossible en trouver donc pouvez vous me dire si possible se servir de l’ecran pour y connecter tablett...
bonjour, j´ai un problème avec mon EliteBook 840 g2. En effet, Win 10 64 ne detecte pas ma carte graphique AMD radeon R7 M260X. d´avance merci de vo...
Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
Bonjour, J'ai un Asus Rog G53sx (il date un peut). Pour la petite histoire, j'ai 14ans, je l'ai récupéré de mon père car il ne fonctionnait plus, il...
Bonjour, j'ai la souris qui ne fonctionne pas quand je tape sur le pavé tactile. Comment régler ce problème.
Salut petite question, j'ai 8gb de ram 2666mhz en dual chanel (2x4). je souhaite les revendre et acheter 16gb 3200mhz en dual chanel (2x8) a la place...
bonjour suite a la vente pour piece d'un pc portable hp je doit retiré la ram hors je n'arrive pas a la localiser si vous pourriez m'orienter merc...
Hello, Sans passer par 4 chemins: J'ai 8Go de RAM et je suis (depuis quelques jours!) sous Windows 10. J'ai l'impression que le système est plus l...
Bonjour à tous et merci d'avance ! J'ai un problème avec ma RAM que j'ai acheté en mars sur Crucial et j'ai utilisé leur logiciel pour être sûr que...
Bonjour, J'ai retiré la plie cmos de mon ordinateur pour effacer les données du bios parceque j'avais oublié mon mot de passe pour accéder au systèm...
Hey, je rencontre un problème avec mon ordinateur récemment, cela fait plus que 5 mois que je l'ai découvert, il s'avére que quand je lance mon ordina...
Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de deux barettes de ram (2*8) 3200 mhz. Je l'ai installé et je me suis aperçu qu'elles sont réglées à ...
Bonjour j ai une ATI HD 4200 Est ce que je peux augmenter la memoire video dediee de 200 a 576
Bonjour à tou-te-s, Je viens vers la communauté pour savoir si l'un-e d'entre vous serais en mesure de me venir en aide. Ayant récupérer l'ord...
Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Asus K556U. Il s'est éteint dans la nuit, et ne démarre plus. Malgré le câble d'alimentation branché, aucun ...
Bonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...
Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...
Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Bonjour, Mon pc ne s allume plus je c pas comment l allumer le chargeur et plein
Bonjour, Le PC que j'utilise provisoirement pendant cette période de confinement me pose de gros soucis. En effet il est absolument inutilisable, ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...
Bonjour, Un ami ayant des soucis avec Nvidia Geforce Experience (sur pc portable), a désinstallé sa carte graphique depuis le gestionnaire de péri...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Salut guys vidéaste. sur iMac 5K 2019 avec CG Radeon 580 4G J'envisage de passer sur. EGPU VEGA 64. avis? r https://www.remypautrat.com/f...