Pâte thermique sous prtiction carte graphique pc portable

Fermé
Sofiane - 10 juil. 2021 à 18:09
Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 19:42
Bonsoir.
Je change ma pâte thermique.
En retirant le disipateur thermique je me rend compte qu'il y a de la pâte sous le plastique marron qui entoure la carte graphique.
Est ce que ce plastique peut s eblever et se remettre ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien pour l'image

https://zupimages.net/up/21/27/8heu.jpg
A voir également:

1 réponse

Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 5
10 juil. 2021 à 18:29
Normalement oui, après bon en général tout ce qui fait un peu office de "scotch" quand tu l'enlève et que tu le remet il ne colle plus vraiment bien après. Mais bon je pense que tu peux tout simplement remettre de la pâte thermique sur le dessus et remettre ton dissipateur. Tant qu'il est propre sur la partie non scotchée et qu'il n'y à plus de l'ancienne pâte tu peux laisser celle en dessous, fait juste en sorte de pas en mettre trop au pire. ^^
0
Merci pour ton retour.
J ai mis du scotch d électricien à la place (que j avais sous la main)
Comme j ai remplacé la pâte par du métal liquide...
Faut que j investisse dansbdu scoth résistant aux hautes températures maintenant.
Merci.
Bonne continuation.
0
Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 5 > Sofiane
11 juil. 2021 à 19:42
Ah bonne initiative je trouve c'est déjà très bien pour l'instant et puis voir bien sûr pour du scotch un peu plus résistant ! Bonne continuation à toi aussi :)
0