Pilote carte reseau

Fermé
Nightfiver - Modifié le 9 juil. 2021 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2021 à 15:56
Bonjour,

Je viens de monter un nouveau pc et impossible d'avoir internet sachant que je suis en cpl, il me marque carte réseau non détecté, j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver, jai une carte mère Asus b550xe gaming wifi, pouvez vous m'aidez

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2021 à 23:45
Bonjour
Les pilotes pour les cartes réseaux doivent se trouver sur le site de Asus ou avec le CD fournit avec la carte mère Asus.
A+
0
Le.probleme, en installant le pilote l'an, il me demande de redémarrer, ce que je fais, une fois redémarrer il me marque toujours carte réseau non détecté, une fois de plus je vais dans le cd et je m'aperçois version non installer, en allant dans gestionnaire de périphériques, il me marque installation du périphérique demande
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
10 juil. 2021 à 14:37
Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2021 à 15:56
Bonjour
Et si vous mettez le CD et que dans le gestionnaire de Périphériques vous faite une mise à jour du pilote déficient en indiquant "Parcourir mon Poste de Travail" et pointez sur le CD !!
A+
0