La LED de ma GTX 1660 super ne s'allume pas

Résolu
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne.
https://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=1070&lang=fr
Je vous envoi un lien de ma carte graphique.
Merci d'avance pour plus d'informations !
A voir également:

8 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, cette carte n'a malheureusement pas de rgb
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
https://www.youtube.com/watch?v=-nIAaDVI4EA&ucbcb=1
regarde la vidéo à 2:34, la carte a une lumière blanche. Enfin peux être que c'est une autre carte qu'il montre à ce moment ?
Merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ca a bien l'air d'être la même carte. Si la bande led ne s'allume pas, c'est que il y a un problème matériel
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être Expertools qui était pas à jour ou une mauvaise version.
Je vérifierai plus tard .
Merci
0

Normalement, ça ne se contrôle pas a partir d'un logiciel, ca s'allume directement lorsque la carte est mise sous tension
0

OK mais sur le logiciel il y a un bouton lumière on et off.
Donc j'en sait rien du tout.
Merci
0

Et si tu le met sur on ca marche ?
0
Gouzbi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour etre sûr une autre vidéo pour voir les lumières :
https://www.youtube.com/watch?v=rsCgmWhvs-k&ucbcb=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Ca me met sur On mais quand je reviens dans l'onglet lumière il se remet automatiquement sur Off .
Ca peut être aussi, comme tu dit, un problème technique dans la carte .?
C'est très perturbant .
0

Alors là, c'est bizarre mais si les leds ne s'allume pas du tout, je dirais que c'est un problème sur la carte en effet
0

Ok merci je verrai si je peux trouver quelque chose sur internet.
0

Ok, n'hésite pas a me tenir au courant
0

Bonjour
Je me suis rendu compte que ma carte était OC donc elle n'a pas de lumière
Désolé pour le dérangement mais je sais pas lire !! XD
0

Ah, c'est sûr que ça ne pouvais pas marché XD, bonne journée
0

Merci à toi aussi !
0