Les discussions
Connexion wifi impossible pc neuf
Bonjour J'ai monté mon propre pc en installant Windows 10 dessus, jusqu’ici tout va bien Seulement il m'est impossible pour moi de me connecter en w...
Mon ordinateur portable n'affiche pas les sous titres d'une vidéo en vostfr
Bonjour à tous, j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum car je ne trouve aucune solution à mon problème et je serais vraiment très reconn...
Carte graphique compatible ou pas
Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...
Cpu led allumée sur carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...
Problème mise a jour de ma carte graphique amd firepro v4900 (firegl v)
Bonjour , Depuis longtemps j'ai un problème avec ma carte graphique AMD Firepro V4900 (FireGL V) a chaque fois que je veut la mettre à jour il y a un...
Realtek audio high definition ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...
Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....
Pas de lecteur cd pour la carte mère
Bonjour à tous, Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je ...
Radeon vega56 - pc reboot - default radeon wattman
Bonjour, J'ai monté récemment une petite config et c'est la première fois que je monte un ordinateur moi même. Voici les composants : CM : M...
Mon pc asus k55vd ne detecte pas ma carte graphique
Tout d'abord Bonjour, Je demande de l'aide ici car j'ai acheté un pc portable Asus K55VD en reconditionné mais la carte graphique ne marche pas ain...
Ondulateur on-line double
Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Problème avec mon processeur
Bonjour; J'ai un problème avec mon processeur car quand je joue à des jeux comme fortnite ou apex je vois que ce n'est pas fluide et quand je vais su...
Plantage après installation driver carte graphique
Plantage pc après installation driver carte graphique Bonjour, J'ai coupé brutalement l’électricité avec ma multiprise pendant que le PC tourna...
Mon pc utilise la carte graphique intégrée au cgu plutôt que ma gpu
Bonjour, bonsoir, Mon problème est que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (MSI Radeon 570). J'utilise alors la carte graphique de mon proces...
Voyant de démarrage du pc qui clignote
Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....
Displayport fonctionne plus
Bonjour à tous alors voilà je viens de monter mon nouveau PC j'ai tout mis à jour hors en displayport sa ne fonctionne pas. Que sa soit sur la carte g...
Laisser mon pc sur secteur a 100%
Bonjour J'ai actuellement un PC gamer depuis peu et j'aimerais savoir si le laisser sur secteur losqu'il est a 100% pendant que je joue est néfaste...
Ma tour windows 10 s’allume mais n’affiche plus rien
Bonjour j’ai un problème avec mon Windows 10, quand j’ai voulu démarrer ma tour pour pouvoir aller sur Netflix, l’ordi avait d’un coup l’écran freezer...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.
Le ventilateur de mon pc se blocke
Bonjour , j'ai un problème mon ventilateur fait du bruit , et en-plus quant je joue au jeux -vidéo je fait que de lag , et quant je n'avais pas se p...
Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...
Problème de pilote pour ma carte graphique amd hd radeon 6650m
Bonjour je possède un acer 7750G, 8go ram ,500 go de mémoire disque et une carte graphique de 1go amd radeon hd 6650m; J'utilise windows 10 et j'ai un...
Erreur 4101 le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus
Bonjour/bonsoir, Je fais ce post pour avoir un petit coup de main qui me serait d'une grand utilité car je bloque réellement sur ce problème. J'ai i...
Carte graphique geforce gt710
RésoluBonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...
Carte graphique bug
Bonjour, cela fait longtemps que ma carte graphique bug, c'est a dire que elle fonctionne pendant un moment et après l'écran se fige, le pc redémarre ...
Cartes graphiques non détectées , sur alienware 18
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant pouvoir trouver une solution, voici mon problème. Depuis...
Couleurs de mon écran
Bonjour, je ne sais pas si ce forum est adapté pour ma question mais je préfère poser ici vu que je ne sais pas si il y'en a un plus adapté, merci de ...
Comment désinstaller le chipset graphique
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la...
Quelle ram choisir?
Bonjour, J'ai un vieil ACER travelmate 5330 dont un ami à changer l'écran qui était cassé, il me conseille d'acheter de la RAM pour booster l'ordi...
Uefi
Bonjour, J'ai un gros problème: Quand je vais dans les paramètres, puis quand je vais dans "redémarrer maintenant", ça m'amène bien sur la page mai...
Panneau de configuration nvidia impossible à faire fonctionner
Bonjour à tous ! Je me suis pris un nouveau pc il y a peu, et j'ai un problèmes pour accéder à mon panneau de configuration Nvidia. Un message d'er...
Probleme affichage du bios
Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...
Alimentation pc avec cable p2 et un connecteur 6 broche sans nom c'est quoi ??
Bonjour Je veux changer d'alimentation pc, car je veux changer de carte graphique, mais apres mettre renseigner sur mon alimentation et avoir demon...
Cpu quasi tout le temps a 100% et a +de 80°
Bonjour, mon processeur meme sans être en jeux est très souvent aux alentours de 90-100% et + De 80° en jeux il est pareil mais a + De 85° J ai un as...
Est ce que c’est compatible ?
J’ai une carte mère TUF B360 PLUS GAMING avec un i5 9400f qui est de 9géneration et je voudrai savoir si un i7 9700k de 9génération mais ils disent q...
Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...
Pb carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai dépanné mon ordi avec la réponse à un post sur ce site (screen post ci dessous). Depuis, il y avait encore des co...
Charge de batterie
Bonjour, la batterie intégrée de mon pc portable hp core i7 ne charge plus que si le pc est éteint ou en veille ... impossible de travailler avec...
Branchement ventilateurs boitier sur carte mère
Bonjour à tous, je viens de me monter un pc gaming et j'aurais une / deux questions concernant le branchement des ventilateurs de mon boitier MB530P s...
Désactiver connexion réseau sans fil quand connexion câblée détectée
Bonjour, je suis connectée en filaire mais la WIFI prend le pas sur le filaire, le problème c'est que la connexion wifi est déplorable coupure sur cou...
Pilotes pci manquants et problèmes de son
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...
Ram compatible avec ma carte mère ?
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide svp Est ce que cette barette de ram https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00136121.html?offerId=AR2012...
Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...
Pc fixe qui freeze par intermittence
Bonjour à tous, J'ai un sérieux soucis, mon pc freeze par moment, c'est à dire qu'il freeze n'importe quand! par exemple je suis sur discord, j'ai ...
Antimalware service executable séchant mon processeur
Bonjour, Malgré tout les sujets à ce propos sur le site et mes recherches sur Google, l'exclusion effectué sur Defender du .exe responsable et sa d...