Les discussions

Transfo bestec ep-ag210sde

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester ce type de transformateur, sur la sortie il y a 3 picots:42V-GND-PSC.Je vous remercie beaucoup pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lilou

Problème d'fps

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Problème driver/pilote intel graphic 4600

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Ventilateur non fonctionnel

Bonjour à tous aujourd'hui comme à mon habitude j'ai voulu dépoussiérer mon ordinateur mais je l'ai laissé allumé pour voir si tout fonctionnait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
FieryGard

Disque dur reconnu ??

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Ordinateur qui s'eteint

Bonsoir, J'espère quelqu'un pourra un peu m'aiguiller...il y a 10 jours, j'ai acheté un ordi portable, notebook Thomson 15' ( 500go de mémoire). Dès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Cherche une bonne barrette de ram

Bonjour, Je cherche une barette de ram compatible avec mon ordi. Il m'en faudrais une autre de 8go en ddr4 2400 mhz. Je me demandais aussi si la mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

A l'aide water cooling

Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien. Quelle e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
epango

Mon disque dur peut-il booter en uefi?

Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
quentin2121

Contrôleur de communication pci simplifié

 Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Khelthrai

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
JoJoan_14

Freeze carte wifi hommie 9260ac

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte WiFi. Je rencontre des mini freeze plusieurs fois par jour du son et de l'image (en même temps) que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Sekia

Pc portable asus s'éteint seul sans chargeur

Bonjour, Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
facecooles_4644

I5 2320 sur b360?

 Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Ou sont branchés les ventilos du boitier ?

Bonjour , depuis quelque temps la couleur de mon ventilateur RGB à l’arrière de mon boitier beug complètement des fois la couleur s’allume des fois n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Judge_DT

Ram 2666mhz et carte mere 2133mhz

bonjour , j'ai actuellement une carte mère ASRock H110M-HDV R3.0 avec dans la partie RAM indiqué 2133mhz ce weekend je récupère 2 ram de 8G en 266...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stitch

Installation ssd nvme

 Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Alimentation ecran

Bonjour Jai récuperé un écran mais malheuresement il ne dipsose pas du cable d'alimention... C'est un ecran LG E2242C-BN Sur l'arrièrre de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Asus qui ne demarre dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Alimentation pc

Bonjour je vous contacte parceque jai un petit probleme en gros jai un pc et une alim sauf que lalim nest pas suffisante car quand jallume le pc le pc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
epango

Plus de son quand je débranche mon casque

Bonjour, Je constate qu'une fois sur deux quand je débranche mon casque en jack, je n'ai plus de son sur les haut parleurs. Je suis obligée de pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Carte à puce avec ma carte d'identité

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser ma carte à puce avec ma carte d'identité, je crois qu'il me manque un pilote et j'ai déjà regardé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jacson 136

Overclocking amd ryzen 3600x

Bonjour à tous, j’ai reçu tout récemment mon amd ryzen 5 3600x Et une b450 Gaming plus et j’aurais quelque question. Tout d’abord je possédais pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flo88

Atx ou micro atx pour un ryzen 3 3300x

Bonjour, Je veux acheter un ryzen 3 3300X et je sais pas si il faut que e prenne une carte mere atx ou micro atx

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flo88

Pc passe par le bios

Bonjour, Quand je coupe l'alimentation de mon PC, à la mise en route qui suit, le PC passe par le BIOS.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique / aide svp

Bonjour a tous, Je dispose d'un PC qui date un peu dont voici la référence : HP Pavilion p6-2160ef Desktop PC Voici les caractéristiques tech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Paul5483

Peut il faire tournez linux toshiba satellite l50-b-117, 15.6

Bonjour, Toshiba Satellite L50-B-117, 15.6 blanc Peut in faire tournez linux svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Montage d un pc gamer

Bonjour je suis après me monté un pc gamer se pas le premier je vous dit le composent carte mère MSI z390 gaming plus prosseseur Intel core i5 9600 k...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
epango

Pilotes carte

 Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Activer virtualisation dans bios hp

 Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour card-king

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Sans carte graphique sa fonctionne mais avec non que faire ??

Bonjour, Jai acheter récemment un ordi de bureaux dans lequel il manque juste la carte graphique que jai acheter apar Lordi fonctionne bien sans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Luluad75

Carte resau ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc ne détecte plus le reseau sans fil. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai un seul pilote. C'est un pc vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Connexion ethernet se connecte/déconnecte pendant 10min au démarrage [pc fixe]

Bonjour à tous, J'ai récemment assemblé mon nouveau PC, dont la carte mère est le Gigabyte B450 Aorus Pro (AM4, AMD B450, ATX). Et le soucis qu...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Recherche ram ddr333 pc2700 166mhz 200 broches

Bonjour, Je recherche ce type de barrettes mémoire en 2 x 1 go ddr333 pc2700 166mhz 200 broches Merci -- Letmoi

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
letmoi

Bleu screen suite overclockage automatique

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Djibs78

Problème nouvelle carte graphique = écran noir (désespéré)

Bonjour,J'ai récemment acheté une gtx 1660 ti avec 6go gddr5, Mais problème... Quand je la branche au port pci express,et que je l'alimente avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
flo88

G trouvé un pc avec un i5 4ègen et une gtx 1070ti 8go est-ce que la cg va brider

Bonjour, j'ai trouvé un pc avec un i5 4ème gen et une gtx 1070ti 8go avec 16go de ram est-ce que la carte graphique va brider à cause du processeur o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
flo88

Intel uhd 600 driver

 Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Changement de chargeur pc

Allo. J'ai un Asus fx504ge qui se charge avec un 19 V 6.32 A 120 W PA-1121–28. J'ai un chargeur Toshiba PA3917U-1ACA 19V 3.42A sous la main. La...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Carte graphique integrée non detectée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique de mon processeur (intel) dont elle se n'affiche pas dans gestionnaire de périphériques et le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
kaneagle

Souris clavier bloqués dans le bios/uefi

Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Fabien

Boot aléatoire avec profil xmp activé

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis assez étrange avec ma config, je vous donne le détail du matos et je m'explique après: Asus Maximus Ranger...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
parisestmagic63

Resolu ou pas ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kaelhoula

Augmenté la ram ?

Processeur : AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor, 3500Mhz, 3 Coeurs, 6 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. 1401, 05/0...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jfmimi

Bonjour je voudrais identifier ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique msi mais je ne connais pas le model exact de celle ci

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Benj_5577_

Je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai désinstallé intel sst audio device sans le faire exprès et je n'arrive pas à le télécharger. Vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage laptop après changement de batterie

Bonjour Je possède une laptop Acer Aspire One, après changement de batterie d'origine, avec une autre neuve de double capacité, le laptop ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AminBenouada
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000