Les discussions
Processeur (cpu) utilisé à 100%
Bonjour à toute et à tous, Je suis confronté à un problème. J'ai un PC que j'ai réalisé moi-même donc la configuration est la suivant : - Proc...
Driver/pilote probème pour webcam usb2.0 hd uvc intégrée sur asus
Bonjour, Ci-dessous le numéro d'identification materiel de ma webcam (webcam integrée à un pc portable ASUS modèle N750JK) USB\VID_04F2&PID_B3F...
Qualité d'affichage des videos en ligne
Bonjour, alors, voila mon problème : lorsque je regarde des films et/ou videos en ligne, la qualité de celle ci est tres mauvaise, surtout au n...
Changer les composants de mon pc gamer
Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question. J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui ...
Fréquence ram
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la fréquence de ma RAM, le problème est que quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je vais d...
La carte graphique
Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...
Les processeurs intel "u" sont-ils vraiment obsolètes ?
Bonjour à tous ! Depuis un moment que je traine sur Internet et que je suis l'actualité tech par ci par là, en regardant distraitement les tests fa...
Baisse de débit après un changement de pc
Bonjour, j'ai décidé de changer de PC fixe et puis depuis ce jour j'ai un moins bon débit de téléchargement pour les jeux ou les applications, c'est...
Rajout d'une barette mémoire msi gx60
Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, et j'espère faire les choses comme il convient. Donc voila mon souci: J'ai un MSI GX60 avec 4g...
Échographe belson 200d affiche "lawless user" (utilisateur sans droit)
Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless user"(utilisateur sans droit) ...
Moins de 100€
Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380
Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config
Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...
Problème asus prime b250m-a
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...
Problème utilisation de la ram en jeu
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...
Code 28
Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...
Retirer carte graphique
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....
Pc ne demarre plus apres ajout ram
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Voici mon problème: Mon pc ne veut plus démarrer après l'ajout de RAM supp...
Problème de carte graphique
Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...
Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?
Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...
Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration
Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...
Fréquence processeur 100%
Bonjour, Voila je viens d'assembler un nouveau pc et je remarque que la fréquence du processeur reste a 100% au repos j'aimerai savoir si c'est no...
Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)
Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...
Ma carte graphique ne démarre pas
Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...
Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u
Résolu/FerméBonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...
Message d'erreur
Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement
Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death
Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...
Batterie pc portable qui tient plus la charge
Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...
Problème voltage limit gtx 970
Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....
Realtek
Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...
Compatibilité pâte thermique
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...
Problème de démarrage dell latitude e5470
Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...
Comptabilité des barrettes de ram
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer n'importe quelle barrette de RAM. Dans mon ordinateur, j'ai déjà 2x4Go RAM de 1333Mhz. La vitesse ...
Comment savoir si mon ordinateur est équipé d'un port pci express
RésoluBonjour à tous, En vue d'installer une carte graphique externe, je voudrais savoir si mon ordinateur portable dispose d'un port PCI express. j'ai ...
Processeur brider
Bonjour tout le monde j'ai une question: c'est que mon processeur est brider a 2 cœur physique et 4 logique or je suis avoir 6 cœurs physique et 12 l...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Je désirerais l’acheter des composants pour mon pc megaport, et ainsi tourner avec des fps stables. Seul soucis je ne sais pas si l’a carte ...
Disfonctionnement mise a jour pilote dravermax
Bonjour, a tous Suite à mise à jours pilotes via Dravermax j ai après redémarrage perdu l'usage de la souris Matériel PC bureau Médion tour sous...
Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint
Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...
Code 10 windows 10
Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...
Renseignement sur un pc gamer
Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...
Compatibilité de carte mère avec ram
Bonjour, j'ai une carte mère MSI 0A49 peut elle etre compatible avec une RAM de 4Go ?
Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...
Help bios / firmware
RésoluBonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...
Mettre un processeur retail dans une carte graphique coffee lake
Bonsoir, je suis actuellement avec la carte mere H370 aorus gaming 3 wifi et un processeur I3 9100f et je voudrais upgrade ma config avec un I9 9900k ...
Solutionner limites d'upgrade
RésoluBonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...
Compatibilité entre carte mère et ventilateur
Bonjour, J'ai acheté un Pc il y a pas longtemps (Asus gl10dh-fr058t) et je voulais acheter des ventilateurs rgb corsair mais je ne sais pas si ma ca...
Plus de connexion ethernet mais bien par wifi
Bonjour à tous, J'ai le souci inverse, c'est à dire que j'ai la connexion wifi mais je n'ai plus de connexion ethernet. Ma carte réseau est une ...
Problème bios
Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...
Montage water cooling
Bonjour, j'ai essayer de monter mon water cooling mais je ne sais pas ou le brancher car je n'ai pas la même chose que dans les montages que j'ai vu...
Remplacement d'une batterie intégrée
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...