Les discussions

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ellana29460

Ajouter une carte graphique sans changer l'alimentation ?

Bonsoir, Je souhaite ajouter une carte graphique à mon ordinateur car les nouveau jeux commence un peu à avoir des pertes fps surtout sur FAR CRY 4. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Ou trouver broadcom 802.11 wireless lan adapter ?

Bonjour,j'ai désinstalle broadcom 802.11 wireless lan adapter par erreur et je ne trouve pas l'endroit ou le télécharger ,vous pouvez me dire ou je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème après installation windows 7

Bonjour. Propriétaire d'un pc portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8, j'ai voulu le reformater pour repasser sur windows 7. Jusque la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dikizzz

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Après installation sur un vieux pc de windows XP je suis restée bloquée au moment de l'activation de la clé (un souci internet) - je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mednabli

Besoin pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s pour Windows7 Aidez-moi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Problème plantage pny geforce gtx 770 2 go

Bonjour, J'ai assemblé la config suivante : Boîtier : NZXT Source 210 Elite (noir) Alimentation : Corsair HX 620 W Carte mère : ASUS B85M-G...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jhw123

Nouveaux disques ssd pas reconnus, l'ancien si !

Bonjour, Je voudrai vous soumettre une problématique étrange sur laquelle je sèche depuis quelques semaines : J'ai une carte mère Gigabyte G31M...

joel.r1

Pc qui utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Salut, mon pc utilise trop ram inutilement . Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) : http://image.noelshack.com/fi...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xNour10

Mixer barettes ram

Bonsoir, je voudrais savoir si il étais possible de mettre une barrette de 4g en 12800 et une autre de 4g en 10600 sachant que c'est pour un pc porta...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanbern

Pci-e 4x dans pci-e 1x et 16x

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 2 carte reseau a fibre optique 4 GB (bref on s'en moque un peut) voila mon porbleme, ce sont des carte au format PCI...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
thomascre

Changement de ram

Résolu

Bonjour j'ai actuellement sa : DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Coug59

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

Philga53

Acer aspire one 722

Bonjour, je n'arrive pas a installer pilote controleur de reseau acer aspire one 722 c'esta a dire le wifi ,erci d'avance Configuration: Windo...

tribun

Carte graphique

Bonsoir j'ai un pc portable acer 7720z carte grafique hs qui est une NVIDIA P419 sur quel autre modele d'ordinateur a la meme carte grafique m...

tribun

Pilote d'imprimante

Bonjour, besoin de pilote d'imprimante Epson cx 4300 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Kratoar

Equilibre de la ventilation

Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...

Zullib

Mot de passe bloqué

Bonjour, j'ai mon lenovo qui me demande un mot de passe au demarrage c'est à dire quand je l'allume sur le font noir il y a un petit cadena qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam

Pci-e sur msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...

vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique 100€ à 200€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, mais j'ai du mal à vraiment les discerner toute. C'est pour pouvoir jouer aux jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci

system38

Carre noir et bug graphique en jeux

bonjour depuis que j ai changé ma carte graphique par une r9 280x j ai des problèmes graphique j ai pensé quel était défectueuse et donc j'en ai c...

system38

Simple question sur le sli

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...

DspotiKotter

Mon pc n'a plus de son ....

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici pour chercher de l'aide. Je vous explique j'ai un asus G60Jx qui fonctionne bien. Pour jouer a Lol j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nadellen

Processeur chauffe ou pas?

bonjour, je viens d'acquérir un pc gamer, i5 4690k, cm msi z97 pc mate; ssd128giga; 2to hdd; msi gtx 970; ventilo evo 212, tour cooler master silen...

STARGATE43

Forme bizarre sur l'écran et bande horizontale ou verticale

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Sa carte graphique est une AMD Radeon R6 J'ai acheté cette ordinateur à des fins bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
3vild3ath

Périphérique usb 3.0 non detecté sur port usb 3.0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe (un seagate 3.0), il est pas détecté sur le port USB 3.0. Pour info : _Un périphérique USB2 m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Kilian336

Entre 50° et 60° pour un intel i5: est-ce normal ?

Bien le bonjour! Alors voila la question que je me pose est la suivante: est-il normal qu'un processeur (i5 3210M), presque au repos (1 page web ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vico84

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai 1 problème de pilote de carte graphique NVIDIA GT 610 2GB, ça fonctionnait bien avec mes 3 GO de RAM , je suis passé à 4 GO et voilà...

mj29

Mon ordi sa fige ou redémarre tout seul.

Bonjour, Au bout de quelques minutes voir d'heures, mon ordi se fige, je dois donc le redemarrer dès fois il se redemarre tout seul aussi. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Elrondil

Compatibilité de 2 ram sur le même pc

Bonsoir, J'ai un Toshiba Satellite C855-S5206, avec 4GB de ram de base et comme j'ai un slot libre pour une autre RAM j'ai mis une RAM que j'avais d...

epango

Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur pour

Résolu

Bonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Ecran noir quand windows xp demarre

Résolu

Bonjour, donnez moi une solution ..

pachsall

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Micro interne ne capte plus

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...

Erwith

Carte mére

Bonjour ,j ai un problème avec ma mere. mon Ordinateur ne s' allume pas .j'aimerai acheté un autre carte mére ,mes j'ai pas trouve dans notre ville...

vahona

Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brainy3

Dépanage

Bonjour, j'ai un souci avec une machine que je viens de refaire on mettant le xp sp2 mais je n'arrive pas vraiment à me connecté vérification faite ...

Destrio5

Intel® hd graphics 4000 probleme driver ( je pense )

Bonjour, alors voila j'explique mon soucie je suis un PC portable samsung il m'arrive de jouer a certain jeux mai depuis la mise a jour de windows 8 a...

Nosty

Ma cart graphique ne marche pas

satut tout le monde j'ai une cart grafique geforce 210 et quend je la met l'ecran dit que il n'ai pas de cable broncher .

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Aminemohadz

Upgrade de carte graphique

Bonjour, je voulais faire un update a ma carte graphique mais je suis en dificulte pour le choix, voici la Carte Mere du pc: http://www.materi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
flo88

Probleme de son

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pour régler le son de mon pc.j'ai tant de fois essayer de l'installer mais en vain...à chaque...

lavoix_du_client

Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zarata10

Diagnostic directx et aucune carte ? what ?

Hello ! J'ai eu un problème pendant un jeu (Never Alone), bloquant sur un lvl qui ne voulait purement et simplement pas se jouer. Je pense sincèrem...

Gniah

Controleur de bus sm

Résolu

coucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Ventilateur et proc tournent trop 25-1-2015

Bonjour, j'ai un PC de bureau avec comme configuration : carte mère: MSI B75MA-E21 processeur : I3 3220 vitesse 3.2 système : win 7 prof 32bits...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maa aynin

Comment mettre à jour mes pilotes de carte graphique ati radéon

Bonjour je dois mettre à jour les pilotes de carte graphique ATI radéon HD 2400 sous vista. Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche a effec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jedroo
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000