Les discussions
Comment mettre ma carte nvidia par défaut ?
Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai un ordi processeur Intel Core i7 et carte graphique NVidia GeForce. C'est plutot un truc assez puissant. Pou...
Carte graphique et alimentation compatibilité
Bonjour, J'hesite pour acheter cette carte graphique et cette alimentation pour la faire tourner (la mienne ne suffit pas) : http://www.ldlc.com/fi...
Ma gtx 780 atteint-elle déjà ses limites?
Bonsoir à tous, Je possède une GTX 780 et je suis très surpris de voir que je n'arrive pas à faire tourner Watch Dogs en Ultra (je sais qu'il est ma...
Peripherique audio
Résoluslt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...
Asus a78m-e35 + a6 6400k donne erreur bios (2 bips)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte Asus A78M-E35 + un processeur AMD A6 6400k 3.9Ghz. La mémoire est une barrette de CORSAIR Value Se...
Désinstallation du pilote wifi
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le pilote wifi de mon asus transformerbook (windows 8 . Je ne sais pas comment le récupérer, quelqu'un pe...
Problème carte reseau (manque un driver)
RésoluBonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...
Carte graphique non dectectée par l'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 que je viens d'acheter avec une alimentation AKASA 750 VENOM. Je n'ai pas beaucoup d'ex...
Impossible de mettre les pilotes graf sur une gtx780
Bonjour, je n'arrive pas a installer les pilotes telecharger sur nvdia sur une carte graf GTX780 Lightning Tri Frozr 3Go sir windows 7 64 bites il ne ...
Changement ventilateur cpu
Bonsoir J'aimerai changer le ventilateur de mon pc car il est trop bruyant j'aimerai savoir quel est le bon model Mon pc = https://www.cdiscou...
Apres mon nettoyage heat sink du cpu qui était obstruer overheat
Bonsoir a tous voila mon problème c'est la deuxième reprise que j'ai ce problème cette semaine ordi de mon beau frère fait beaucoup bruit alors je...
Fonctionnement ventilateur
Bonjour à tous, je viens de changer mon ventilateur de processeur et je m'aperçois que une fois mon ordinateur démarré mes deux ventilateurs ne s'arrê...
Compatibilité d'une carte avec mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment voir si telle carte graphique ou telle barrette de RAM est compatible avec mon pc. On m'a conseillé cette carte...
Quelle mémoire vive (ram) choisir pour mon pc?
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC portable LENOVO (https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00172020.html et comme on peut optimiser la RAM de 8 à...
Contrôleur de volume
Bonjour, c'est une question bien basic a répondre...existe t'il un moyen de voir a combien le volume/mélangeur est à? Genre y'a tu une fonction que l'...
Température asus geforce 210 1gb
bonjour aujourd'hui j'ai installer une carte graphique asus geforce 210 de 1gb ddr3, dans une tour dell optiplex sff mais dès que j'ai démarrer la ...
Message d'erreur[unknown bios error. error code=ffff]
slt slt.. jai un ASUS P5LD2-VM/S et mon cpu est intel pentium 4 3.20ghz, ou jai voulu mettre un pentium D 3.6GHZ AYANT LE DOUBLE DE MA MEMOIRE CACHE.....
Probleme de ram
RésoluBonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...
Intel g860
Bonjour à tous J'ai un ami qui a un ordinateur qui a un processeur intel g860 qui possède une puce graphique integrée. Le problème est que cette pu...
Chercher le pilote de mon imprimante
J'ai perdus le cd-Rom du pilote de l'imprimante HP 3650, je veux télecharger ce pilote.
Pin cassé usb 3 interne
RésoluBonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...
Besoin de conseils pour l'acquisition d'une nouvelle cg
Bonjour à tous, alors voilà mon souci. Je possède actuellement un PC fixe modèle HPE 311-FR (pour les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ew...
Reboot pc après changement de carte graphique
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème: j'ai récemment changé mes cartes graphique AMD Radeon HD 6950 (branchées en crossfire...
Pilote pour carte reseau
Bonjour, je Cherche des pilotes pour ma carte reseau Qualcomm Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller de Toshiba pour windows 7 edition...
Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...
V-ram
Bonjour,voila,j'ai une carte graphique geforce de 512mo de vram 128bit,sur win 7 64 bit, si je n'installe pas le pilote nvidia,le vram reste a 512mo m...
Unoverclocker le processeur de son pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai unoverclocker avec k10stat mon processeur parce-que mon pc chauffe et le ventilateur est bruyante. (c'est un hp pavilion dv...
Boot sur usb impossible !
RésoluBonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...
Ajouter carte reseau gbt sur une carte mère p5q pro
Bonjour, J'ai besoin de consseil J'ai une carte mère P5q pro de Asus acheté en janvier 2009. Voici les références https://www.materiel.net/carte-me...
Barrettes mémoires de timing différents?
Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois barrettes ram timing 9-9-9 3x4go et une barrette ram low profile timing 8-9-9 4g...
Update graphics driver
RésoluBonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...
Perte de plusieurs drivers
RésoluBonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Fréquence maxi ram
Bonsoir à tous, je répare un ordinateur Lenovo ThinkCentre A55, numéro modèle 92657EG, et je voudrais rajouter de la RAM. J'ai beau chercher mais j...
Désactivé uefi
Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus H97M-plus mais je ne peut pas installé win 7 64 bits car j'ai un problème de partition MBR des mes disque...
Ecran noir changement carte graphique.
Salut à tous! Alors voilà, j'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique qui est une Gainward GeForce GTX 750 Ti 2GB ( https://www.ldlc.com/fi...
Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio
RésoluBonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...
Est-il temps de changer ma p8h77-v
Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse a mon PC en rachetant une carte graphique, puis en aout un nouveau processeur J'aimerais qu'il me...
Soundblaster live 5.1 digital sb0220
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...
Problème pilote ordinateur portable
Bonjour, J'ai récemment formaté windows 8.1 pour me mettre sur windows 7 version intégrale, j'ai réinstallé les pilotes mais je n'arrive pas install...
Hp probook 4520s
Bonjour, J'ai hp probook 4520s avec windows 7 et j'étais capable de télécharger pilote ati radeon 5470. Mais avec windows 8.1, je n'ai pas trouvé...
Help je n'arrive pas a jouer a un jeu :'(
Bonjour, je viens d'acheter le jeu assassins's creed unity, et je n'arrive pas du tout à y jouer. Le jeu bug trop au ralenti, c'est horrible. On m'a d...
Cherche pilote/driver pour hl-dt-st dvdrom dh16ns30 ata device
Bonjour, quand j'ai acheter l'ordi avec le système d'exploitation le graveur marcher bien, je pouvez graver des DVD. après réinstallation du system ...
Carte mère hs
Bonsoir, J'ai ma carte mere asus p5k-vm qui vient de me lâcher et impossible dans trouver une nouvelle neuve. Serait il possible á votre connaissanc...
Carte graphique
Bonjour, J'aimerais avoir une cg pour tourner skyrim est arma II pouvez me conseiler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 -- Scrip...
Pilote
Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider, j'ai réinstallé mon pc et après le son n'apparait pas. Merci pour votre cordialement.
Lecture
Bonjour, Lorsque je copie plusieurs pages de texte dans Word et que je fais défiler celles-ci avec la roulette de la souris, le texte apparaît en vio...
Carte graphique tourne à fond sans arret constament
Bonjour voila j'ai un gros probleme ma Carte Graphique tourne tous le temps à fond meme quand je joue pas à un jeu . Dés que je demarre mon pc elle co...
Changement ventirad sur carte graphique nvidia geforce gt 530
Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps, le ventirad de ma carte graphique c'est mit à faire un bruit assez important et je dois dire plutôt désa...
Impossible de trouver driver aspire 3100 !!!
Bonjour , ma Carte reseau wifi ne marche pas apres installation windows server2008 sur acer aspire 3100 , impossible de trouver les drivers aspire310...
Quelle carte graphique choisir?
bonjour, je souhaite changer de carte graphique car celle que j ai actuellement commence a faiblir. je dispose d'un budget de 200-250€ et je n'ai auc...