Les discussions
Batterie endommagé
RésoluBonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...
Bios ne s’affiche pas
Bonjour, je vais vous drecrire mon problème, J’avais besoin de démarrer mon pc en mode démarrage sécuriser et après l’avoir redémarrer l’écran est ...
Ajout ram sur pc
RésoluBonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...
Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...
Portabletoshiba satellite l50 b écran noir
RésoluJ'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Batterie
Bonjour...?!! Mon PC m'avverti que je devrais changer la batterie, comment dois-je procéder? S'il vous plait... Merci d'avance..!? *Les formules de...
Quel est ce type de usb ?
Bonjour, Je vous joins l'image, je souhaiterai savoir quel est ce type de clé USB et comment en extraire les fichiers a l'intérieur ? En vous r...
Restauration système impossible
Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...
Carte graphique reconnu 1 fois sur 2...
Bonjour, Voila il y a quelques temps jai installer une GTX 1080 sur mon PC mais parfois ce dernier boot sans la demarrer, pourtant les leds d...
Processeur endommagé
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème sur mon hardware (ordinateur fixe) Je fait beaucoup de calculs sur mon or...
Pas de signal vidéo
Bonjour, Je ressort 2 "vieux" PC stockés depuis environ 4 ou 5 ans qui marchaient très bien alors, les deux avec une carte graphique intégrée. Les d...
Problème: drivers port pci
Suite à des heures de recherche pour les drivers d'un port serie PCI qui reste pour moi introuvable. J'ai décider de poster pour avoir un peu d'aide. ...
Pc ne démarre plus
Bonjour mon pc s est mis a claquer un grand coup, s éteindre et plus moyen de le rallumer. Qu est ce que cela peut-être ? Merci
Noctua nh-u12s et ga-b250m-d2v
Bonjour, ....ma question est la suivante , pensez vous que ce Radiateur processeur caloduc Noctua NH-U12S sera compatible aussi bien en ...
Le ventilateur ne s'arrète pas
salut a tous . Donc voilà j'ai acheté un ordinateur portable il y'a 2-3 semaines l'ordi marche impeccable il fait parfaitement tourné tout les jeux...
Hauts-parleurs intégrés de mon écran non détectés
Bonjour! Je suis sous Windows 10, mon écran est un BenQ GW2760HL et mon pc un HP 570-p009. Je suis allé jouer dans mes pilotes audio, car le son ém...
Problème wifi aucun réseau
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...
Changement du nom affiché par le bios
slt je suis camerounais et le president nous a fait donc des machine windows 10. mais quand tu allumes la machine lors du demarrage xa affiche "PB He...
Changer le processeur par un plus puissant
Bonjour, je possède un ancien ordinateur portable de 2004 de marque Medion/Lifetec, je souhaite le restaurer pour qu'il puisse être plus puissant, il ...
Pas de son carte mère asus
Bonjour, J'ai récemment effectué une réinitialisation de mon ordinateur sous windows 8.1. J'avais jusque là du son provenant de la carte son inte...
Quelque questions sur la intel hd graphics family
Bonsoir , je poste pour la première fois ici pour avoir quelque réponses. J'ai une Intel Hd Graphics Family et j'aimerai jouer a un jeu '' fortnite '...
Connection amplificateur sur ordinateur portable
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai beau brancher une enceinte sur mon ordinateur portable, Mais malgré cela mon ordi ne la reconnaît pas, ...
Fréquence ram ddr3
RésoluBonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...
Problème avec pilote pour la carte wifi
Bonsoir , ça fait deux jours que mon wifi ne marche plus.Quand je parts pour connecter mon ordinateur à internet je vois même pas l'icône du wifi,mais...
Bonjour,je recherche un pilote pour ub6250
Bonjour, depuis le changement de mon disque dur sur MSI CX 705,je n'arrive plus à lire ma carte SD de mon appareil photo,sur mon ordinateur le message...
Kx-p3626
Bonjour, svp driver imprimante panasonic kx p3626 envoyer sur emil : ***@*** Configuration: Windows / Firefox 58.0
Gerer choix lecteur disque dur sur bios
Bonjour à tous Pas très calé en informatique voila mon pb : je veux ré-installer XP sur mon ordi (Fujitsu d 2140), avec un cd d'installation légal ...
Plu de wifi sur acer e5 721
bonjour a tous mon acer E5 721 a planté caremment et même avec le disque de recuperation rien n y a fais.donc j ai formaté le disque dur et reinsta...
Achat pc cabinet médical aio
Bonjour, Je suis médecin généraliste et je cherche un PC idéalement AIO Tout en Un, avce disque dur SSD (idéalement principal, sinon secondaire), a...
Impossible d'installer une barrette de ram
Bonjour. C'est celle à droite. Quand j'ouvre les encoches, et que j'y glisse la barrette, impossible d'aller jusqu'au fond. Et impossible de...
Je n’arrive pas à sortir ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je souhaite changer ma carte graphique, aujourd’hui, ayant acheter une carte graphique (evga gtx 1050ti 4go) j’ai donc ...
" pas de carte réseau correctement installée"
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec un gros souci qui me désole et que je ne parviens pas à résoudre avec mon pc qui est u...
Site de téléchargement de pilote d'imprimante
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur le meilleur site sécurisé de téléchargement de pilote, office gratuit, firewall pour Windows 2010? Pour ...
Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb
RésoluBonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...
Deux fréquences sur mon processeur
bonjour jai un pc portable asus avec un intel(r) core(tm) i7-4500U CPU @1.80GHz 2.40GHz, je voudrai savoir pourquoi il y a deux fréquences et quand j...
Performance de 2 types de processeurs
Bonsoir, Je voudrais savoir, quel est le processeur le plus performant dans le 1er exemple et le 2e et pour quelles raisons : 1er exemple : -...
Problème de ram sur windows 10
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...
Installation d'une 2e carte graphique
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP pro 3500 series MT (https://www.ldlc.com/fiche/PB00134534.html J'ai acheté une 2e carte graphique que l'on m'a c...
Ecran noir pc monté neuf
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide. J'ai monté mon PC depuis mon écran qui fonctionnait très bien avec mon ancienne UC reste noir et...
Pilote pour touchpad lenovo
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...
Pilote amd non installé ou en dysfonctionnement
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de certains pilotes ainsi que de Windows sur mon Pc et depuis, le rendu graphique de mon écran n'est ...
Memoire ram et carte graphique probleme urgent
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir,vu que je suis bientot nouveau sur windows grace a un nouvel ordinateur,s'il est possible et si oui comment rajou...
Realtek hight definition audio
Bonjour, j'ai un problème de son dans mon pc portable (MSI) , symbole de haut parleur casse rouge . j'ai essaye les driver dans le site web offic...
Erreur dans le formatage
Bonjour, j'ai essayer de remettre mon PC Asus en condition d'usine (grâce au CD de restauration) mais le redémarrage ne s'effectue pas. J'ai juste un ...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...
Remplacement processeur soudé
Bonjour, Bonjour j'ai un ordi portale Packard bell ENLG71BM-P2DV dont le proc est soudé à la carte mère modèle DAOZYLB6CO. Est il possible de...
Upgrade ou crossfire ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils =) Tout d'abord voici mon BenchMark : Game 45%, Desk 62%, Work 38% CPU: Intel Core i5-4460 - 71.7% GPU: AMD ...
Freeze pc ( température cpu élevé )
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...
Quelle carte graphique est compatible à mon pc ?
Salut, je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc ? Pc : i3 4160 12go de ram j'ai rajouté une barre de 8go gtx 745 240v...