Les discussions

Ventilo qui tourne à fond tout le temps corsair

Bonjour à tous, Vous l’avez vu dans le titre j’ai un problème avec mes ventilos corsair SP120 RGB PRO.dès que je l’allume il sont à leurs minimum 2/3...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
fabul

Conversation clôturée sur badoo.

Bonjour, Va veut dire quoi conversation clôturée sur Badoo SVP ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jag72

Sapphire radeon rx 590 a disparue du bios

Salut tout le monde ma radeon RX 590 n'apparait plus ds le bios.. si quelqu'un a une solution. merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
kursig

Bios mot de passe oubliée

Fermé

Bonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
georges97

Mise à jour pilotes usb obligatoire à chaque démarrage du pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, suite à une instabilité de mon système, j'ai été dans l'obligation de mettre à jour mon bios qui a ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Fabien53

Carte mère ne détecte pas le câble ethernet

Bonjour, J'ai récemment monté ma tour. J'ai pu installer Windows 10 dessus mais j'ai remarqué que mon ordinateur avait du mal à se connecter au rés...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
john99

Mise a jour opengl

Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon souci: je possède un pc fixe Hp Compaq 8200 Elite SFF PC sans carte graphique ajoutée. Je joue à un jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bugattack

Mon pc démarre que quand je modifie la ram

Bonjour Depuis quelques jours je me bat avec mon pc car il s'allume mais écran noir, j'ai donc essayé toute les techniques et il s'avère que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jojolaguitare

Température de ma carte graphique beaucoup trop élevée.

Salut à tous, j'ai remarqué que ma 3070 (version fe) était constamment trop chaude, j'ai essayé de l'undervolt via https://www.reddit.com/r/nvidia/com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
john99

Problème de boot avec disque dur.

Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
NottarJohnny

Sifflement uc

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kilim

I5-8400 fréquence qui varie sans raison en jeu.

Bonjour comme dit dans le titre la fréquence de mon CPU varie sans cesse sans aucune raison pendant que je suis en jeu/bureau ce qui amène à de grosse...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
seb77150

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonsoir à vous, J'ai téléchargé récemment Warzone, mais impossible de jouer avec les graphiques moyens et + (je suis en faible) et la résolution d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
xtorp34

Problemes carte graphique

Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245

Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...

jeannets

Cpu à 85 degrès en jeu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...

Prodox_

Audio

salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets

Kernel security check failure et carte réseau

Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
billmaxime

Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus

Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Fredo47

Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
alain

Problème écran noir après modification de la ram

Résolu

Bonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jeannets

Pilote non disponible

Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
glg29

La moitié de mes barrettes de ram ne sont pas utilisable

Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 20 giga de ram en DDR3 1600mhz (2+2+2+2+4+8). A la base j'avais seulement 8giga (2 x 4) puis j'ai ajouté 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
testeur98

Cpu over temperature

Bonjour, Alors, je n’ai pas utilisé mon pc depuis un mois.Quand j’essaie de démarrer mon pc on m’affiche CPU over Temperature Error (88 degré ) Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
seb77150

3d gpu à 100% d'un coup

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Je lance une partie sur un jeu(Overwatch) puis au bout de 20 min je passe de 250 fps à 30-40 fps et j...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka

Erreur de démarrage

Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Traore_4690

Mode csm introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Ma carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx

Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc

Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Processeur à 90°c

Bonjour, quand je joue à immortal fenyx rinsing mon CPU monte jusqu'à 90°C , je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
thoms57

Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad

Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Plus de son sur mon portable asus gl753ve

Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kaneagle

Ajout de ddr3 sur ancienne carte mère.

Bonjour, J'ai essayé de faire passer la mémoire d'un ancien PC de 4 GB à 8 GB. Cela se passerait presque bien si je n'avais pas les problèmes d'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ALSC

Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?

Résolu

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Mémoire rom full

Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Ça grince!

Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Changement d'alimentation.

Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
lolowss

Processeur 80/85 degré

Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
flo88

Pc qui s'éteint d'urgence dû a une surchauffe du cpu

Bonjour, Je viens demander conseil car pour la 1ere fois depuis que j'ai reçu mon pc (2017), il vient de s'éteindre en plein jeu dû à la surchauffe d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Alpadchiko

Connexion fibre lente

Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Nvidia geforce n'est plus détectée, impossible de mettre à jour le pilote, ..

Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M n'est plus détectée dans Windows 10 (64bits) (pc portable). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Nizuka

Problème mot de passe bios lenovo t470s

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Problème de changement de carte graphique

Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
epango

Pilote carte réseau

Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de ram

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui étant donné que j'ai un gros problème, je pense qu'il est présent depuis que j'ai acheté mon pc il y a de cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aymeric

Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation

Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bogatyr95

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Ordi

Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss

Undervolt mon laptop msi

bonjour a tous, je ne parvient pas a undervolt mon laptop msi gf65thin via XTU bien que jai autorisé ce qu'il fallait dans le bios, help

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fayridge
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000