Les discussions

Fausse manip suppression sortie audio (driver ?) - comment retrouver ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le périphérique audio de sortie Realtek dans mon gestionnaire de périphériques. Le son ne fonctionne plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

Différence processeur core et xeon

Bonsoir, Je voudrais savoir la différence entre des processeurs de la gamme Core et des processeurs de la gamme Xeon de chez Intel. Je sais que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

Problème de fréquence processeur

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvais aider car j’ai un problème avec mon processeur , j’ai un Ryzen 5 3600 et voilà depuis ce matin il est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Shiro

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Remplacement carte graphique sur pc hp

Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Internaute

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Comment déverrouiller mon bios

Bonjour, J'ai procéde un ordinateur Dell inspiron 1720

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Activation chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Perte de mot de passe bios

Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
monpoit-henry

Voyant rouge sans arrêt

Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problème msi et ram

Bonjour à tous alors voilà j’ai monter mon pc il y a quelque jour tout aller bien jusqu’à l’allumage du pc,paf 3 bip et une led (DRAM) qui reste allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Quincy-james

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

Ram partiellement disponible

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution... Récemment, Windows 10 s'est mis à jour vers la ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Ordinateur

Bonjour, j'ai une question au niveau de montage de mon ordinateur et je voudrais savoir si il est mieux de mettre 2 fois 16 go de ram ou plutôt 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Iomega zip250

Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee

J’ai un câble ethernet

J’ai d’innés le câble au livreur du coup j’ai plus de câble qui relie à la télévision ???? mais j’ai que un câble connections aider moi s’il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

 Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Cpu+gpu

Bonjour à tous. Pour refaire un pc, j'ai besoin d'un processeur auvec GPU intégré. J'ai regardé chez AMD, je cherche maintenant chez Intel pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
epango

Comment savoir si processeur compatible d'une application

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de faire tourner un programme .exe sur un raspberry pi 4 mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
wanwanwan

Ecran noir

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme ! j ai desactivé les grafismes de ma carte grafiques dans le bios ma carte mere msi z490 comment reset le b...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
epango

Problème d installation lecteur graveur dvd externe asus sur portable acer

Bonjour, Je suis moyennement douée en informatique et mon copain encore moins. Il vient d acheter un lecteur graveur de dvd asus sdrw-08d2s-u pour v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
vyvy40

Frequence des barrete de ram

Bonjours a tous, voici mon setup: Carte mère : Rog strix b550f gaming Processeur : Amd r9 5950x Ram: corsair vengance rgb pro 2x16gb 3600mhz DDR4...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LaKyTo

Problème surprenant

Bonjour j’espère que vous allez bien, sur mon ordinateur asus g750jx, j’ai un problème. le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Near-exe

3d du gpu à 100%

Bonjour, Lorsque je joue, après un certain temps la 3d de mon GPU passe à 100%. ça peut venir après 2h, 30minutes ou il est même possible qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xenouux

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150

Problème de lancement de minecraft

Bonjours,Bonsoir Alors j'ai un petit problème avec mon minecraft c'est ne veut pas ce lancé et donc j'ai tenté de le lancé sur d'autre Launcher mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LePtitClodo

Ram fréquence

Bonjour, ma ram fait 1333mhz en ddr3 et il tourne a 1060mhz est ce normal ? Ma carte mère GA-H61M-DS2 .Merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jerome

Probleme intel i5 10400f

Bonjour, alors voila j'ai récemment monté mon pc(vers décembre/janvier) et j'ai mis un intel core i5 10 400F dans celui ci et il m'affiche : 2.9Mhz / ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
.eric

Problème pc qui coupe internet toutes les 5-10 minutes

Bonjour à tous, Ça fait plusieurs mois que j’ai des coupures internet qui arrivent régulièrement sur mon pc (c’est une gueule cassé, il à plein d’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Branchement carte mère intel core i3

Bonjour à tous, Pouvez-vous nous aider à être certain de nos branchements. Nous avons récupéré un HP 6300 Intel core I3 ou nous avons gardé la c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flo88

Changement processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tougs

Drivers thomson neo14-2wh32

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Asus p5pe-vm démarrage en échec

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vaid750

Carte mere pour i5 7400

Bonjour, Je cherche a modifié ma carte mère, mais je ne trouve aucune carte mère compatible, j'en trouve bien en 1151 mais c'est marqué pour 8,9 o...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jfmimi

Pc thomson neo14-32wc pilote (driver) wifi inexistant après raz windows 10

Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Recherche désesperement drivers pour notebook thomson neo

Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Branchement aio pompe sur cm

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 et sur ma CM, j'ai que CPU_Fan et des Sys_fan. J'aimerais savoir ou bra...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Redbart

Meilleure carte mère am3 + pour fx-8350 en 2021

Bonjour, voici le guide pour trouver la carte mère AM3 + pour FX-8350 en 2021 https://10bestgizmo.com/am3-motherboard-for-amd-fx-8350

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
epango

Refroidisseur amd avec rizen 3700x.

Bonjour, IL y a deux cables du refroidisseur fournis avec le processeur Ryzen 7 3700x. J'aimerais savoir à quoi peuvent-il servir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Revien

Achat nouvelle ram pour ordi

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable le acer nitro 5 an515-44 dans lequel il y a 2 emplacements pour des RAM. Dedans il y a déjà une Ram qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Changer la fréquence de la ram

Bonjour, ma ram fait 1333mhz en ddr3 et il tourne a 1060mhz est ce normal ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Jerome

Nom pc s'allume mais il n'affiche rien

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai monté un pc avec asus b450-plus et rayzen 5 5600x 8b ram ssd 240gb et RTX 3080 mais au premier démarrage j'ai publier de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango

Changer de ram

Bonjour, j'aimerais changer de ram car la j'ai qje une barette de 2 go mais je ne sais pas quelle ram et compatible avec ma carte mère GA-H61M-DS2 .Me...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango

Avec quelle processeur ma carte mère est compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alban

Carte graphique invisble

 Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Overclocker un processeur bloqué ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s’il était possible d'overclocker un processeur qui est bloqué ? C’est-à-dire est-ce qu'il existerait une option qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
eclair24
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000