Les discussions
Ventilo qui tourne à fond tout le temps corsair
Bonjour à tous, Vous l’avez vu dans le titre j’ai un problème avec mes ventilos corsair SP120 RGB PRO.dès que je l’allume il sont à leurs minimum 2/3...
Conversation clôturée sur badoo.
Bonjour, Va veut dire quoi conversation clôturée sur Badoo SVP ? Merci par avance.
Sapphire radeon rx 590 a disparue du bios
Salut tout le monde ma radeon RX 590 n'apparait plus ds le bios.. si quelqu'un a une solution. merci
Bios mot de passe oubliée
FerméBonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...
Mise à jour pilotes usb obligatoire à chaque démarrage du pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, suite à une instabilité de mon système, j'ai été dans l'obligation de mettre à jour mon bios qui a ré...
Carte mère ne détecte pas le câble ethernet
Bonjour, J'ai récemment monté ma tour. J'ai pu installer Windows 10 dessus mais j'ai remarqué que mon ordinateur avait du mal à se connecter au rés...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...
Mise a jour opengl
Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon souci: je possède un pc fixe Hp Compaq 8200 Elite SFF PC sans carte graphique ajoutée. Je joue à un jeu...
Mon pc démarre que quand je modifie la ram
Bonjour Depuis quelques jours je me bat avec mon pc car il s'allume mais écran noir, j'ai donc essayé toute les techniques et il s'avère que c'était...
Température de ma carte graphique beaucoup trop élevée.
Salut à tous, j'ai remarqué que ma 3070 (version fe) était constamment trop chaude, j'ai essayé de l'undervolt via https://www.reddit.com/r/nvidia/com...
Problème de boot avec disque dur.
Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...
Sifflement uc
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...
I5-8400 fréquence qui varie sans raison en jeu.
Bonjour comme dit dans le titre la fréquence de mon CPU varie sans cesse sans aucune raison pendant que je suis en jeu/bureau ce qui amène à de grosse...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonsoir à vous, J'ai téléchargé récemment Warzone, mais impossible de jouer avec les graphiques moyens et + (je suis en faible) et la résolution d...
Problemes carte graphique
Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp
Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245
Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...
Cpu à 85 degrès en jeu
Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...
Audio
salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...
Kernel security check failure et carte réseau
Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...
Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus
Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...
Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?
RésoluBonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...
Problème écran noir après modification de la ram
RésoluBonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...
Pilote non disponible
Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...
La moitié de mes barrettes de ram ne sont pas utilisable
Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 20 giga de ram en DDR3 1600mhz (2+2+2+2+4+8). A la base j'avais seulement 8giga (2 x 4) puis j'ai ajouté 4 ...
Cpu over temperature
Bonjour, Alors, je n’ai pas utilisé mon pc depuis un mois.Quand j’essaie de démarrer mon pc on m’affiche CPU over Temperature Error (88 degré ) Sa...
3d gpu à 100% d'un coup
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Je lance une partie sur un jeu(Overwatch) puis au bout de 20 min je passe de 250 fps à 30-40 fps et j...
Erreur de démarrage
Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...
Mode csm introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...
Ma carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...
Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc
Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...
Processeur à 90°c
Bonjour, quand je joue à immortal fenyx rinsing mon CPU monte jusqu'à 90°C , je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante mais ...
Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad
Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...
Plus de son sur mon portable asus gl753ve
Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...
Ajout de ddr3 sur ancienne carte mère.
Bonjour, J'ai essayé de faire passer la mémoire d'un ancien PC de 4 GB à 8 GB. Cela se passerait presque bien si je n'avais pas les problèmes d'a...
Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?
RésoluBonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...
Mémoire rom full
Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Changement d'alimentation.
Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...
Processeur 80/85 degré
Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...
Pc qui s'éteint d'urgence dû a une surchauffe du cpu
Bonjour, Je viens demander conseil car pour la 1ere fois depuis que j'ai reçu mon pc (2017), il vient de s'éteindre en plein jeu dû à la surchauffe d...
Connexion fibre lente
Résoluonjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...
Nvidia geforce n'est plus détectée, impossible de mettre à jour le pilote, ..
Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M n'est plus détectée dans Windows 10 (64bits) (pc portable). J'ai...
Problème mot de passe bios lenovo t470s
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...
Problème de changement de carte graphique
Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....
Pilote carte réseau
Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...
Problème de ram
Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui étant donné que j'ai un gros problème, je pense qu'il est présent depuis que j'ai acheté mon pc il y a de cel...
Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation
Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...
Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie
RésoluBonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...
Ordi
Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop
Undervolt mon laptop msi
bonjour a tous, je ne parvient pas a undervolt mon laptop msi gf65thin via XTU bien que jai autorisé ce qu'il fallait dans le bios, help