Les discussions
Carte graphique nvidia geforce gtx 1060 6gb
Bonjour, j'ai une problème les ventilo de ma carte graphique fonctionne à l´allumage puis s'arrête en sachant que je ne joue pas encore à des grand je...
Aidezmoi !
Bonjour, tout le monde j'ai une carte graphique intel (R) HD graphics et une carte de base microsoft.J'ai toujours eu des probleme a executer des a...
Carte graphique désactivée
Bonjour, Ma carte graphique Nvidia Geforce GX1660ti depuis quelques temps a été désactivée par Windows 10. Quand je la réactive, mon ordinateur n'...
Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.
RésoluBonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...
Message d'erreur "ancienne version du pilote"
Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette graphique VEIKK A30. Pour l'utiliser, je télécharge le pilote, mais pour l'installer, j'ai un message d'er...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Pc windows 10 en grande difficulté pour redémarrer ou s'éteindre
Bonjour, Depuis un mois environ, mon pc a tendance a figer lors de l'arrêt ou du redémarrage sur l'écran indiquant l'arrêt et le redémarrage. J'ai...
Le nom du premier microprocesseur
Bonjour, je veux connaître le nom du premier microprocesseur
Changer de carte mere sans formater
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...
Essais
Bonjour, j ai fait l essais à plusieurs reprises de mettre des accus lithium dans le congélateur dans une pochette hermétique ,après 6 heures puis...
Changement de processeur
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-731 (pc portable) dont je n'arrive pas à identifier le modèle de sa carte mère. Je souhaitais donc savoir si c...
Ventirad akasa bruyant
bonjour j'ai changer mon ventirad hs pour un akasa je trouve qu'il tourne très vite pourtant la température ne dépasse pas 40° me...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir...
Bonjour, Depuis 1 semaine, on a changé les composants de mon PC pour qu'elle puisse supporter de meilleurs ressources en jeu. Tout allait bien,...
Processeur à 100%
Bonjour Voila mon processeur tourne toujours a 100% même quand il n'y a pas d'application en cours ou en arrière plan. Avez vous une solution ?
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, Je vous demande de l'aide car l'onglet carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique. Je ne peut plus jouer à aucun ...
Comment streamer sa guitare avec guitar rig 5 ?
Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que j’essaie tant bien que mal de détecter mon plug-in Guitar Rig 5 sur un logiciel de stream : OBS Studio. ...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...
Carte graphique de base
RésoluBonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
J'ai 8go de ram en mémoire réservée
Bonjour :) ! J'écris sur ce forum car récemment je me suis aperçu que sur les 16go de ram de mon pc, 8go sont en mémoire réservée. J'ai déjà essay...
Carte graphique gtx 1050 ti
salut je me tourne vers vous pour vous expliqué mon problème j'ai commandé une carte graphique gtx 1050 ti sur le site de rakuten il c'est avéré que c...
Démarrage pc impossible
Bonsoir, je viens vers vous les experts pour un soucis sur mon pc acheté il y a 1 an et demi maintenant (neuf) Ce soir en pleine game chill avec des ...
Processeur qui chauffe a 100°
Bonjour, depuis que j'ai changer la pates thermique de mon proncesseur il grimpe a 100° alors que avant je change la pates thermique il tourner niq...
Rajout carte graphique
Bonjour je voulais savoir si je pouvait rajouter une carte graphique à ma config ou dois-je carrément changer la carte ? Merci d'avance pour vos répon...
Ventilateurs pc gamer
Bonjour, Deux des trois ventilateurs du pc gamer de mon fils son HS. J'ai vérifié en branchant celui qui marche à la place des autres et il fonction...
Bonjour j'ai besoin de pilote usb pour windows 7 32bt
Bonjour, besoin de driver USB pilote pour Windows 7 pour 32bt
Problème de montage carte mère
Bonjour, je ne suis pas expert, mais j'ai l'habitude de monter mes PC moi-même. J'ai acheté une nouvelle carte mère ASUS TUF Gaming x570, Mais quan...
Mon pc démarre pas sans processeur
Bonjour, Mon pc que j'ai bientôt finie de monter il me manque juste mon processeur ne démarre pas sans processeur est ce que c'est normale ma carte mè...
Bios
RésoluBonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...
Est-ce la bonne ram pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...
Ventilateur du boitier non reconnu
Bonjour, J’ai monté ma tour hier et elle fonctionne très bien à l’exception des 3 ventilateur du boîtier en façade qui ne sont pas reconnu mais qui...
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Problème de disque dur windows 10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...
Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre
Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....
Asus r7360 externe possible ?
RésoluBonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...
Sortir du bios
Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...
Problème avec mes cartes ram
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...
Pc se ralume pas
Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...
Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour
Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...
Carte mère compatible avec ram 1600mhz ?
Bonjour/Bonsoir, voici les deux éléments : Carte mère (531966-001) https://www.amazon.fr/Compaq-6005-Pro-531966-001-Athlon-X2-B26-3-2-GHz/dp/B01LN9NI...
Même barrettes de ram nombre de go différent.
RésoluBonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...
Quel pc avoir pour jouer a gta rp
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp
Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur
RésoluHello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...
Problème de démarrage
Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??
Chute de fps gta 5 (online uniquement)
Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...
Comptibilite carte mere ddr5 avec carte graphique gddr5
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique une gtx 2070 super est celle ci est en gddr6 et ma carte mère est en ddr4 je voulais sa...
Intel core i5 10400 ou 10600?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...
Remplacer le processeur
RésoluBONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...
Démarrage tour
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...