Les discussions

Carte mère ne fonctionne plus?

Bonsoir, Lors du montage de mon pc, j'ai d'abord branché uniquement ma cm (neuve) avec mon alim (neuve), j'ai allumé l'alim; et là... problème. La c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
didmed

Ordinateur

Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Compatibiliter

Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

I3 vers i7!

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27157077-remplacer-un-i3-pour-un-i7 J'aimerais savoir, (si vous vous en souvenez), le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Ma config n'est pas assez pas assez performante

Bonjour, Voilà je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config : AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Not7rt

Dow corning 744, pate thermique ?

Bonsoir, J'ai besoin de nettoyer l'ancienne pate thermique séchée avec le temps sur mon processeur et y appliquer une nouvelle dessus. On m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PaosaSPoa

Carte wifi bug

Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaneagle

Ram a 2667 mhz alors que la carte mere accepte que 2400mhz

bonsoir a ts voici mon problème j'ai acheter deux barettes de 8gb de chez corsair ses les vengeance rgb pro et donc ma carte mère est censé accepter q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Julienlcld

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Z490f / configuration + autre

Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nagaD.scar

Seulement 4gb d'utilisation sur 8..

Bonjour , je possède une Sapphire Rx 570 8gb mais , depuis la réparation de mon pc , ma carte graphique utilise seulement 4gb sur 8... Y'a t'il une so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
AirMan

Recherche pilote tv tuner card sony

Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kaneagle

J'ai un problème de mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Branchement de ventilateur pc 3 fils

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur de pc pour refroidir un poste à souder qui n'en avait pas. Ce ventilateur a 3 fils qui ont la même couleur (noir) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylvain

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi je me retrouve face à un souci.. Je viens de récupérer une CG qui fonctionne mais mon PC n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kecro

Cherche ventirad

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Cg qui fais du bruit

Bonjour, tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! je pense que cela vient de la CG C'est une RTX...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
mack.bolan

Prob de bios

Bonjour, J'ai un prob avec mon ordi a cause du bios....j'ai redemare mon ordi..apres quand c'est fini l'ordi éteint....et en plus l'ecran devient no...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
macbernic

Température cpu i9900k

Bonjour à tous j’ai un problème de température avec mon cpu en jeu je suis à 80 degrés et après 1 ou 2 cinebench r15 j’atteins les 100 degrés c’est no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pietro5700

Compatibilité carte graphique avec pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Problème écran noir

Alors salut j’ai un gros problème j’ai un PC avec la configuration suivante: Processeur : Ryzen 5 2600 Carte graphique : Rx 590 Ram: 16go ddr4 ball...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, Je ne peux plus acceder au bios de mon dell optimum3020. J'ai désactiver le démarrage rapide sur windos 10, via l'option d'alimentation et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Température excessif du cpu

Bonjour, je demande de l’aide car j’ai l’impression que le CPU de mon pc, (Intel Core i9 9900K) surchauffe en jeux, en effet, sur le bureau la tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Pietro

Bios qui crash pendant une maj bios. pc qui s allume mais l écran reste noir

Salut tout le monde, HELP SVP ! J ai fais une Maj Bios et pendant la MAJ bios le pc a crashé, et il s est éteint. Je coupe l alim , je redémarre le pc...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Fox

Ethernet acer sf314-41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Stock de carte graphique

Bonjour, J ai recement changer ma config mais je dois toujours changer ma carte graphique. Probleme etant que depuis quelques mois c est en rupture ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problèmes de son sur teams

Bonjour Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
barnabe0057

I5 9300h à 100% en jeu que faire ?

Bonjour, j'ai un Acer Predator Helios 300 CPU : I5-9300H GPU : RTX 2060 (mobile) RAM : 8go en 2400 mhz et 4GO en 2666 mhz (12 GO en 2400 mhz) Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Probleme de pc pour stream pas assez performant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
epango

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Carte graphique h.s. ?

Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain3169

Problème alimentation pc

bonjour, alors voila j'ai acheter une nouvelle carte graphique qui avait besoin de plus de puissance en alimentation, je suis partis sur une antec ea...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Dr_lul

Gtx 1030

Bonjour J'ai un vieux pc fixe. Référence:s2185 de la marque pakarbell Et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique (gtx 1030) car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Quel carte me conseillerais vous svp !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y connais pratiquement rien en ce sujet . J'aimerai savoir quel carte graphique je pourrai prendre en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
epango

Problème carte graphique en ligne

Bonjour, Depuis que j’ai mon pc, je ne peux jouer en ligne qu’avec ma carte graphique Intel. Je m’explique. Quand je lance un jeu avec ma carte nv...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Weeimh

Aidezmoi

3600x Amd Gpu rx 580 Gigabyte b450 aorus M Les mec jai un probleme aussitot que je veux naviguer sur le web ou faire fonctionner une application...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Clef overclocking - darkpower pro 12

 Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
flo88

Reactivation carte graphique nvidia

 Fermé

Comment réactiver ma 2e carte graphique Nvidia après avoir refais le système ?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaneagle

Problème ram

 Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Code erreur 3bip, le bios empeche ma gtx en remettant intel par default

Bonjour, Alors je possède un PC Medion Alim 700W, processeur i7 4770 Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée.. J'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
epango

Problème de ram

Bonjour, si je me permet de poster ici aujourd'hui c'est à cause de ma RAM. Cela fait littéralement des années (bientôt 6 ans) que j'ai ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
RonardS

Carte graphique pour ma carte mère

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour mon pc. J'ai actuellement une Nvidia GTX 570, avec un processeur i7-2600k, 12 GO de RAM et Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Ram avec une fréquence plus élevé que la carte-mère c'est possible ?

Bonjour, J'ai récemment reçu 4 barrettes de RAM 4Go d'un amis qui à changé sa RAM. La fréquence de celle-ci est de 2800MHz (DDR4) et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jfmimi

Problème carte réseaux

Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion ethernet avec le problème "Réseau non indentifie" mais j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone, ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaneagle

Ajouter une barette de ram sans risque

Bonjour ! Alors voilà j'ai une barette de RAM de 8Go que j'ai reçu y a pas de temps, et comme j'imagine toujours le pire je voulais savoir si l'ajout...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LuffyStrawhats

Impossible de boot avec ma nouvelle carte graphique

Bonsoir, Je viens de changer de carte graphique, et depuis impossible de booter sur Windows, aucun disque dur n'est reconnu. J'ai remis l'ancienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Rems1234

Problème de carte graphique (rx 570 armor 8g oc)

Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai récemment eu le bonheur de monter ma première config ^^ Tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dany311
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000