PC portable MSI qui surchauffe
Ferméultranisama Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 8 avril 2023 à 21:53
- Msi surchauffe
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
3 réponses
14 mars 2023 à 19:53
Salut,
Tu pourrais essayé de changer la pâte thermique de ton portable. Avec un bon tuto et quelques outils adaptés, ça n'a rien de compliqué. Tu peux aussi demander à un professionnel de le faire pour toi. Il tourne depuis combien de temps ?
16 mars 2023 à 12:51
Salut !
Merci pour ta réponse ! J’ai ressayé le lendemain et plus de problème. Hier ça me l’a refait une fois après plusieurs heures de jeu. J’ai ouvert la fenêtre (il faisait moins de 5° dehors donc ça a bien rafraîchit la pièce ainsi que le pc) et plus de problème après.
j’essayerai de regarder pour changer la pâte thermique.
je l’ai eu en Janvier 2021, mais il n’a tourné qu’à pleins régimes fin 2021 on va dire.
Bonjour,
J'ai également le souci avec le même ordinateur , a tu changé la pâte thermique et est ce que sa résout le problème. Merci
8 avril 2023 à 21:53
Ne te pose pas la question, fais le. C'est rien du tout. On s'en fait toute une histoire et une fois qu'on l'a fait on se dit "pourquoi je l'ai pas fait avant". Franchement avec un bon tuto et si on est normalement constitué, c'est facile