Les discussions

Acer aspire 5742

Bonjour, je un pc portable acer aspire 5742 sa demare apres 7 minute sa s'eteint Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Overclock gtx680 aucun effet + surventilationcrash

Bonjour à la communauté, Etant une personne qui n'achète pas pour acheter, j'aime utiliser les choses jusqu à leur fin de vie C.F mon iphone 4 qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
GeekFreDD

Mos-fet brulé

 Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Ordinateur portable

Salut alors voilà j'ai un ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis! la batterie ne fonctionne plus, il ne fonctionne uniquement quand il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pépé35530

Carte graphique disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Ma carte graphique GT 770 a disparu, totalement, de mon système. J'ai lancé une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pépé35530

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb

Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Faux

Pc easynote b 3600

Bonjour Après reformatage du pc, j'ai réinstallé XP. Je n'ai plus de son, wifi et contrôleur vidéo. Je n'ai plus le cd avec ces pilotes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Fréquence ram

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Synerz

Pilote

S'il vous plait comment télécharger et installer pilote canon ir 1022if? J'ai acheté la photocopieuse venu deuxième main et je n'ai pas le CD de pilot...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
raspey

Mémoire

bonjour j'ai un PC ACER de 153 GO avec à l'origine une mémoire RAM de 512 j'ai donc rajouté une barrette de 1 go mais lorsque je vérifie les proprié...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
DARLAIVE

Bug et crash "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus..."

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois et que le problème est récurent mais justement il y a tellement de conseils...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Tom

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Compatibilité carte mére acer aspire m1641

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il m'est arrivé d'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Miaoudu29

Ventirad proc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou

Besoin d'aide pour remplacement de ventilateur

Bonjour il y as un peu plus d'un ans j'ai acheté un pc portable asus r510j récemment le ventilateur a commencé a faire un bruit d'enfer j'ai donc déci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dormino

Ecran

bonjour aujourd'hui c'est un P/C HP elitebook 2530p comme toujours je rends service les P/C sont des récupérations pour des associations, voilà mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
alaco

Adaptateur d'alimentation hs, puis-je…?

Bien le bonjour, L'un des câbles de mon adaptateur d'alimentation, à la jonction du boitier, a lâché à force de contorsion et d'usure, sur un porta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ginto5

Desactivation de ma carte graphique écran noir

Bonsoir, ce soir j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique , maux n'ayant pas réussit à la configuré. Je pensais que c'etais à cause de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Carte réseau désinstaller

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Problème lancement sims 4

Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Butch1965

Carte graphique aidez moi svp

Bonjour, alors voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique une gtx 960 ainsi qu'un boitier d'alimentation qui convient, je désinstalle mon ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Symbiot

Ma carte graphique (qui fonctionne) empêche mon pc de démarrer

Bonjour. Il y a quelques jours, mon ordi m'a fait deux plantages consécutifs, avec artefacts à l'écran, puis écran bleu. Au deuxième redémarrage, w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
TheUndertaker

Pc portable et pâte thermique ! ! !

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour enlever bios de mon pc portable

Bonjour, pour enlever bios de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Salut je cherche un pilote pour installer mon camera web jvc pc8

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon camera web JVC PC 810 POUR SKYPE GRATUIT MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Baisse de performance de mon processeur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Compatibilité processeurs

 Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique est non-détectée

Bonjour, Mon PC portable est un ASUS K73SV, Windows 7 (32 Bits) J'ai (sans le faire exprès) fait bugué mon PC en faisant un mauvaise manip. Mon fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

 Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Savoir si mon matériel est compatible avec une carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir comme dit dans le titre si je pourrait m'acheter en toute sécurité une carte graphique et que celle ci ne pose pas de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

1.88 go utilisable au lieu de 4 go

Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Les inepties d'intel...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récente d'une carte-mère Gigabyte Z97X-Gaming 3 dont je suis jusqu'à présent très content. Cependant lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Actuellement j'ai une GEFORCE 920m et j'aimerais plutot avoir une GTX mais seulement pour changer sur pc portable c'est pas simple, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte mère ne supporte pas ma ram !

Bonjour, J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Question sur l'utilisation gpu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Carte graphique skyrim

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait veuillez m'aider , voila : Je suis en train de regrouper tous les composants pour monter mon futur pc game...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Comment réinstaller une pilote graphique geforce gtx 950m

Bonjour, J'ai par un concours de circonstance désinstaller ma carte graphique GeForce GTX 950M de mon pc et quand j'essaye d'installer de nv pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Choix difficile

Bonjour voici la config que je veux me faire : [url=http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aVd4TGbMLWoGfjDSmkibxLPiE4Q4mhdKgkpAZBOKiYA%3D] ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

Bonjour, Sur ma fiche technique il ya Nvidia Geforce GT 630M mai dans le gestionnaire de périphérique je trouve comme carte graphique que Intel HD ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mahdid216

Compatibilité carte graphique ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une tour, Imedia S3220 pour la référance. J'ai maintenant plus envie de m'orienter sur le Gaming et j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions wifi carte réseau broadcom 802.11n network adapter

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de connexion. J'arrive à aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Petit doute sur la ram ?

Bonjour, je compte monté un pc pour un amis qui a pas trop de budget avec quelque piece qui on pris de l'age; histoire de pas depenser des som...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tony79000

Changer ma carte graphique ..

Bonjour, J'ai un imedia S3720 de packard bell équipé d'un processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 2.60 GHz 4 go de ram (2x 2g0) ddr2 une carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Driver reviver

Ce logiciel me dit que mes pilotes sont pas a jour.je voudrais savoir si je mettre a jour mes pilotes et c'est sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dram led rouge, speaker 1long/2courts, écran noir,ne démarre pas

Bonjour, je vous demande de l'aide après de longue recherches sur les forum et de nombreux tests non concluants... J'ai acheté pour mon père et mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marius30campos

Problème bios sur maximus viii hero

Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
anthon9
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000