Les discussions

Carte-mere

salut , est ce que un processeur i5 marche sur la carte mere h61h2 m13 je demande si ca fonction bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
raspey

Supprimer mot de passe bios

Fermé

bonjour.je vous pris de m'aider à resoudre le probleme de mot de passe du bios dell D630 .Service tag 4MJFLH1-595B. Apres avoir essayé de se debarrass...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Supprimer mot de passe du bios dell d630 de 595b pc portable

Fermé

Bonjour, si quelqu'un me montre comment essayer de se debarrasser de mot de passe bios;Service tag 4MJFLH1-595B. Je vous remercie d'avance et infinime...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Msi n750ti twin forzer ou msi radeon r7 370

Bonjour j'aimerais savoir la compatibilité entre ces deux cartes graphiques et la compatibilité entre ces composants : -I5 4460 -Alimentation 550 w...

FeLynX

Dilemme de procos...

Bonjour, Je suis entrain de me faire une configue gamer "low budget" dans l’idéal 700€... En gros mon choix de proco se portait sur un i5 4590 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
FeLynX

Plus de son !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc

Alimentation insuffisante

Bonjour, En récupérant un vieux pc qui fonctionnait parfaitement, j'ai le message alimentation insuffisante. Celui-ci fonctionnait sous windows 98 ...

bazfile

Différence entre 2 barretes de ram

Résolu

Bonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
p3Xitr0n

Difficulter a trouver un driver

bonjour a tous, je cherche un driver qui ne veux définitivement pas ce montrer, si une belle âme met la main dessus je lui en serai très reconnaissent...

Dori@n

Puis je overlocker ma carte graphique, sans la faire griller ?

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu ARK, mais il demande beaucoup de ressource j'ai du mal à le faire tourner ! Donc j'aimerais faire overlocker ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marcmarais

Ventilateur boitier

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mika.tech

Impossibilité a me connecter à un réseau sans fil

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon mon ordinateur portable était devenu inactif au réseau sans fil et j n’arrive pas a déterminer la source...

pistouri

Choisir mémoire pc

Bonjour J'aimerai changer mes barrettes mémoires J'ai une carte mère " Asus P7P55D LE " J'ai actuellement 2 barrette memoire de 2 go Je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lowlowx

Veille instable.....

Bonjour, Bonjour, bien que les mises en veilles soient bien paramétrées et s'effectuent normalement ..... sans aucune intervention tout redéma...

galibois123

Alim pour hd 7970

Bonjour, J'ai actuellement une alim Silver Power SP-S460FL de 460W Est-elle suffisante pour une hd 7970 + i5 3570k et 16 gb ram?

An@nymeM4sque

Problème avec carte graphique

Bonjour , je suis nouveau sur se forum et j'ai essayé de chercher une solution dans d'autre site mais sans succès. Alors voici mon problème ; Il y...

Saffet Aiit

Remplacement chargeur pc

Bonjour, Le chargeur original de mon PC portable MSI ne fonctionne plus (19 V, 4,74 A). Pour le remplacer, j'en ai un de 19V et de 4,2 A. Est...

jeanbern

Choix carte graphique pour jeux

bonjour, je souhaite installer une carte graphique pour remplacer celle "integrée" a ma carte mère. Dell inspiron 3847 intel core i3 4150 cpu 3.5GH...

marcmarais

Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
visible

Pts

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire "pts" pour la performance d'une carte graphique. Merci à vous.

roblemman

Probleme de carte graphique video

Bonjour, j'essaies de télecharger un pilote pour ma carte graphique mais j'arrive a trouver de solution.En fait windows me dit que le pilote est a...

tribun

16,0 go (847 mo utilisable)

Bonjour à tous!! J'ai 16 Go barrettes de mémoire en 4x4 Go, et mon pc rame. Dans les informations système générales ils mettent 16,0 Go (847 Mo util...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
estaponk

Maintenance infrmatique

bonjour la communauté de CCM , j ai un nouveau lenovo pc tout en un ,je reçois le message d'erreur 1962 système d'exploitation absent ,j ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Redbart

Grésillement gtx980ti

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un pc fixe, monté par topachat. Je ne m'étais pas rendu compte avant car je jouais avec le casque mais j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
_Shin

Ma carte graphique

Bonjour, j'ai une Shappire Radeon R7 370 a 4go, hier je jouais sur un jeu et tout d un coup, mon moniteur s'éteins alors que ma tour non. Donc j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Refroidissement processeur amd

Résolu

Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...

mika.tech

Carte réseau ... problème !!!

Bonjour a tous J'ai un gros soucis qui dur depuis 2/3 mois et ça commence a me gonfler lol Voilà ma carte réseau Broadcom 802.11abgn wireless SDIO ...

glg29

Problème carte graphique gtx 950m asus rog r510j-xx221t

Bonjour , j'ai un problème par rapport à ma carte graphique NVIDIA GTX 950M, j'ai l'impression que celle-ci n'est pas reconnue , tous les pilotes sont...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Guillaume

Batterie pour asus

Bonjour, La batterie de mon PC Asus X72J de 2011 est HS ou presque. Est-il possible de remplacer, sans risques, le modèle d'origine 4400 mAh par un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
viognier98

Realtek high definition audio driver installé tout seul

Bonjour, depuis 1 mois, j'ai "realtek high definition audio driver" qui s'est installé sur mon PC. Or, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kirabelle

Problème de carte grahique nvidia

Bonjour, je voudrais installer la carte graphique NVIDIA d'un HP Pavilion dv6-1020ek 64bits

devilhacker

Signification de h67 sur mon cpu lga 1155

Bonjour, Dans les caractéristiques de mon CPU I7 2600 LGA 1155 que signifie H67? Ce H67 doit il étre une des caractéristique de la carte mere? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nico13200

Chipset

Bonjour, Je possède un cpU LGA1155 Lors du choix d'une carte mère seul le chipset (lga 1155) est important? D' autres paramètres sont-ils à pren...

epango

Problème de périphérique audio usb

Bonjour, A chaque redémarrage j'ai un problème avec mon casque branché en USB, le pilote associé à ce périphérique se réinstalle constamment à chaqu...

Massacreur95000

Ajouter des ports sata

Salut, je cherche ajouter des disques durs dans mon pc mais sur ma carte mère je n'ai que 6 port sata. j'aurais voulu savoir si il était possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chochojunior

Probleme clavier et souris non detecter

Bonjour a tous cest la premiere fois que je poste un message sur les forum en general cest sur ce forum que je trouve mes solution a mes soucis inform...

Knsgame

Carte assez puissante ?

Bonjour, Après avoir acheté, une MSI GTX Geforce 770 OC, j'ai installé battlefield 4 sur mon pc. Le problème est que je tourne à 30 FPS en ayant fait...

Chochojunior

Gtx840m et directx

Bonjour, je viens de découvrire via l' outil de diagnostique directX que c' est la carte graphique intégré dans le processeur qui l' utilise et non ma...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chochojunior

Choisir une carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JimmyKonnors

Intel(r) g 41 express chipset power! ou pas!

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110 Après avoir eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur par mon universit...

Chochojunior

Carte graphique qui bug

Bonjour, Depuis une semaine ma carte graphique marche moins bien si bien que le jeux fonctionne mieux avec les graphismes integres. C'est devenu i...

tribun

Pâtes thermique

Bonjour, quel pâtes thermique pour Noctua NH-U12P SE2 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Besoin d'aide pour choisir carte graphique

Bonjour a tous, je suis nouveau ici donc bonjour a toute la communauté ;) Alors j'aimerai avoir vos avis sur la gtx 950 et quelle modèle de 950 es...

orschwihrer

Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?

Résolu

Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
orschwihrer

Je veut un pc gamer qui peut faire tourner gta v pour 900€.

Bonjour, je voulais avoir un renseignement: Je voudrais avoir un PC Gamer qui puisse faire tourner GTA V en élevé ou voir même en ultra pour un bud...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Manu09

Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré

Résolu

Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Code 19

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD sous Windows 10, code d’erreur 19. il y a t il une solution pour retrouver le lecteur ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Maj drivers

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LectakGames

Ventilateur pc

Bonjour, je recherche 2 ventilos rouges pour mon ZALMAN Z11PLUS de 120 mais avec un brochage 4 fils pour leds et rotation merci pour l'aide cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mika.tech
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000