Alim 8 pin mais CM 4 pin

Opus_Why Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte mère pour mon Pc aujourd'hui mais bémol mon alim CPU est une 8pin tandis que sur ma CM je n'ai qu'un port 4pin qu'est ce que je pourrais faire je n'ai pas forcément envie de racheter un adaptateur pour me tromper... 

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne comprends pas bien ce que tu racontes. Dans la plupart d'alimentations, le P8 est constitué de 2 blocs de 4. Si ta CM n'a besoin que d'un P4 pour alimenter le CPU, tu ne branches qu'un seul bloc de 4.

Indique-nous, quand-même, les marque et modèle de  ta CM et de ton alimentation.

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Effectivement le connecteur se divisé en deux comme le precisse epango.

Voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation

0