Nvidia control panel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
 Christopher -
bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire???
merci

4 réponses

Allez directement sur ce site : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
Et choisissez votre carte graphique dans la liste des cartes Nvidia.
8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ainsi que le système d'exploitation et la référence de la carte graphique.
j'arrive pas à sélectionner le lien
Panneau de configuration>Gestionnaire de périphériques>Cartes graphiques>Nom de votre carte(NVIDIA blabla)

bouton droit et : ACTIVER.

le panneau de contrôle de la carte (NVIDIA) devrait réapparaître dans Panneau de configuration car c'est la carte en charge à présent.

j'esperes que ca marchera pour vous.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015

Moi ça me met que ma carte graphique est un périphérique inconnue :(
Bonjour a tous ! Je suis malheuresement dans le même cas, j' ais supprimer aussi par erreur nvidia control panel de mon pc !
depuis ma carte graphique geforce 6800 GS est devenue inutilisable et une autre carte graphique de base a prit le dessus !
Ou puis-je trouver le nvidia contol panel ? Et comment puis-je faire pour reactiver ma carte graphique geforce ?
Je suis sur vista.
Comment faire SVP C' URGENT !!!???
> Moi...
j'arrive pas à trouver l'endroit sur le site d'acer pour les pilotes nvidia
> oursouch
tu la dans le cd d'installation nvidia normalement lol sinon tu vas sur le site nvidia et tu choisie ta carte vidéo ces très simple
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
4 > mschumi1962
waouw!! depuis le temps j'avais oublier mon sujet, c'est bon j'ai régler le problème mais je sais plus comment, merci en tout cas d'avoir répondu
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008

salut je suis tombe sur ton sujet g le meme probleme g plus le panno de control de nforce koment a tu résolu ton probleme peut tu m aider
> Moi...
coment on suprime Nvidia control panel svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
2
j ai perdu mon contol pannel de ndviia quelqun pourrais m aider svp merci
Dans http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us, vous retrouverez la référence et le système d'exploitation utilisé avec la carte graphique.