J'aimerais changer de Carte graphique
Résolu
Romaniax91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qualité pour les nouveaux jeux !
-System : Windows7 64bit
-CPU: Intel core I7 4790K 4.00GHZ
-RAM: 16Go
-Carte mère : Asustek Z97-K socket 1150
-Carte Graphique : Amd Radeon R9 270X 2Go
-Alimentation : 750W
-Boitier Cool master Cm690 (Longueur maximale carte graphique 42,3 cm)
J'aimerais rester chez AMD avec une carte graphique minimum 6Go.
J'aurais besoin d'aide car je ne sais pas laquelle choisir , surtout PCI express 2.0 ou 3.0 je ne sais pas.
Et aussi 6 Broches ou 8 Broches je suis perdu et j'ai peur d'en acheter une qui ne correspond pas.
Mon prix Maximum 400 euros .
Merci a ceux qui pourrons me renseigner . Et bon confinement .
J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qualité pour les nouveaux jeux !
-System : Windows7 64bit
-CPU: Intel core I7 4790K 4.00GHZ
-RAM: 16Go
-Carte mère : Asustek Z97-K socket 1150
-Carte Graphique : Amd Radeon R9 270X 2Go
-Alimentation : 750W
-Boitier Cool master Cm690 (Longueur maximale carte graphique 42,3 cm)
J'aimerais rester chez AMD avec une carte graphique minimum 6Go.
J'aurais besoin d'aide car je ne sais pas laquelle choisir , surtout PCI express 2.0 ou 3.0 je ne sais pas.
Et aussi 6 Broches ou 8 Broches je suis perdu et j'ai peur d'en acheter une qui ne correspond pas.
Mon prix Maximum 400 euros .
Merci a ceux qui pourrons me renseigner . Et bon confinement .
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20000944.html
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Je te conseillerais plutôt de désinstaller avant les pilotes de ton ancienne CG avant de mettre en place la nouvelle en place.