Les discussions

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de monter mon propre pc mais je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup car j'atteins des sommes ... Enfin, je voula...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Erwan031284

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon budget etant de 35E voir 40E je voudrait savoir si il existait des carte graphique PCI-E a ce prix la bonne pour counter strike ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110411434632&indexURL=] mais la carte...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Crytactix

Installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration: Processeur: AMD Athlon 64 LE-1640 Carte mère: gigabyte GA-M61PME-S2P carte graphique: asus7500-LE 512mo Mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
derby64

Carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, - Voila je voudrait me payer cette carte graphique et je voulait savoir pourquoi il y a deux prise pour l'ecran ? - Mon budget etant de 3...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yoanf26

Sav casque audio wesc

 Résolu

Bonjour, En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
udodirck

Processeur

 Résolu

Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tedybertin

Carte mere?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle carte mere prendre entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme ?? merci pour vos futur reponses

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mrmustang

Ma carte mère est elle compatible

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte mere (p5q se) serais compatible avec la carte graphique Nvidia Geforce GTS 250 1go de chez PNY. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BeFaX

Choix de carte mere?? urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme, la qu'elle prendre ??? merci pour vos futur reponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ke2viin

Driver de carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son que j'ai récupérer sur un vieux ordinateur, mais sur la carte aucun nom de constructeur est écrit. Sur un IC c'est écr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yoanf26

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir quel processeur peut aller à la place d'un Intel Pentium Dual Core T2370 avec un socket P et un FSB de 533 Mhz. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emulateur playstation 2 et bios

 Résolu

Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
haaaa ha ha

L'equivant d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était léquivalant chez amd athlon d'un pentium 4 2.0ghz merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
davidou277

Probleme pilote acer aspire

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
messi.93

Carte mère nvidia nforce 630i avec 9800 gtx ?

 Résolu

Bonjours , Je viens de m'acheter un pc hp slimline et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une 9800 gtx * Processe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Sooulja

Carte graphique soudainement non reconnue.

 Résolu

Bonsoir, Je possède une ATI Radeon X700SE 256mo pci express Aprés avoir subi en jeu un bug étrange j'ai du redémarrer mon pc de force, aprés l'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zildjiann

Carte mère pour processeur phenom ii x4 920

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma configuration, et je suis intéressé par le PHENOM II X4 920. Cependant, lorsque je cherche une carte mère, je cons...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Erwan031284

Probleme de carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi! je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defec...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
blackangel00794

Carte graph nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 ou la ATI Radeon X4890HD 1024MoDDR5 pour un pc gamer .. comme je n'y connais rien je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zildjiann

Proc amd ou intel ? pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Processeur AMD Phenom X4-9950 Black Edition de 2.6Ghz est suffisant pour un bon pc gamer ou dois-je préféré le In...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ownedlowfps

Comment overclooker nvidia gforce 7600 gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment overclooker ma carte graphique Nvidia Gforce 7600 gs 256mb

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zildjiann

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pc compaq evo d51s , doté d'un processeur 2.4ghz , ce qui explique deja la lenteur de mon system , en ayant un pc d'usine qui n'accé...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour, depui que jai fai monté mon pc quand jouvre mon ordinateur il i a ce message qui apparai CPU FAN ERROR F1 TO RESUME Quelqu'un pourrai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
.:Goox:.

Choix de carte graphique compatible

 Résolu

Bonsoir , Bon alors , je voudrai changé de carte gaphique , mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. ALors en ce moment j'ai : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zildjiann

Perte de mes pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, g sui claver j'ai un probleme avec mon dell latitude D600 j'avait installer windows xp avant et maintenant windows titan d'ou j'ai perdu tou...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Destrio5

Pilote star tsp600 series

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans l'embarras,Je possede une imprimante à ticket Star TSP600 SERIES. Le problème est que je n'arrive pas à trouver les b...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lechacal02

Carte graphique qui chauffe???

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ati radeon 4050

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
derby64

Alimentation/cg non-compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
playmobil73

Refroidissement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le site où je peux télécharger "universal driver" ou "pilotes universels" pour window XP merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Question processeur

 Résolu

Bonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kentin5601

Question ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
agazzi

Pilote ati mobiblity radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gologlog

Drivers pour windows seven

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
magicoposs

Montage carte mére

 Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
7FloRiaN7

Pilote hp scanjet 3500c

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote sous XP du Scanner hp scanjet 3500c alors quelqun pourrait me donner le lien direct pour le télécharger ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
counterkill

Trouver le pilote pci

 Résolu

Bonjour a tous,je vous explique mon problème,je viens de formater en changeant de version (l'ancienne que je n'ai pas sous la main malheureusement),mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pico.l

Driver pour medion

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ramos-hiya

Ventilos trop lents ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
warlezard

Vérification changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Alosta

Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PIKATOUT

Pilote carte ethernet aspire 3690

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même probleme et apres maintes recherches sur le site d'acer comme il est conseillé je ne parviens pas a trouver de driver...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pico.l

Gros porbleme avec geforce gtx 285 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Thefinaler

Carte graphique remplacement [nvidia > ati]

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
city91

Changer la carte son

 Résolu

Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
popobus

Augmentez le voltage pour overclocker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 38 510