Les discussions
Probleme de pilote xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...
Changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...
Nouveau pc, faut il configurer le bios?
RésoluBonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...
Carte graphique / question ddr etc...
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...
Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...
Probleme audio
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...
Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré intel
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD" J'ai un système Dell avec ...
Pilotes pour carte reseau
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...
Questions sur l'overclocking
RésoluBonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...
Compac presario drivers
RésoluBonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp
Drivers nvidia 8600 gt
RésoluBonjour, alors voilà, jsuis désolé pour cette question bête mais je ne trouve pas les drivers pour ma CG Nvidia 8600GT. Sur "touslesdrivers.com", j...
Logiciel de retouche vidéo / audio
RésoluChers internautes, Bonjour. Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit Capable de couper certaines p...
Mobility radeon hd 3650 vs geforce 8600m gt
RésoluBonjour Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur un point particulier: Le choix de la carte graphiqu...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Mon processeur amd athlon 3400+ socket 939 est HS.Voici la reference : ADA3400DAA4BY LBBWE 0602GPMW Z881106A60786 J'en ai trouvé un mai...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ est elle compatile avec une GIGABYTE GA-EP31-DS3L ? Car le manuel est en Anglais...et suis pas un super man dans c...
Avis sur processeur
RésoluBonjour, que pensez vous de ce processeur : Phenom QuadCore 9650 Fréquence 2,3 Ghz Merci
Pbm de carte son - formatage et xp
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2....
Carte graphique conseils
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des indiquation ou plutot des conseils sur une (futur) carte graphique, j'aimerais de préférence un Nvidia merci. (ma carte...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, Quel sont les conditions pour mettre 2 cartes Graphique dans le même ordinateur ? -- Vive PC Jeux !
Équivalence de ma carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'équivalence de ma carte graphique. Il s'agit d'une Intel(R) 82945G Express Chipset Family. Je ne sait pas à quel mod...
Recherche nom/modele de carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...
Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...
Pilote pour dell latitude d600
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche un pilote réseau ie le pilote pour faire l'internet, le pilote wifi pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600...
Amd phenom 8550 triple core 2.20 ghz et l4d ?
RésoluBonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...
Probleme installation pilote carte reseau
RésoluBonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...
Pilote de son carte mere pv4mm2
RésoluSaluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...
Choix entre deux processeurs
RésoluBonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...
Remise a jour bios video
RésoluBonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...
Problème installation pilote imprimante
RésoluBonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...
Asus ou msi???
RésoluBonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...
Changer de processeur (amd athlon 64 x2)
RésoluSalut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...
Alimentation carte graphique ati hd 3850
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati HD 3850 afin de remplacer mon pauvre chipset radeon xpress 200, ma carte mère prend du p...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Alors donc voila, je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon PC é...
Probleme carte son terratec aureon 5.1pci
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir se qui est le plus important de regarder lors de l'achat d'une carte graphique ? je voudrait me payer celle la: htt...
Problem pilote ?!!!!
RésoluBonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...
Aide compatiblité ram et carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...
Bug ecran brouillé avec carte mere m2n-mx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...
Boitier bien ventiler
RésoluBonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...
Nvidia 9600m gt ou ati mobility radeon hd3450
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelles de ces cartes graphiques est la mieux nvidia 9200M GS ou 9600M GT ou Ati radeon HD3450. Merci d'avance.
Processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...
Probleme bruit ventilateur
RésoluBonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...
Pilote manquant
RésoluBonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...
Probléme driver scaner epson stylus dx4450
RésoluBonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...
Garantie carte graphique.
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 question assez importante. 1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a l...
Changer carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 1107ef dont voici la configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5800• 2 GHz, Cache de niveau 2, 2 Mo C...
Probleme carte mere asus p45
RésoluBonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...
Allim micro atx pour carte mere atx
RésoluBonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...
Ou placer la sonde cpu ?
RésoluBonjour, J'ai un rhéobus Akasa FC-03, avec 4 sondes. J'en est deja placer 3 une sur le HDD, une autre n'importe ou pour la température ambiante....