Ventirad pousse un peu une barrette de ram Résolu Luc-454 - Dernière réponse le 19 avr. 2020 1 réponse Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très léger, j’aimerais savoir si il y a quand même un risque d’abîmer la barrette ou bien la carte mère Merci beaucoup d’avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valentinci Bonjour, Tant que la RAM est bien enclencher sa risque rien, en plus vous avez un blindage qui fait office de refroidissement sur la RAM donc aucun problème, j'ai la même chose dans mon pc aucun problème on voit bien que sa pousse à peine. Discussions similaires différence entre ram et ram low profile jaxi Critical low batterie annemarie PC acer critical low battery mais battery neuve Pento_57 Ordi ne charge plus Laneige Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valentinci Bonjour, Tant que la RAM est bien enclencher sa risque rien, en plus vous avez un blindage qui fait office de refroidissement sur la RAM donc aucun problème, j'ai la même chose dans mon pc aucun problème on voit bien que sa pousse à peine.