Les discussions

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je vais avoir une carte graphique (c'est bien beau) mais laquelle prendre ? Apres avoir fais tout les sites ou ils me donnent i...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vertub14

Trouve pas mes pilotes!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Est-ce que ma carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
josthebest241

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Config directx

 Résolu

Bonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dev65

Pilote carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kassy

Carte graphique avis

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
goldovlad

Pilote hp psc 1315 pour windows 7 home 64bit?

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote pour windows 7 Edition familiale premium 64 bits et HP PSC 1315! Apparemment il n'existe pas... Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte mère sans reintaller vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88

Gtx 550 bonne cg ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Morak

Chgmnt de carte mère, fichiers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que quand on changer de carte mère, on perdait ses fichiers de disque dur. Est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

S-ata --> 6 pins carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré une carte mère d'un pc où j'ai mis mes 2 disques durs. mais je n'est plus de son, je croit que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
romain954

Problème de pilote

 Résolu

AU SECOURS Bonjour, Mon problème (HP Photosmart B110) (PC DELL) résolution des pbles terminée photosmart est désactivé (n'est pas installé) PLUS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Pilou

Erreur de mise à jours "realtek"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 6550m

 Résolu

Bonjour, Que penser de la la carte graphique AMD Radeon HD 6550M ? Pour quelle utilisation, quels jeu admet elle ?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
blowreach

Probleme mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur acer5536g avec windows xp 3. voila j ai telecharger driver genius il a verifie mes pilotes.et quand j ai telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote toshiba-samsung ts-h552

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" J'aimerais installer mon lecteur graveur Toshiba-Samsung " Drive Model TS-H552" sur un autre ordinateur, mais je ne dispose pas du pilo...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Dell optiplex gx 240 pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ? Je ne possède ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bhhhh

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Driver chipset p5n73 am

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les drivers approprier pour ma carte , sur asus telechargement je ne trouve pas mon driver pour le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Processeur intel pentium dual core t4200

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
athena223

Cherche carte mere spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
goldovlad

Recherche drivers pci device

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte son voici ce que je pense etres la reference hd audio\func 01&ven 8384&dev7680&subs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Pilote controleur video(comptible vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote broadcom

 Résolu

Bonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
houlala

Driver lexmark x2470

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
yoyo

Pilote perdu aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
timmyzecat

Avis sur microprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ghulit03

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49

Cpu qui chauffe ! et alimentation aussi!

 Résolu

Bonjour, je me suis fais une petite configue, qui fonctionne bien pour le moment, mais il y a quelle que petit truc que je trouve pas normale. D...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
adrille

Pilotes pour ati radeon hd 5670

 Résolu

Bonjour! J'aimerai installer les pilotes pour ma carte graphique afin de pouvoir rejouer à mes jeux que je jouais avant, car j'ai reformaté mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eldarion002

Pilotes acer win xp 5745pg

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Manque des pilote webcam et bleutooth

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'étais surpris que le bluetooth et le webcam ne sont pas installer . Qui peux m'aider ??? j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
firas.B

Driver controleur pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pci de dell latitude d 610

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
abelitos

Overclock d'un amd sempron?

 Résolu

Bonjour, J'ai overclocker un AMD Sempron de 1,80 Ghz à 2,07 Ghz avec un ventirad d'origine. Sous OCCT,j'ai le Vcore qui ne dépasse pas 1,45 V et la...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
flo88

Probleme pilote de son

 Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver mon pilote de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Config pc quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chenlong

Ventilo et ventirad

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais m'acheter un ventirad pour mon I3 2120 1155 mais je ne m'y connais pas trop en marque de ventirad docn c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
besoin-aide-^^

Emachines e442, recherche des pilotes xp

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sebbonard

Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
louiso

Pilote son

 Résolu

Bonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pico.l

Mon pc chauffe et fait du bruit

 Résolu/Fermé

mon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
^^Marie^^

Optimiser ventilation boitier antec nine hund

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laurent83500
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 38 546