Forum Composants

Discussions résolues - Page 422

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Loson Refroidissement

Ventilateur qui se met en route !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses 20 févr. 2012 par Loson
Chrome54 Pilotes (drivers)

Coprocesseur pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

19 févr. 2012 par kaneagle
momo19999 Pilotes (drivers)

Problème pilote caméra

Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses 19 févr. 2012 par momo19999
gcdu97 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...

13 réponses 19 févr. 2012 par gcdu97
psylotronch Carte graphique

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...

14 réponses 19 févr. 2012 par psylotronch
Utilisateur anonyme Carte son

Samsung nc10 audio

Résolu

Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...

5 réponses 19 févr. 2012 par lestub
astronaute592210 Processeur

Carte mere et processeur ? s.o.s !

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter co...

19 févr. 2012 par astronaute592210
sekoudiom Processeur

[processeur]

Résolu

j'aimerais savoir le role du processeur aucours du démarrage de l'ordinateur.

19 réponses 19 févr. 2012 par ludosur
Infoecologie Refroidissement

Overclocking asus p8p67

Résolu

Bonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...

7 réponses 18 févr. 2012 par Infoecologie
MOI32 Processeur

Frequence chaine de la tnt

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvel...

22 réponses 18 févr. 2012 par rossi
anouarito Pilotes (drivers)

Driver blethoot

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses 18 févr. 2012 par kaneagle
Karbone44 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...

9 réponses 18 févr. 2012 par daminus1
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour hp pavilion tx 1000

Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses 18 févr. 2012 par kaneagle
Pixel2D Pilotes (drivers)

Comment connaitre le pilote amd

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses 17 févr. 2012 par Pixel2D
swaeili Carte-mère / RAM

Msi z68a-g45 (b3)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère http://www.msi.com/product/mb/Z68A-G45--B3-.html et un processeur Intel i3-2100 https://www.materiel.net/produ...

16 réponses 17 févr. 2012 par Franck7511
karim beddek Carte graphique

Carte graphique ati ou amd

Résolu

Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste

11 réponses 17 févr. 2012 par karim beddek
whatsupyo Pilotes (drivers)

Atheros ar5b95 carte wifi drivers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...

10 réponses 17 févr. 2012 par showlapin
Gui361 Carte-mère / RAM

Bios carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51 FX. Je voudrais savoir comment entrer dans le bios. Ici c'est un bios AMI (American Megatrends Incorpora...

3 réponses 17 févr. 2012 par TheTROLL
jolouis Carte graphique

Choix nvidia ati

Résolu

Bonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...

2 réponses 17 févr. 2012 par luppi
Jenyra Pilotes (drivers)

[driver] marvell yukon ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...

3 réponses 17 févr. 2012 par kaneagle
phil Processeur

Processeur qui chauufe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur me dit que mon processeur chauffe mais quand je touche le radiateur il et froid . carte mère MSI G31TM-P21. processeur Intel: ...

6 réponses 16 févr. 2012 par phil
jonathan911pk Carte graphique

Probleme cg gt520 serait elle bridé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...

4 réponses 16 févr. 2012 par jonathan911pk
KenyChe Processeur

Carte mère ou processeur cramé?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume plus. C'est-à -dire que lorsque je l'allume, le ventilo se met en route...

8 réponses 16 févr. 2012 par KenyChe
mlleoeufdur Carte graphique

Battlefield 3 carte graphique

Résolu

Bonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...

3 réponses 16 févr. 2012 par marcmarais
lSpagnol Carte son

Convertir un fichier audio mix en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...

2 réponses 16 févr. 2012 par lSpagnol
papy Pilotes (drivers)

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses 16 févr. 2012 par M_
Geeksniper Processeur

Différence de température cpu / core

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, quand le regarde dans SpeedFan ou d'autres logiciels je vois la température générale du CPU qui avoisine les 35-40°C en...

7 réponses 15 févr. 2012 par naoned-breizh
AMPM Pilotes (drivers)

Driver du hp pavillon dv6 notebook

Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses 15 févr. 2012 par MACUSER
Whitsu Processeur

Quel processeur et le plus efficace?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je sais que je reste sur du vieu matos 8p mais j'hésite entre deux vieux proco, je me demande lequel des deux serait le plus ...

4 réponses 15 févr. 2012 par Whitsu
greg_le_dromadaire Refroidissement

Pc lent , chauff et "lourd"

Résolu

Bonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...

5 réponses 15 févr. 2012 par greg_le_dromadaire
sined576 Carte-mère / RAM

Carte mere msi

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma carte mère pour une msi 760gm_p23 fx avec un processeur amd fx4100 Le pc s'allume mais l'ecran res...

5 réponses 15 févr. 2012 par sined576
kokobounty Processeur

Processeur à 20°c ???

Résolu

Bonjour, Voici une chose qui m'intrigue: sur ma config: athlon 64x2 5000+ avec ventilo titan, speed fan m'indique que avec 100% de la puissance...

5 réponses 14 févr. 2012 par kokobounty
REMYMARTIN60 Carte graphique

Probléme carte graphique et/ou carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...

7 réponses 14 févr. 2012 par REMYMARTIN60
flexbrane Processeur

Changer processeur e2160 en e5800

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation: Je voudrais faire évoluer un tout petit peu mon pc... Et je voudrais savoir ce que...

21 réponses 14 févr. 2012 par flexbrane
taylor811 Pilotes (drivers)

Packard bell probleme pilote

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...

5 réponses 14 févr. 2012 par choubaka
hans 45 Pilotes (drivers)

Driver mal installé

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses 14 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Seibmoz Carte son

Aucun périphérique audio détécté

Résolu

Bonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...

6 réponses 14 févr. 2012 par glg29
Awesome Alex Processeur

Surchauffe de mon processeur i7 2600k

Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...

4 réponses 14 févr. 2012 par pacopet
lariewyn Processeur

Comparatif processeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...

4 réponses 14 févr. 2012 par lariewyn
liquidus88 Carte graphique

Nvidia gt440 ou gt520 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...

12 réponses 13 févr. 2012 par liquidus88

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?

4 réponses 13 févr. 2012 par geekosa

Probleme cg ou cm ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...

5 réponses 13 févr. 2012 par REMYMARTIN60
lili 93 Pilotes (drivers)

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses 13 févr. 2012 par Nour
pompom Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...

1 réponse 13 févr. 2012 par pompom
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 37 808