Ordinateur ne demarre pas
Résolu
dprave
Messages postés
57
Statut
Membre
-
dprave Messages postés 57 Statut Membre -
dprave Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans.
J'ai tous remonté le voyant de la carte mère s'allume j'ai testé l'alimentation elle tourne et fait tourner les ventilos de la carte graphique mais le pc ne démarre pas aucun bruit aucun bip rien.
Tous à l'air d'être brancher comme il faut j'avais pris des photos avant de démonter.
Merci pour vos conseils.
Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans.
J'ai tous remonté le voyant de la carte mère s'allume j'ai testé l'alimentation elle tourne et fait tourner les ventilos de la carte graphique mais le pc ne démarre pas aucun bruit aucun bip rien.
Tous à l'air d'être brancher comme il faut j'avais pris des photos avant de démonter.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour
vérifier bien les branchement cable ,Ram...
sinon remettre l'ancien CPU et faire une mise a jour du BIOS
vérifier bien les branchement cable ,Ram...
sinon remettre l'ancien CPU et faire une mise a jour du BIOS
Oui mais vu qu'il n'y a jamais eu de cpu sur cette carte mère est ce que l'ancien va servir a quelque chose? J'ai vérifié tous les branchement quatre fois dans tous les sens j'avais pris des photos avant démontage.