Les discussions

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Volant logitech g27

 Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Maecig

Ethernet non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

"failed to load hardware monitor driver!"

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Questions concernant les mémoires cache

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nyx.

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

 Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Acces au bios impossible !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Panique sur achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Quelle alimentation pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
JSmithJ

Nvidia geforce 940mx 2 g0

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

 Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Comment installer un ventirad ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Consommation ventilateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou

Problème pc après changement de cg

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

5.1 avec basse ne voulant pas marcher

 Résolu

Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
maw273

Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lokbrow

Mon pc se lance directement sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
R4inbow

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28

Choix cartemere asus m51ac-fr007s

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazary

Carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Quel modèle me conseiller ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fèfè115

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

 Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Batfap

Webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau

 Résolu

Bonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaneagle

Mauvaise fréquence affichée après oc

 Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

R9 290x + kraken g10

 Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JSmithJ

Améliorer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierre1310

Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
D.Shanks

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Prise mixte clavier souris.

 Résolu

Je viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
uthia

J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système

 Résolu

Depuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheEvilGhosts

Ventilateur qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Tutur00

Driver pour acpi\tos6205

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tanteelise

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Ma carte graphique est-elle compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 38 546