Les discussions

Max de ram

 Résolu

Bonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Processeur bridé a 50%

 Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Carte graphique non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erwan031284

Mot de pass du bioss hp pc

 Résolu/Fermé

Mon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
teutates

Ajout mémoire sur acer aspire e 17

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pingouinormand

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek

3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
TheField

Quelle quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nyx.

Pc ne boot plus après mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Température max i3 4130?

 Résolu

Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lord42000

M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jujudu121212

Changer de carte sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Froisss

Qualcomm atheros ar5005g wna

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle

Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur

 Résolu

Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Ajout de mémoire ram sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Weasy3873

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz

 Résolu

Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Plex

Quelle ram acheter?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Djo La Force

Problème de fps avec une gtx 1070

 Résolu

Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheField

Avoir les information sur le driver

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Drivers packard bell-alp ajax gn3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp

 Résolu

Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moufidfarid

Pilote manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Comment utiliser driveridentifier

 Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bollo1

Problème avec drivers nvidia

 Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
HacHledj

Cg non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
raspey

Restaurer un pc depuis le bios ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Svp driver pour carte réseau intel sous win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Moufidfarid

Alerte voyants

 Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Problème d'ampérage

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Nb de barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43

Asusvirtual enumerator01

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
FireFelin63

Surchauffe amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux

Carte réseau non insatallé après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Ram et vram ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shad1109

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Température suspecte

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
AlophoneIV

Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule

 Résolu

Bonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Savoir si mon pc peut supporter win10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito

Pilote d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Ou est ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Carte graphique gtx compatible avec emachines e430

 Résolu

Bonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
flo88

Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600

 Résolu

Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
estebanram

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Plus de son... après reformatage.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 38 546