Les discussions
5.1 avec basse ne voulant pas marcher
RésoluBonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...
Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?
RésoluBonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...
Mon pc se lance directement sur le bios
RésoluBonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...
Augmenter ma ram
RésoluBonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...
Driver fujitsu amilo l 6825
Résolu/Fermébonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...
Problème de ram
RésoluBonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...
Choix cartemere asus m51ac-fr007s
RésoluBonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...
Carte réseau et pilote
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...
Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau
RésoluBonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...
Quel modèle me conseiller ...
RésoluBonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...
Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor
RésoluBonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...
Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...
Webcam à l'envers
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...
Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau
RésoluBonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...
Mauvaise fréquence affichée après oc
Résolubonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...
R9 290x + kraken g10
RésoluBonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...
Améliorer sa carte graphique
RésoluBonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Prise mixte clavier souris.
RésoluJe viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...
J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système
RésoluDepuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...
Ventilateur qui fait du bruit
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...
Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios
RésoluBonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...
Driver pour acpi\tos6205
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...
Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta
RésoluBonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Problème mise à jour drivers cartes graphiques
RésoluBonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...
Ma carte graphique est-elle compatible
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...
Conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...
Max de ram
RésoluBonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...
Différence entre 2 pâtes thermiques ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
Cable d'alimentation ayant pris l'eau
RésoluBonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...
Processeur bridé a 50%
Résolu/Fermébonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...
Carte graphique non reconnue après un formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...
Mot de pass du bioss hp pc
Résolu/FerméMon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp
Ajout mémoire sur acer aspire e 17
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...
Problème overclocking
RésoluBonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...
3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...
Quelle quantité max de ram ?
RésoluBonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...
Pc ne boot plus après mise a jour bios
RésoluBonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...
Température max i3 4130?
RésoluBonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...
M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...
Changer de carte sur un vieux pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...
Qualcomm atheros ar5005g wna
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...
Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur
RésoluBonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...
Ajout de mémoire ram sur pc toshiba
Résolubonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...
Changement de carte graphique?
RésoluBonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...
Chauffe du cpu et de la gpu
RésoluBonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...
Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz
RésoluBonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...
Quelle ram acheter?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...