Une RAM sur deux me fait écran noir

Résolu/Fermé
Mickey84300 - Modifié le 27 avril 2020 à 11:14
 Mickey8300 - 27 avril 2020 à 14:13
Bonjour,

Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai commandé le 24 avril 2020. Je vous explique:
Enfaite j’en ai qu’une sur deux qui fonctionne..
J’ai testé les deux ensemble, cela ne fonctionne pas (écran noir), puis j’ai testé une de chaque, et une spécifique ne marche pas, même en essayant de la coupler avec mes anciennes barrettes, cela ne fonctionne toujours pas, j’ai essayé aussi de paramétrer dans le bios, et mon bios et mis à jour, j’ai une carte mère msi A320M pro-vd/s v2 socket am4 avec processeur ryzen 5 3600x.
Mais bon vue que sur 2 il y en qu’une qui fonctionne, alors qu’il on les mêmes caractéristiques, dans la logique ma carte mère devrai prendre en compte la deuxième aussi, du coup j’en déduis peut-être qu’elle est défectueuse malheureusement, en espérant que vous pouvez m’aider, mes sincères salutations,

Nom supprimé Modération CCM



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
Modifié le 27 avril 2020 à 11:09
Bonjour
je crois que oui ta barrette est défectueuse ,c'est possible
c'est pour ça qu'il existe la garantie
retour s.a.v
1
Oui, c’est se que je pensais c’était pour avoir confirmation de quelqu’un de plus expérimenté que moi, merci beaucoup j’ai envoyé un mail au sav :)
0